CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je pense qu'on est largué

hacker-voice
hacker-voice
Niveau 6
06 mars 2002 à 21:39:55

Sega a abandonné la production de notre console préférée ainsi que la production de jeux.
Il faut faire quelque chose si nous voulons toujours faire tourner notre bécane. On peux pas tolérer de se faire planter comme ça alors qu´en fin de compte on a investi dans cette société.
Moi j´ai soif de jeu , vous je sais pas.
Je propose que nous commencions a upé des jeux dc et que nous postions les liens ici. On formerais un genre de petit board.
Pour ceux que ça intéresse faites des reply et on décidera ce qu´on fera.

!DREAMCAST FOREVER!

Dreaman
Dreaman
Niveau 7
06 mars 2002 à 21:45:49

Initiative on ne peut plus charitable et partant d´un bon sentiment,mais vouée à l´échec :(
Sega nous a abandonné,mais c´était ça ou ne plus jamais le voir faire des jeux.(faillite)
Alors,à choisir,je préfère acheter une autre console pour pouvoir continuer à jouer à des jeux Sega,que de les voir disparaître.
@+

weezie
weezie
Niveau 10
07 mars 2002 à 03:38:03

Non? sans blague? y nous ont vraiment laisser tomber? lol

Weezie ^_^
@+

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
07 mars 2002 à 09:35:06

il y a encore la dose de jeux sur dream auxquels je n´ai pas joué et j´en ai beaucoup pourtant(85)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 mars 2002 à 11:47:01

tu te feras aussi entuber si tu joue a des daubes sur dc paske parmis les 500 jeux, tous ne sont pas des megas hits...

et j ai pas l impression de me faire entuber en jouant a la ps2, apartir du moment ou les jeux sont bons, la console est bonne c est aussi bete que ca... la x box est dans le meme cas sauf k elle est a 1000 francs de trop mais elle a d assez bons jeux des le début...

et oui j ai l impression que sega a kan meme bien laisser tombé sa dream

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 mars 2002 à 12:21:31

ok me voila donc en face d une forme d intelligence qui dépasse largement ce que mon petit cerveau peut comprendre... ton argumentation est claire et basée sur des exemples, ta facon de parler est des plus cordiales, et je suis content de parler avec quelqu´un qui a si bien le sens de la répartie et qui a tant de chaleur humaine de tolérance et de compréhension...

a oui je tiens quand meme à précisiser que je n ai jamais obligé quelqu´un a lire mes messages et si ils ne te plaisent pas ignore les tout simplement...

j´espère avoir de nouveau l´occasion de parler avec des gens aussi serviables et ouverts d´esprit...

Miz
Miz
Niveau 10
07 mars 2002 à 12:29:41

personne n´a capté mais hacker voice demande en fait d´uploader des jeux dream sur un ftp pour qu´on les télécharge
évidement c´est interdit

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 mars 2002 à 12:31:43

le gars il s est trompé il s est cru sur un board pirate...

par contre l idée d essayer de faire ses propres jeux (pas moi en tout cas) et de les mettres a disposition est une bonne idée

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 mars 2002 à 12:41:19

au prix auquels sont les jeux ca vo pas le coup de pirater

hacker-voice
hacker-voice
Niveau 6
07 mars 2002 à 16:22:38

Bon vous avez rien compris ou quoi!
Je vois que personne n´est partant pour le piratage bon enfant de notre console préférée.
C´est triste car si chacun y met un peu du sien c´est l´humanité qui triomphe.C´est vrai que SEGA aurait pu continuer a développer des jeux sur SA console mais je pense pas qu´ils le feront.
Pourtant moi je trouve ça gerbant de voir débarquer sonic sur ps2.Nous continurons donc tous à nous lamenter sur notre sort si personne ne veut essayer d´agrandir sa ludothèque.

Satangel
Satangel
Niveau 10
07 mars 2002 à 16:37:10

Il est temps que tu t´en remettes quand même, ça fait 6 mois que l´on sait que SEGA arrête la DC, et développe sur les autres machines.
C´est clair que c´est pas glop, mais ct ça ou "ciao SEGA" alors je préfère cette soluce. Pis il reste des jeux à acheter, d´occase en plus, et la DC peut te servir pour faire tourner des émulateurs si tu veux vraiment la rentabiliser à fond, je pense que même si Sega ne s´en occupe plus, elle a encore de l´avenir...

wardog2
wardog2
Niveau 10
07 mars 2002 à 16:51:07

d´accord avec toi satangel d´autant que des jeux faits par des fans sont en cours de developpement fo attendre encore un peu mais ca va venir

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 mars 2002 à 17:14:37

depuis kan c est gerbant de voir un nouveau sonic?

hacker-voice
hacker-voice
Niveau 6
07 mars 2002 à 17:53:40

C´est gerbant depuis qu´il rempli les caisses de sony parce que c´était quand meme le mascotte SEGA. Ouais je viens d´aller faire un tour en ville et c´est vrai que le prix des jeux est plus que démocratiques alors je laisse tomber mon idées de copies.MERCI SEGA. Mais sinon j´aimerais bien avoir quelques liens vers des émulateurs ou toutes choses intéressantes se rapportant a la dc.

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
07 mars 2002 à 18:43:45

Pour l´info SONIC ne tourne pas sur ps2, et n´est pas pret de sortir dessus, par contre il est sur la NGC.

VIVA SEGAAAAAAAAAAAA

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 mars 2002 à 18:47:05

ben un jeu c est un jeu et ca remplit les caisses de sega plus que celles de sony... et c est pas plus mal que sega se démocratise... sinon sega aurait disparu t aurais préféré? dans ce cas je peut dire qu il est gerbant le nouveau jet set pask il enrichi microsoft... mais non un bon jeu est un bon jeu et ca a rien de gerbant...
et puis sonic n est pas sorti et ne sortira pas a priori sur ps 2 donc te fait pas les nerfs pour rien... il sort sur game cube

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy