CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi SEGA choisi X-BOX ?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
22 mars 2002 à 21:43:01

Voila une question qui me brule les lévres...
Pourquoi Sega a choisi X box pour dévellopper ses futurs hits?

C´est à dire Jet set radio future (déja sorti), The house of the dead 3 ou encore Crazy taxi 3.

La PS2, elle n´as droit qu´a du réchaffé Dreamcast comme 18 Wheeler ou Crazy taxi.

La Gamecube, a droit aussi à du réchauffé Dreamcast mais avec tout de méme quelques améliorations comme dans PSO2 avec son mode multi en écran splitté ou avec Sonic adventure 2 avec son mode 2 joueur plus complet.

POURQUOI?

A+ pff le vrai

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
22 mars 2002 à 21:50:15

et Soccer Slam, c´est de la quiche ?

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:07:05

Copier/coller (Faut se renouveler pff):

Parce que tu vois j´t´avoue un secret inconnu de tous, c´est un véritable honneur tu sais pff. En fait voilà, je dévoile au monde entier que (Ici un interlude pour apprécier toute l´intensité dramatique du moment):

BILL GATES, IL A PLEIN DE PEPETES!

A partir de là, c´est pas trop dûr de convaincre Sega de bosser sur XB.

Dis-moi sinon House of The Dead 2, tu l´as fini à quel niveau de difficulté. En Easy avec le max de points de vie et de crédits, j´y arrive même pas tellement c´est dûr... (Faut avouer que ce genre de jeu...)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:08:53

c´est fatiguant ce genre de jeu. au bout de 5 minutes t´as mal au bras...

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:09:26

N´empêche que ça se vaut:

X-Box: Gun Valkyrie, Jet Set Radio Future, House of The Dead 3
NGC: Super Monkey Ball, Soccer Slam et un autre jeu dont j´ai oublié le nom.

Crazy Taxi 3 (YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE) sera multi-plateforme (YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE)comme Soul Calibur 2 (YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE)

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:15:13

No , no Crazy taxi 3 est prévu QUE sur X box quand à Soul calibur 2 ben toutes plate forme mais à mon avis la plus réussi sera la version Gamecube.
Pourquoi?

Celle de la PS2 la moins belle et celle de la X box la moins maniable...(enfin à mon avis) et avec la puissance de la GC et sa manette génial...

Sinon The house of the dead 2 j´ai tous les items, terminé dans tous les modes de difficulté, le sang rouge....
En fait le truc c´est de jouer à la manette ou au flingue (mais ca fait vachement mal au bras aprés) mais sur le mode automatique comme ca pas la peine de recharger (pratique surtout pour le dernier boss).

Sinon j´préfére avoir un gun walkiri et un jet set radio future plutot que cette merde de Super monkey ball ou encore soccer slam, foot facon toons....ca m´inspire pas trop....

A+ pff le vrai

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:15:46

hehe :)

on pourra jouer avec Mrs Venus, la grosse Cinnamon, sur nos cubes alors. :)

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:24:12

Nan nan Pff, va voir sur gamekult et fais une recherche tu verras.
Quant à House of The Dead, je connaissais pas l´automatique, j´vais p´êtes m´y remettre (Ma DC est inutilisé en ce moment depuis que j´ai presque fini Virtua Tennis 2 (A un match près))

Petitevieille, j´y jouerais sur l´énorme rectangle noir moi...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:32:03

Ah bon car dans consoles + de ce mois ci il est prévu que sur X box et montre des images X box...

Sinon ben Virtua tennis 2, je me suis bien ennuyé aprés une centaine de math multijoueur.

Je joue actuellement à Soulcalibur (je l´ai acheté depuis 3 jours)...c´est de la bombe...
En fait je l´avais pas acheté car y avait des collégues qui l´avait déja alors...

Sinon j´attend Evil twin mais y veux po sortir.

A+ pff le vrai

Hot-D
Hot-D
Niveau 10
22 mars 2002 à 22:33:49

Soul Calibur, j´l´ai fini, vivement le 2 quand même.

Quant à Evil Twin, achètes-le sur PC? ça vaudra mieux (Tu fais une collection ou quoi ?)

Ps2rulz
Ps2rulz
Niveau 7
23 mars 2002 à 06:03:38

sega a pas choisi la xbox... joserais meme dire quils ont choisi la gc qua la ps2 vu la situation...

bon un contrac de 11 jeux exclu... quesquil y balance... gun valkirie ( un des plus attendue ) mal noter sur gamespot.com ...

et pire encore... pour se débarraser ils envoient wsb 2k3 en exclu cette année...
bon d´accord panzer dragoon cest pte de taille mais vf 4 alors sur ps2 ???

et parler du soit disant sh2 sur xbox ( en amérique seulement en passant )

alors ce sera 11 jeux vite passer pour remonter le compte de banque de sega et pour quil roule mieux a nouveau et la on vera ou ils se pointe ...

dailleur sur gc ya plein de bon titre de leur part... sonic adv 2, pso, ss, etc...

sur ps2 vf4, sch 52, etc.. et je prie pour sh 3

mais autre détail vous avez vu crazy taxi 3 sur xbox ??? il aurait pu runner sur dc ... sans me marrer !!!

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
23 mars 2002 à 10:14:46

Dans le Consoles + de ce mois ci (avec la couverture de Spiderman) tu peux contempler les images de Crazy taxi 3...
Ca se passe dans la nuit et les graphismes sont trés...euh...X-box.

Sinon j´regrette vraiment qu´il fasse pas Jet set radio future sur les autres supports...

Sinon pur Shenmue 2 on s´en fous nous, Européen on l´as déja fini sur Dreamcast...

Vous voyez, j´aurais plutot pensez qu´il mette PSO2 sur X box comme la X box est doté direct d´un modem alors que la GC...
Mais c´est vrai qu´il est prévu aussi sur X box mais que le premier épisode, il auront pas les nouveaux,modes, armes et niveaux suplémentaire (le marécage)

A+ pff le vrai

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable