CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATTENDEZ la Gamecube.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
16 mars 2002 à 12:16:22

Voila les gars, prenez courage et attendez la Gamecube.

A+ pff le vrai

Naouto
Naouto
Niveau 10
16 mars 2002 à 12:47:00

ta raison pq se pressez jouer a la dream pdt l´éé et a noël prenez la console qi vs plaît le plu enfin moi j´hesite encore entre gc et x-box
voila voilaa

boygamer
boygamer
Niveau 10
16 mars 2002 à 13:29:39

vive la game cube!!!!!

boygamer

boygamer
boygamer
Niveau 10
16 mars 2002 à 13:50:08

en passant si qq pouvait m´aider sur

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1
&=5082622&=3131&=&_page=
1&_ndx=1

ca serait cool...

boygamer

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
16 mars 2002 à 17:00:40

pourquoi l attendre?
pour jouer a smash bros?
acheter la ps2 au moins y a des bons jeux dessus et pis elle est deja sorti.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
16 mars 2002 à 19:59:41

Oui , tout a fait Gatsu pour jouer à Smash bros, Mario kart, Mario sunshine, Zelda, Metroid, Rogue leader 2, Star fox adventure, Perfect dark zero et profitez aussi des jeux multi plate forme comme Burnout, Turok evolution, Tony hawk 3 ou encore Soulcalibur 2!

Alors qu´a tu as répondre face à ca?

Le DVD?

Une console c´est bien pour jouer non? Si on veut regarder des DVD autant acheter un "vrai" DVD (de meilleure qualité) ou alors je suis sur que vous possédez déja un DVD...

Et puis la PS2 commence à étre un peu faiblarde par rapport à la qualité des graphismes d´un Dead or alive 3 ou d´un Resident evil rebirth.
Non?

C´était l´argument de Pff le vrai.

A+ pff le vrai
+ pff le vrai

boygamer
boygamer
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:11:17

entieremment d´accord avec toi.

Néanmoins tu en as encore oublier par exemple Pikmin, PSO v.2, Luigi, wave race, conker, etc...

boygamer

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
16 mars 2002 à 20:16:06

ouiiiiiiiii la ps2 a l air un peu faiblarde!tu connais mgs2 et ff10?ils sont loins d etre battu!
je peux te repondre par:
wipeout fusion mgs2 dmc sr2 bo2 ff10(pas le 11) vrailly3 gun survivor2(non j deconne!) sh2 turok4(mais c est pour toutes les consoles) deux ex(meme s il est deja sur pc) et encore je ne met que ceux qui me plaisent je laisse de coté les gt,maximo,ssx,pes ect...

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
16 mars 2002 à 23:18:51

moi persos je vai pas attendre je vais m´acheter un ps2 car je la trouve tres actrative!

beaucoup de bon jeu qu il valent la peine et qui justifie l´argement l´achat de cette console!!!

de plus la gamecube ne m´attire pas du tout j´en ai ralebole de jouer a Mario depuis 10 ans!
pire le zelda il on défigurai peut etre resident evil peut etre bon mais ca ne justifie pas son achat pour autant!

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx --->>> www.ifrance.com/boosfact
dc-prog --->>> www.dc-prog.fr.st

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
17 mars 2002 à 09:13:27

Yaaaouu! Square revient! on va avoir FF6 sur GBA, et le succès de la gamecube est déjà assuré au Japon!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
17 mars 2002 à 09:15:20

Tu disais FF 10, Gatsu?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
17 mars 2002 à 11:59:28

personne n a dit ff10 sur game cube;...
moi je dit d attendre l e3 pour se prononcer sur les jeux en tout cas...
moi la ps2 je l aimais vraiement pas mais depuis qu elle a de bons jeux je me la suis pris et j en suis tres content...(le dvd je m en fout royalement... je l utilise pas) et la game cube avant meme sa sortie au japon ou aux usa j avais prévu de me l acheter...

par contre le coup ou j ai été très très très décu c est kan j ai v le new zelda... pendant 3-4 jours j étais tellement dégouté que je voulais plus de la game cube... mais bon pour tout les autres bons jeux (moi ca me gènes pas de jouer a mario pendant 10 ans, c est ce qui se fait le mieux et chaqu un de ses jeux est une réussite) j ai décidé de prendre la game cube le jour de sa sortie en france...

ah oui pour en revenir a la puissance de la ps2 je pense franchement qu elle ne se fait pas écraser par les 2 autres... elle sera derrrière bien sur mais les jeux ps2 sont loin d etre moches... de plus tout le monde sait que c est pas les graphs qui font la qualité d un jeu

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
17 mars 2002 à 12:49:35

Oui y aura peut étre un FF sur GC....

Sinon excuse moi GATSU, j´suis désolé mais sur PS2 y a eu beaucoup de réchauffé (Crazy taxi, 18 Wheeler, Ecco, 24 H du mans, Head hunter, RE code veronica, Dead or alive 2 et j´en passe!)

Alors entre nous si il y a bien une reine du réchauffé...c´est bien la PS2!

Sinon y aura des exclu sur GC comme Resident evil, les Mario, Perfect dark, Wave race...

Nintendo a fait un demi echec pour la N64 à cause du support cartouche et de la difficulté de programmation combien de fois il faut que je vous le dises!
Avec la Gamecube, ca va changer! J´en suis sur!

A+ pff le vrai

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
17 mars 2002 à 13:20:07

euh tes mario tu peux t les garder.
quand a pd2 il est pas pret de sortir.
et toutes les repompes que tu m a ennoncé j en ai rien a bat j l ai pas acheter pour jouer a ca.

ChemicalStof
ChemicalStof
Niveau 10
17 mars 2002 à 15:01:54

Eternal Darkness, StarFox, Pikmin, Resident Evil 0 et 4, Rune, Kameo, Soccer Slam, Mario Sunshine (qui est loin d´être de la repompe), Zelda (pareil), Metroid pour ne citer que quelques exclus non réchauffées. Des jeux Square aussi.
Ensuite il y a bien sûr les jeux multi plateformes comme Turok, Soul Calibur 2, 007, Burnout et j´en passe.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
17 mars 2002 à 15:20:20

Ben les jeux "réchauffés" que Pff a dit c´est des jeux multi plateformes, apres tout, le GC a aussi Crasy Taxi et 18 Wheeler.
Et puis moi j´y fais pas confiance a "Final Fantasy Unlimited", vous vous rapellez de Final Fantasy Legends au GB? Square a pris le nom de Final Fantasy et a fais carrément une autre sorte de jeu, alors, faire un hors série comme ca...

kobold2
kobold2
Niveau 10
17 mars 2002 à 15:31:39

attendre la gc ? bof...pour l´instant, à mes yeux, rien ne justifie une telle dépense.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
19 mars 2002 à 21:30:28

Pourquoi tu dit une "telle" dépense?

250 euros tu trouves ca beaucoup pour une console plus puissante qu´une PS2 et pratiquement idem de la X box?

Pis si t´aimes pas les jeux nintendo (Mario, Zelda, Perfect dark, Star fox, Metroid) tant pis...

C´est vrai que pour l´instant, ceux qui vont acheter une GC, ce sont les inconditionnels de Nintendo...

A+ pff le vrai

kobold2
kobold2
Niveau 10
19 mars 2002 à 22:00:19

oui, c´est une grosse dépense parce que les jeux dispo me semblent peu intéressants. c´est relatif, quoi.

j´ai pas dit que j´aimais pas les jeux nintendo. disons que c´est variable : beaucoup de leurs jeux me laissent indifférents (luigi mansion, mario sunshine, smash bros, pikmin...) alors que j´en trouve d´autres exceptionnels (mario kart, zelda 3, mario world, yoshi island). alors forcément, ça fait pas pencher la balance en faveur de la gc.
et puis les jeux que tu cites ne seront pas dispo avant longtemps.

mario : à la fin de l´année en europe.
zelda : sans doute encore plus tard.
perfect dark : n´en parlons pas.
star fox : automne aux états unis apparemment (rumeur non confirmée).
metroid : euh...dans longtemps aussi mais je sais pas quand exactement.

bref, je le redis, pour l´instant, la gc ne m´intéresse pas. mais c´est pas un avis définitif non plus.

blup-blup
blup-blup
Niveau 3
19 mars 2002 à 22:28:07

C koi cette gueguerre des pro nintendo pro ps2??????

Fo arreter ce genre de propos .Y a des bon jeux sur chaque support et les repompe sa me choque vraiment pas (zelda mario ff sonic c de la balle a chaque fois)

Ensuite a choisir je prendrai Game cube (me demander pas pk elle mattire!!!!La ps2 je dis pas non mais bon je sais pas elle me dis rien.

La xbox je dis non maintenant car aucun jeux ne mattire (jai 17 ans dc je suis pas un enfant voulant jouer a pokekon).Les consoles mature je dis ok mais les jeux gamin en cell shading je tape pas dessus.

La gc ne sera pas un N64 2 et sera un mix ps2 avc esprit nintendo (des jeux de tt sortes).

Vives les jeux vidéo et jespere que mon choix sera le bon(moncompte en banque aussi)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive