CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parler de la dreamcast intelligament

taz19100
taz19100
Niveau 8
27 décembre 2000 à 12:09:21

la dreamcast est oujourd´hui la seul console ayant un acces à internet.les accesoire se multiplie comme:le micro,le clavier et la webcast bientot disponible en france.la dreamcast a pulveriser les record de vente en france et amerique.d´ailleur la dreamcast va passer a 1000f d´"ici le moi de mars car sega estime que leur dc
et moins puissante que la ps2.la dreamcast est une conole qui se surpasse mois après moi ansie que sa ludhotheque qui se remforse en top comme shemue ou en flop comme f355 challenge que moi je trou ve pas super.alors surtout si vous êtes daccord ou pas donner vos argument sans mots grossiers et parler inteligament

-ben-
-ben-
Niveau 4
27 décembre 2000 à 13:16:02

taz mon petit je ne veut pas te paraitre vieu jeu ni encore moin grossier l´homme de la pampa parfoi rude c rester courtoi mes la veriter m´oblige a te le dire ta connerie commence a me les briser menue.dans kel monde vi ton cher dreamiens?la ps2 avec c jeux de merde est sont prix exorbitant peut allez se rabiller directement car la dreamcast et la meilleur con sol du marcher mondial car il y figure sur dreamcast des jeu exeptionel:
-shenmue
-f355
-crazy taxy
-msr
-le mans
-code veonica
-nba 2k
et j´oublie encore plein de jeu!!!!!
allez contre la ps2 et longue vi a dreamcast.
bon allez a la prochaine car je suis sur ke des mec continurons avec leur forum bidon
la dreamcast et la et pour longtemps.final

PierreP
PierreP
Niveau 4
27 décembre 2000 à 13:27:00

tu veux parler intelligemment : ne dis pas que F355 challenge est un flop passke tu l´aime pas, il se vend comme des petits pains...

taz19100
taz19100
Niveau 8
27 décembre 2000 à 15:17:19

je n´ai jamais dit que la dc est nul!!!!!!!!!!
car pour moi la dc c´est t´une console exeptionnel car sega a investit beaucoup d´argent!
f355 challenge est un flop:car la vitesse du jeu est trop lente ,une seule vue au choix,une seule bagnole.la ps2 n´est pas une mauvaise console meme si le manque de jeux est infime et que la qualité n´est pas au rendez-vous pour chaque jeux.
je trouve que SONYa la grosse tête!car reserver sa console au prix de 3000francs il faut être fouS
De plus leur nouveau sloggans"elle sera à tous mais tous ne l´aurons pas."Tu m´ettone,le prix de la console et des accesoires+l´indisponibilité de la console dans les rayon!en plus il y a que 550000 ps2 vendu en Europe......

-ben-
-ben-
Niveau 4
27 décembre 2000 à 18:07:43

alors pour toi si sega a fait une console exeptionel c grace a ses tunes?????allez c pas grave tt le monde ne peut pas aprecier cette console bien que je me demande comment font il et on ne juge pas une console parce ke tu na pas aimer un jeu
sur ce salut et achete toi la dream!!!!

taz19100
taz19100
Niveau 8
27 décembre 2000 à 18:22:44

je ne voulais pas dir que la dc reussi grace a la tune de sega!mais plutôt grace a la cuvee de jeux disponible.se que je voulais dire c´est que sega a investit beaucoup d´argent dans la pub au états unis!de toute façon sega est a decouvert de près de 3 million de francs,alors je demande comment ils aurait pu faire marcher la dc.
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+

-ben-
-ben-
Niveau 4
27 décembre 2000 à 18:30:51

bon je vais t´apporter ta camisolle car ca va pô bien ds ta tête!!!non serieusement arrête de te la jouer chifre et va prendre une bonne douche et apres tu repondra allez bonne nuit et envoy moi une carte postale apres ta cure de desintox

taz19100
taz19100
Niveau 8
27 décembre 2000 à 23:47:24

les chiffres que j´ai sortit vienne tout droit des chez gameone.@+

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64