Un petit coucou aux anciens...
Je ne sais pas si y´en a qui se rappel de moi, mais bon...
C´était juste pour dire que je ne délaissez pas ma Dreamcast , meme si depuis un bout de temps je suis surtout sur le forum Gamecube...
En ce moment je me finis Head Hunter, je suis environ à la moitié de Shenmue 2 et je me suis aussi lancer dans Skies of arcadia (je pense que je suis au quart, voir au tiers du jeu)...
Bref je m´eclate encore de belles heures avec une des consoles les plus profitables de sa génération.
Je me rappel encore l´euphorie du jour où j´ai eu ma console (Sega Rally 2, le pied!), c´était pour la sortie europenne...Merveille des merveilles que je découvrai enfin chez moi et je vous parle meme pas du jour au j´ai enfin eu Soulcalibur!
Je voudrais juste dire un truc a ceux qui vendent leur DC: personnelement cette console je la garderai a votre place (ce que je vais faire), d´occasion elle vaut pas grand chose (vu son prix neuf), idem pour les jeux...alors pourquoi se separer d´une telle merveille?(ceux qui ont vraiment besoin d´argent ca se comprend, mais reflechissez quand meme a 2 fois car 500Fr c´est pas grand chose...)
Allez a+ et longue vie a la DC!!!