CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les gamins...

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
27 décembre 2000 à 17:47:21

Je me demande sincerement ce que les gamins qui viennent foutre le bordel sur le Forum Dc et sur le Forums Ps2 ont dans la tete....

Rien?Oui tres certainement,comment leur expliquer en plus que cela ne sert absolument a rien...

Cobra et moi meme sommes la pour moderer donc vos messages ne servent absolument a rien,car on les vire systematiquements.

En plus,ca ne nous fait meme pas chier,en fait,on adore ca!!!(Pas vrai Cobra? :0) )

Bon,voila,en esperant que certain comprendrons la betise de leur fait.....

-ben-
-ben-
Niveau 4
27 décembre 2000 à 18:20:36

quelle rethorique,quelle poesie et cette art inné de la metaphore,cette science de l´hyperole...j´insiste
quelle beau job fait tu la mon cher degager des sujet n´ayant rien a voir avec la discussion.franchement je te congratule mon cher heureusement que des bon gars comme toi sont la car que serait le monde sans vous???je me le demande tres souvent et puis vous avez un art de le dire sans violence avec de l´humour ravageur a en faire palire elie semoune encore un grand bravo mes cher!

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
27 décembre 2000 à 18:33:18

Tu sais,sincerement,ce que tu pense ce n´est vraiment pas mon probleme....

Je ne pense pas m´adresser a toi,par contre,si tu te sens concerné,la je ne peus rien fair pour toi...

Je ne suis ni un philosophe,ni un un humoriste...

Meme si je regette des fois de ne pas avoir ses qualités.

-ben-
-ben-
Niveau 4
27 décembre 2000 à 18:38:22

sache que je ne me sent pas concerner pas ces sujet denuer d´interer et les mien peuvent etre barbant car trop souvent des personnes poses les meme question mais je n´ais jamais de reponse ceci explique peut etre cela enfin bon peut etre que vous pourrez(vouvoyment svp)y repondre donc voila je voudrait savoir le prix des volant dreamcast?merci d´avance et bye!!

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
27 décembre 2000 à 18:46:35

Arf,je remarque en fait que j´etais assez sec avec mon message,desoler,mais je reagis souvent au premier degré quand j´ecris.

Ben pour les volants,non aucune idée,desoler.

Segamaniac
Segamaniac
Niveau 6
27 décembre 2000 à 20:13:31

Bah, quand ils auront compris que ce que l´on doit comparer ce sont les qualités intrinsèques des jeux, et encore, après tout pourquoi comparer si on se fait plaisir avec un soft et pas les autres et ben...tant pis pour eux !
Pour ce qui est des volants on en trouve de 300 à 600 balles.
Moi, j´ai choisi le volant Ferrari que je trouve très bien, à 400 balles.
@+
PS: Courage NoireSalopette ;)

-ben-
-ben-
Niveau 4
27 décembre 2000 à 20:16:08

et ou tu la trouver c celui la ke je veut et kel sont t jeux??de caisses

Segamaniac
Segamaniac
Niveau 6
27 décembre 2000 à 23:16:56

Je l´ai trouvé à Micromania...
Pour ce qui est des jeux de caisses...
MSR-Le Mans-F355-VRally2-Crazy Taxi-Sega Rally 2-Revolt-Tokyo Highway Challenge-F1 WGP-Buggy Heat.
Avec le 1,2,3,9,et 10° c´est Nikel.Avec Vrally 2, c´est Hard avec Tokyo, c´est nul.Avec les autres, pas essayé.
@+

Ptyoda
Ptyoda
Niveau 3
28 décembre 2000 à 01:24:25

Salut Nyar , putain ma connection via le pc est bousillée ,mon modem est capoute et je suis entrain de m´installer l´adsl , c mieux ;Enfin la je suis avec la dream et c vraiment pourrit boouuu , arf trop long les chargement et c vraiment restrain le web avec la dream , enfin c pas mal quand meme , faut dire je suis un furieux du pc avec le net alors c dur de revenir a ça ... lol .
Au fait , pour revenir au sujet , (sinon tu vas m´effacer LOL ) , je me demande si ça t´emerde pas enormement oui de devoir te taper tout ces messages bidon , au fait , tu fait quoi dans la vie ? comment tu fait pour avoir autant de temps poiur faire ça ? t´es payés ? ça méetonnerais maisbon ...putain la drem deconnecte en plus lol j´espere que ça va marcher lol plus l´habitudez du net avec cette chose .... lol je l´aime ma dream , je viens d´avoir MSR et shenmue pour les fetes , c pas mal , je suis ausi sur baldur´s gate , trop bien ... bon voila , j´utilise ton sujet pour paser le bonjours ( je squate meme lol ), voila , salut a tous mes potes d´ici et d´ailleurs , ahhhhhh je viens de me rendre compte que mon message est tout mal foutu il coupe les mots en bout de phrase putain de conso...! bon pas grave peut etre que ça y sera pas au final , aller ciao
essa

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
28 décembre 2000 à 20:36:20

Nope,je gagne que dalle. :-(

Ben non ca va,c´est comme avant,a part que j´y suis un peu plus souvent et que je lis tout les post...

Segamaniac
Segamaniac
Niveau 6
28 décembre 2000 à 22:07:38

Tous les posts !!!
Vin diou, si c´est pas courageux ;)
@+

Ptyoda
Ptyoda
Niveau 3
29 décembre 2000 à 00:26:11

PS2MERDE c vrai mon message est un peu bidon mais c vrai aussi qu´avec la dream c bien la galere , deja quand j´ecrit je vois pas la fin ou le debut de ma phrase selon le positionement de la fenetre ecran qu´on peut pas bouger sans sortir du carré de message , donc je fait plein de phrases mal foutu et plein de repetition foireuse . Mais mon message est lisible et je m´addresse a Nyar que je connait deja .De plus je suis tres habitué au net avec un pc et la dream a coté c bidon pour la navigation l´ergonomie et tout quoi , mais c deja bien pour une premiere . voila , et puis mon post n´est pas fameux mais le tien est aussi incorecte avec ton "ch´us pas un faucul "ou ton "sajut" lol , moi je vois pas ce que j´ecrit acause de ce navigateur bidon mais toi tu peut mieux faire lol , sans rancune @ + , NYAR , en fait tu travaille pas encore peut etre ?

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
29 décembre 2000 à 00:30:17

Exact,je suis etudiants en Informatique(Reseaux).

PowerCon
PowerCon
Niveau 10
29 décembre 2000 à 11:13:18

Nyar tu fais comme études (je veux dire c´est 1 BTS, 1 BAC, ou c´est en privé, en alternance, ou juste des cours???)

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
29 décembre 2000 à 13:43:23

Ce sont des cours que j´avais acheter pour m´autoformer tout seul,ensuite tu doit passer une serie d´examen.

Ce sont les formation faites par Microsoft(et non je ne suis pas payer par eux non plus pour parler de la X-Box...)et ensuite,tu as des jolis diplômes signer de la main de notre bon vieux Bill(Enfin,c´est qu´un scan de sa signature...)

Binto,je ne vire que des sujets qui sont toujours representer par d´autre post et ou tout le monde a deja ecrits.

vincef
vincef
Niveau 14
29 décembre 2000 à 14:19:39

C´est la fameuse certification microsoft, non ? t´es dans la région parisienne, nyar... ?

gillou
gillou
Niveau 4
29 décembre 2000 à 14:38:12

Nyalathotruc, t´as pas travailler pour la mag SUPER POWER ?? t´as le meme pseudo qu´un de leur testeur et comme nyarlatruc cest pas courant... :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS