bon voila ca va faire 3 4 fois que je me prends la tete avec shenmue xx et je commence a en avoir marre de me faire insulter...
-je ne suis pas pour que shenmuexx s en aille meme si il est souvent génant (pour moi en toutcas) mais il ne dit pas que des conneries
-qu il préfére shenmue 2 a mgs2 c est complétement normal chaqu´un ses styles de jeux et je le concoie parfaitement, mais si il veut donner son opinion je préférerais que se soit constructif et que ce soit pas "c est sur ps2 alors c est de la merde"... le discours sony=moutons j l ai entendu 1000 fois et j ai essayé d expliquer en toute objectivité que la ps2 commence a se doter de bons jeux et tout de suite je passe pour un pro ps2 et anti dreamcast... mais bon bref si tu pense ca j y peut rien t as encore le droit de penser ce que tu veut...
-ensuite je tiens a préciser que vu le nombre de consoles que tu as eut tu dois kan meme etre assez vieux... et je pense donc que tu es assez mature pour comprendre que ceux qui ne sont pas de ton avis ne sont pas des bouffons... alors arrete d etre agressif et d insulter tout le monde des que l occasion se présente...
-de plus tu ne veut pas que ce forum soit un forum ps2, je suis d accord, mais je ne veut pas que ce forum soit un forum anti ps2 ou anti koike ce soit d autre...
-enfin je m excuse si je t es accuser a tord mais tu sais tres bien que serait pas la première fois que tu prendrais un autre pseudo pour dire tout et n importe quoi...
-enfin si ca t amuse de rester dans ton petit role moi ca m amuse plus alors arrete voir... je t interdis pas de dire ce que tu penses mais que ce soit pas ponctué d insultes et de sarcasmes...
mais enfin puiske je suis k 1 bouffon selon toi je ne pense pas que tu prendras en considération ce que je te dis... pourtant j aimerais bien