P’tet certains s’en foutes, mais je voulais dire que j’ai décidé, à contre-cœur, de plus poster pendant un moment indéterminé…
J’m’explique (générique “…i’ts my life…i’ts my lifeuuuuh):
J’ai pas d’ordi chez moi et j’ai pas envie de passer par la Dream.
En fait j’ai commencer à poster y’a 6 mois, juste comme ça, pour voir, et j’y est pris goût (j’suis même devenu accro, pour être franc
. Avant, je venais sur le site juste pour les infos JV, les soluces.
Et çà, je peux le faire que depuis mon lieu de travail et ça devient plus possible, faut que j’arrête avant qu’on me le demande carrément (on m’as pas fait de reproche encore mais vaut mieux prévenir). C’est même déjà une source d’engueulade avec ma nana (j’suis con, aussi : je lui cache rien!)
Alors voilà ce que je vais faire : je me prive de post totale, je me remue le train pour m’HT un mac (j’M que les mac, ça viens aussi de là mon blêm, ça coûte + cher et fo chercher longtemps pour bien HT mais j’ai déjà des pistes), je lui colle un ADSL dans l’oignon et je reviens sur ce forum et d’autres (ciné), frais et dispo, avec + de temps et - de pression, pour mieux poster (j’dirais p’tet moins de conneries comme çà hi !hi!)
En plus j’aimerais bien pouvoir poster le soir et les WE.
J’espère vraiment tous vous retrouver à mon retour et que le forum DC aura la pêche, j’essaierais même d’amener des ami(e)s à poster.
Je ferais bien plein de speciales-dédicaces mais si j’oublie quelqu’un je vais m’en vouloir à mort. Vous êtes tous cool ds l’ensemble et Miz est un modero exemplaire (y’a qu’un seul modero alors on peut le citer
.
Je devrais pas en avoir pour long mais comme je cherche aussi un appart on sait jammais, c’est pour que je tenais à dire au revoir.
Alors mon dernier sujet avant mon come-back :
titre > “meilleurs rapport qualité-prix”
Sachant que :
a) tous les gens qui s’y connaissent un temps soit peu en console et QUI L’ON ESSAYÉ s’accordent à dire que techniquement,c’est une machine fabuleuse, au moins aussi puissante que la PS2…
b) que cette machine n’est qu’à 99euros (le prix de la GBA)
c) que ses derniers jeux ne sont qu’à 45 euros alors que la plupart d’entre ne sont ni plus ni moins que ce qui ce fait de mieux dans leurs domaines respectifs, tous supports confondus (VirtuaTennis2, NBA 2K2, Shenmue2, HeadHunter, SonicAdventure2, PSO V2)
d) que sa ludotheque de + de 200 titres (hors imports) est composé des meilleurs jeux proposés à des prix ridicules (je préfère même pas commencer à citer des exemples)
Est-ce qu’on peut pas dire, sans prendre de risque, que la Dream est tres problamement le meilleurs rapport qualité-prix de toute l’histoire des jeux-video et ce pour les siècles à venir et qui faudrait être vraiment dingue de s’en priver et que c’est scandaleux que tous les mômes qui claquent leurs économies soient pas au courants de ce bon coup??????
Au revoir, tous… vas falloir que je me fasse violence pour plus poster d’ici à ce que je revienne. Mais vous, postez tout-azimut, faites monter les topics et laissez pas ce forum tomber
A++++++++++++++++++++++++++