CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CONSOLES-FRANCE >>>

Zou
Zou
Niveau 7
11 mars 2002 à 09:53:38

Ben désolé de déranger ceux qui le savaient déjà, mais pour les autres qui fréquentaient CF, sachez que le site a changé, dans la précipitation, de nom de domaine(d´où le manque de nouvelle). Vous trouverez bcp plus d´information à ce sujet sur les forums qui ont réouvert récemment:

www.consoles-france.com ===> www.cf-network.com

Pour ceux qui ne connaissaient pas encore ce site, je leur conseil vivement de le découvrir (quand il sera réouvert).

A+

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
11 mars 2002 à 10:18:19

NON ! Boycottons ce site !!!!!!!!!!!

D apres ce que je sais , un des gars de chez consoles-france a entuber les autres pour creer ce site !!!!!!!!

Ce n est pas le nouveau consoles france !!!!!!!!!!!

Pour plus de precisions !!!!!!

http://forum.cubenation.com/viewtopic.php?top

ic=6
25&=21&50

Zou
Zou
Niveau 7
11 mars 2002 à 10:31:40

Non, je me suis rensaigné avant de poster mes messages. Pour toutes informations, va sur le lien dans tu as donné et va également sur ce topix:

http://www.cf-network.comom/cgibin/ultimatebb.cgi?ubb=g
et_topic&=10&=000007

Il y a là une explication en long et en large de ce qui s´est passé.

A+

-r2mes2-
-r2mes2-
Niveau 9
11 mars 2002 à 10:35:21

HumHum !!!!!!!!!!!!!!!!!!

>>>> HUMHUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zou
Zou
Niveau 7
11 mars 2002 à 10:53:12

Attend, il faut ben comprendre ce qui s´est passé. Shiryu est tjrs chez CF, mais il a pris du recule, surtout avec ce qui s´est passé dernièrement. Il y a juste eu, à mon avis, une altercation avec un autre membre fondateur de Dreamcast-France.
Je te conseil vivement de lire le topic du lien que j´ai posté précédamment si tu ne l´a pas encore fait.

A+

Davy1
Davy1
Niveau 7
11 mars 2002 à 12:48:57

non aucune altercation avec un membre fondateur : un de nos rédacteurs ne voulait plus continuer.

Ensuite je suis à la tête de cf-network tout à fait en accord avec shiryu qui l´a déclaré lui-même sur bien des forums et aussi sur notre site. D´ailleurs je fais partie depuis suffisemment longtemps du site pour qu´on puisse me faire confiance, d´autant plus que tous les rédacteurs de consoles-france sont aussi sur cf-network. Toute l´équipe se serait-elle rebellée? LOL! Faut arrêter la fumette là!

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 mars 2002 à 13:36:48

Est-ce vraiment lui ???
J´en doute.
De toute façon, je pense comme Iostream et r2mes2-, toute cette histoire n´est que du foutage de gueule.

S´il s´agit du vrai Davy1, et puisqu´il n´y aurait eu aucune altercation avec les membres fondateur, faut m´expliquer pourquoi Consoles France n´existe plus sous son ancienne forme. Pourquoi ce changement ?????
Si le redacteur en question n´etait plus en accord avec le reste de l´equipe, pourquoi n´est -il pas tout simplement partit, laissant au reste de la TEAM le soin de continuer ??????
Faut arrêter de raconter des conneries et de nous prendre pour des abrutis.
Ca pue le piratage !!!

Que ceux qui cautionnent cette façon d´agir assument leurs actes mais arrêtez de raconter des inepties.
Moi, me concernant, je troyve cette façon proprement scandaleux et souhaite ardemment que les responsables subissent un retour de baton bien méchant.

Responsables de cf-network, ne comptez pas sur moi (suis je seul ?????) pour cautionner votre malhonneteté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
11 mars 2002 à 15:02:21

putain vous êtes lourds...

les choses sont claires, quand on a fait l´effort de lire les discussions un peu partout... (JV.com, CF, Hardware.fr)

Fabien, pour des raisons que j´ignore et dont je me fous, a quitté CF.
Shiryu est dans l´incapacité de continuer consoles-france avec le nom qui appartient à la SARL créée pour protéger CF, mais la majorité de l´équipe CF souhaite continuer.Pour des raisons légales ils ne peuvent continuer sous le nom "consoles-france" (ce nom est déposé, il n´appartient pas aux rédacteurs de CF mais à la SARL qui avait créé le site), mais puisqu´on connaît l´équipe, ils continuent l´esprit CF en utilisant ces initiales, faisant clairement référence au site que tout le monde connaît.

Les délires aigris de Fabien, on n´y peut rien... et ils valent moins que les avis de Davy1, Areios, Blink ou Shiryu.

(je précise que je n´appartient pas à l´équipe CF, mon avis est donc sujet à correction de leur part - je peux me planter)

Zou
Zou
Niveau 7
11 mars 2002 à 16:05:20

Voilà faut pas chercher bien loin. D´ailleurs, tu peux tjrs venir sur le forum ou le chat de CF-Netwok (ou Consoles-france si tu préfère, ce sont exactement les mêmes sauf le nom de domaine et un membre en moins - le rebelle qui a foutu la merde) pour t´en convaincre.

A moins que tu penses que ce sont tous les rédacteurs qui se sont rebellé sauf un (dans ce cas t´es vraiment un pov mec) tu y trouveras toute les clarifications sur tes doutes (il y a même un nouveau forum dédié à cette tentative de "putch").

