Salut Nyar , putain ma connection via le pc est bousillée ,mon modem est capoute et je suis entrain de m´installer l´adsl , c mieux ;Enfin la je suis avec la dream et c vraiment pourrit boouuu , arf trop long les chargement et c vraiment restrain le web avec la dream , enfin c pas mal quand meme , faut dire je suis un furieux du pc avec le net alors c dur de revenir a ça ... lol .
Au fait , pour revenir au sujet , (sinon tu vas m´effacer LOL ) , je me demande si ça t´emerde pas enormement oui de devoir te taper tout ces messages bidon , au fait , tu fait quoi dans la vie ? comment tu fait pour avoir autant de temps poiur faire ça ? t´es payés ? ça méetonnerais maisbon ...putain la drem deconnecte en plus lol j´espere que ça va marcher lol plus l´habitudez du net avec cette chose .... lol je l´aime ma dream , je viens d´avoir MSR et shenmue pour les fetes , c pas mal , je suis ausi sur baldur´s gate , trop bien ... bon voila , j´utilise ton sujet pour paser le bonjours ( je squate meme lol ), voila , salut a tous mes potes d´ici et d´ailleurs , ahhhhhh je viens de me rendre compte que mon message est tout mal foutu il coupe les mots en bout de phrase putain de conso...! bon pas grave peut etre que ça y sera pas au final , aller ciao
essa