CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BESOIN D'UNE ASTUCE POUR ECCO SVP !

LeNights
LeNights
Niveau 10
08 mars 2002 à 18:22:53

Un ami m´a prêté ce jeu qui d´ailleurs ne m´a guère emballé si ce n´est plus de trois minutes le temps d´admirer la réalisation... Mais de toutes façons j´ai un problème car je viens de commencer à jouer et j´ai atteint la troisième zone et je dois combattre un gros requin. J´ai bien une idée mais je ne sais comment l´appliquer, selon moi je pense que je dois l´attirer en quelque lieu étroit pour qu´il se coince sa sale grosse gueule de mal embouché, mais je ne sais pas comment attirer son attention sans me faire bouffer (j´ai bien essayé le chant du requin mais...) et la caméra est trop proche pour le voir arriver, alors je suis bel et bien emmerdé et je suis venu ici en quête d´aide (j´aurais pu aller sur le forum du jeu mais je doute que beaucoup de personnes le fréquentent tout comme je doute que beaucoup de personnes aient été emballées par Ecco). Merci !

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
08 mars 2002 à 18:40:56

AHHHH la la quel merde ce jeux, je l´ai et j´etait bloque au 4eme niveau, et depuis g laisser tomber, donc pour le requin, il faut l´attirer dans le rocher qui a des trous, ensuite il va etre bloque quelques secondes, et au dessus de ce rocher ya une vitalis qui va te booster ta puissance et la tu pourra tuer le requin en lui donnant des coups de gueule. c tout, sinon laisse tomber ce jeu de merde, qui est grave chiant. bon @+

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
08 mars 2002 à 19:48:20

moi je trouve que c est un jeu à l ancienne : il faut raquer dur pour le finir et c est un challenge chouette. Là je m y suis mis depuis qq temps et j en suis au niveau 7. C est clair qu aujourdhui l esprit du joueur est différent. Des qu on bloque à un endroit on abandonne.... allalalalalah ces jeunes (^_^)

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
08 mars 2002 à 20:54:08

SHENMUE XX, faire ta gueule toi, ce jeu et d´une stupidite abberrante, non po que je le trouve dur, mais que je le trouve chian comme pas possible, visiter l´ocean..... ouai c cool, mais y´a des limites, on s´endort à rien foutre et à tourner en rond pour des missions qui part en succette et qui ont aucun sens. Bon si toi t´aime les jeux daubiques, ben c TON CHOIX

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
08 mars 2002 à 23:41:06

TROP FORT ce jeu!

Ca change un peu des jeux de shoot aventure ou plate forme...

Si tu as été émerveillé par la réalisation au premier niveau, ben je peux te dire que t´as encore rien vu....y a un niveau ou l´on nage dans des tuyaux d´eaux suspendus au dessus d´une montagne...c´est trop beau...

Cependant ce jeu est bien trop difficile...
Je l´ai fini à 100\% mais j´ai eu beaucoup de mal...

Je conseille à ceux qui l´ont mais qui sopnt découragé par la difficulté du jeu (et je les comprend) de télécharger la sauvegarde rien que pour voir la treintaine de niveaux...tous aussi magnifiques les uns que les autres...

Sinon pour le requin blanc, il suffit de s´aprocher de lui doucement et dés que tu vois qu´il fait demi tour, tu l´attire dans le trou, la, tu prend le pouvoir dans sa gueule et tu lui donnes des coups de museau jusqu´a que mort s´en suive....

Voila!

J´ai fait un trés beau test d´Ecco sur http://consolestests.multimania.com

A+ pff le vrai

xzephon
xzephon
Niveau 9
09 mars 2002 à 11:45:17

Ce jeu est vraiment bien mais il faut avouer que les 4 premiers niveau sont pénible mais après c´est beaucoup mieux.

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
09 mars 2002 à 15:12:50

Nan mais F355, je sais très bien que ce jeux est un grand jeu, ou enfin était...sur MD, mais personnelement je trouve ce jeu est chiant à mourir,certes je jeux est très dur, mais je l´ai quand même fini,je l´avais laisser tomber mais j´ai voulu quand même le finir, certes les graphismes sont superbes, mais ce ne sont pas eux qui font l´interet du soft. Au fait chacun ses goût, si toi t´aime les jeux qui te font dormir ben c´est tant mieux pour toi.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
09 mars 2002 à 19:17:04

C´est normal que ce jeu fait dormir...tu dirige un dauphin pas un requin, tu crois que le dauphin va s´attaquer à tous les enemis, insulter tout le monde et déchiqueter les corps des requins une fois mort....
Le but de ce jeu n´est pas de chasser la flore mais de se ballader dans l´eau et pour cela il faut avoir un minimum de sensibilité pour "comprendre" ce jeu.....

M´enfin je te comprend lorque tu dis qu´il est endormant....

A+ pff le vrai

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 mars 2002 à 14:01:02

LeNights : tu doit effectivement te planquer ds la cavité du rocher et attirer le squale avec le chant. il se coincera la gueule quelque seconde, juste le temps de faire le tour et de lui mettre un coup sur le flanc… mais t´as peut-etre déjà reussi ce WE !

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 mars 2002 à 19:59:39

Le Cd s´est cassé car il a touché un mur avec violence :-(

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 mars 2002 à 20:44:48

"C´est normal que ce jeu fait dormir...tu dirige un dauphin pas un requin, tu crois que le dauphin va s´attaquer à tous les enemis, insulter tout le monde et déchiqueter les corps des requins une fois mort.... "
t as jamais regarder flipper toi :)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 mars 2002 à 20:52:57

euhm ca ce voulait drole ce que j ai dit (ouais j suis malade c est pas de ma faute) donc non je regarde pas flipper...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 mars 2002 à 10:16:58

combien de GD-rom t´as explosé leNight ? t´es le Jean-Edern Hallier du JV ma parôle !! :°)

_AMY
_AMY
Niveau 10
19 avril 2002 à 17:23:09

G fini ecco en long en large et en travers, et mm mieu ke certain car j ariv a paC a travers le jeu (si si C possibl ds certains nivo)
si ta 1 pb di moi ou T bloké exactemen

_AMY
_AMY
Niveau 10
19 avril 2002 à 17:37:38

et tu me di ke C lair of evil???

comen tu compte ls nivo? tu compte ls nivo ou on te raconte l hist com 1 nivo normal?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube