Voila j´ai joué cette aprés midi (aprés mes cours à 16H00 car j´ai terminé mon DS tôt) chez un pote à la X box (ce con l´as acheté)...
Il a acheté Jet set radio future, project gotham, Amped et Halo....
Et bien cette console (enfin pour l´instant), je trouve que ca péte!
J´ai joué tout d´abord à Amped...bof rien ne vaut le génialissime 1080 snwbording sur N64 (je sais c´est vieux!)
Puis aprés, j´ai joué à Project gotham (un MSR 2 en fait) pis à part les effets de lumiére renforcé sur la carosserie et sur la route c´est identique à MSR mais en moins maniablemais aussi en un peu plus fun. Bof bof aussi...
Puis viens Jet set radio future....que dire si c´est vingt fois plus de fun que le premier et méme malgrés la groosse manette X box le jeu est beaucoup plus maniable que sur Dreamcast! De plus à deux c´est excellent (malgrés une petite perte de graphismes au niveau des textures) Un must!
ET enfin Halo!!! Que c´est beau! C´est terrible!!!
J´aime pas trop le début du jeu car on est dans une base et c´est un peu chiant mais aprés on atteint une forét avec des plaines et c´est fabuleux...puis lorsque l´on se rapproche des textures du sol....l´herbe est parfaitement texturés!! sublime!
Alors pour tous les Dreamers qui ont le même avis que moi (ou pas le même avis d´ailleurs) dites le!
A+ pff le vrai