A+

P.S. j´vois pas pk tu penses que c´est pas le vrai Davy1 ???

Vyse
Vyse
Niveau 10
11 mars 2002 à 19:43:56

Zou
Si t´es pas capable de poster un message ss m´insulter, ds ce cas, g rien à faire à discuter avec un mec aussi intolerant.
J´espere que sur le forum de cf-network, ils n´ont pas tous la même mentalité et surtout le même manque de tolerance que toi. Car, ds ce cas, je suis bien content de ne pas y aller.

C toujours pareil sur les forums, faut toujours qu´il y ait des mecs qui ne peuvent pas s´empecher de faire une phrase ss insulter les autres. Et apres, il suffit de voir comment les forums se degradent par rapport il y a 2 ou 3 ans.

Je pars du principe que chacun a le droit d´avoir un avis different de toi. Tu ne detiens pas la science infuse, il me semble, car sinon, faut me prevenir.
Si tu ne supportes pas la contradiction, je te conseille ds ce cas, de te regarder ds le miroir et de te parler, tu seras sûr de ne pas être contredit.

Davy1
Davy1
Niveau 7
12 mars 2002 à 04:01:32

Alor lui il a décidé de s´amuser avec son copié collé. Petitevieille a exactement résumé la situation, je vois pas pourquoi vous vous compliquez la vie avec vos scénarios hollywoodiens. Vous dites qu´on ne vous explique pas, pourtant tout a été expliquez plusieurs fois : lisez! Shiryu s´est exprimmé sur cf-network ainsi que sur bien des forums dont celui-ci, mais apparemment ça ne vous convient pas. Zou, je suis le vrai Davy1, viens me voir sur le site, je te le confirmerai. Vyse, puisqu´apparemment ut n´es pas un habitué du site, je ne vois pas pourquoi tu essaies de relayer la rumeur. Il n´y a pas de piratage, ou alors le site serait piraté par sa propre équipe? Non-sens! Toute l´équipe déclare à l´heure actuelle appartenir à cf-network, Shiryu travaille avec nous pour la remise en place du site. Il n´y a qu´une personne qui était opposée au projet : il a retiré sa page en question, il n´y a plus qu´un débile qui copie colle son message sur les forums. Mais je me demande pourquoi vous croyez une seule personne plutôt que tout le reste de l´équipe. Là je en suis pas bien le raisonnement. De toute façon, le temps nous donnera raison puisque les composantes du site seront exactement identiques ainsi que le design et tout ce qui s´en suite. comment pourrions-nous récupérer un site de plus de 3 gigas tout en conservant l´intégralité de nos rédacteurs si nous avions volé la moindre chose! arrêtez de vous faire des films, parce que là je vais fiir par coire que vous jouez vraiment trop aux jeux vidéo.

Et bon, puisqu´il faut expliquer pour la énième fois...

"Est-ce vraiment lui ???
J´en doute.
De toute façon, je pense comme Iostream et r2mes2-, toute cette histoire n´est que du foutage de gueule.

mon icq est le 13853416, je t´invite à me contacter directement pour en discuter.

S´il s´agit du vrai Davy1, et puisqu´il n´y aurait eu aucune altercation avec les membres fondateur, faut m´expliquer pourquoi Consoles France n´existe plus sous son ancienne forme. Pourquoi ce changement ?????

parce que la société qui possède consoles-france.com se retire du projet, cependant, pour des raisons indépendantes de notre volonté et des raisons légales, elle conserve la propriété du nom et du logo et ne le met pas à notre disposition, sanctionnant ainsi la quinzaine de rédacteurs du site qui se retrouvent orphelins!

"Si le redacteur en question n´etait plus en accord avec le reste de l´equipe, pourquoi n´est -il pas tout simplement partit, laissant au reste de la TEAM le soin de continuer ?????? "

parce qu´il n´avait pas envie de nous voir continuer, il y a des gens comme ça qui préfèrent faire couler tout le monde plutôt que d´arrêter seul, tu peux appeler ça un chieur

éFaut arrêter de raconter des conneries et de nous prendre pour des abrutis.
Ca pue le piratage !!! é

Cf pirate CF? Compare l´équipe de consoles-france avec l´équipe actuelle plutôt que de raconter n´importe quoi! Si CF était réellement piraté, ne crois-tu pas que les rédacteurs victimes de ce piratage iraient se plaindre sur les forums, shiryu en tête?

"Que ceux qui cautionnent cette façon d´agir assument leurs actes mais arrêtez de raconter des inepties.
Moi, me concernant, je troyve cette façon proprement scandaleux et souhaite ardemment que les responsables subissent un retour de baton bien méchant.

Responsables de cf-network, ne comptez pas sur moi (suis je seul ?????) pour cautionner votre malhonneteté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

C´est bien, comme ça nous fermerons définitivement grâce à ton idée de génie! La prochaine fois, fais comme Petitevieille, renseigne-toi avant de parler!

Zou
Zou
Niveau 7
12 mars 2002 à 10:23:57

Vyse

1) Je ne t´ai pas insulté

2) La seule phrase provocatrice était dans le cas où tu croyais une abération.

3) Je n´ai nullement l´intention de me casser la tête là dessus et je crois que Davy1 et petitevieille ont très bien expliquer ce qui s´est passé.

J´ai créé ce sujet pour informé la communauté des gamers de JV.com (dont certains allait également sur Consoles-France), libre à toi de croire ce que tu veux. Mais comme l´a dit Davy1 le temps te le prouvera.

A+

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive