Justement Sony a eu sa chance alors Microsoft y a droit également. Bien que ce soit un adversaire dangereux qui pourrait tout bouffer; l´important c´est que, nous les joueurs, ne soyons pas dérangés. Sega est à l´abri, c´est tout ce qui compte en ce moment à mes yeux, en effet j´ai découvert Sega comme étant le meilleur éditeur de jeux au monde et l´époque (encore un peu d´actualité tout de même) des consoles Sega il faut l´avouer c´était le pied d´avoir un développeur aussi cool pour sa console à soi tout seul et à aucune autre console.
Sega est désormais un éditeur sur tous les supports, Sega ne mourra pas si Sega conserve son talent. Il faudra faire le bon choix pour remplacer la Dreamcast (la remplacer ? Pas sûr, qui nous dit que les nouvelles feront mieux ?) et cette fois autant s´allier au plus fort: Microsoft. Sony aura beau corner et les traiter de vaches, et même lancer une PS3, Microsoft a largement les moyens de contrer ces gamineries d´amateurs. L´argent c´est le pouvoir suprême à notre époque, le talent n´est que secondaire. Pas besoin d´en dire plus. Si la NGC me convainct alors ce sera la NGC mais alors je risquerai ma peau et mes os (enfin j´exagère un peu mais c´est une métaphore)et mes cauchermars montreront sans cesse Microsoft et sa XBox menaçant de faire disparaître la NGC sous un amas de $ ! Alors autant suivre son instinct et s´allier à ceux qui ont le pouvoir suprême, l´argent.
Si vous avez des critiques à formuler...