CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Est-on déterminé?

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
06 mars 2002 à 15:58:46

Ben ouai! Quand on voit que ce sont presque tout le temps les même sujets qui reviennent dans tous les forums, on peut se demander si l´homme en général est déterminé, qu´il a tout le temps les même réactions et qu´il réagi comme un caillou, c´est-à-dire par rapport à tout ce qu´on lui a appris, à la nature et surtout qu´il n´ya rien qui vient de lui-même, l´homme n´inventerait rien!!

Je m´emballe mais bon...

Vous pensez quoi??

Pix

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 mars 2002 à 16:05:01

l homme n est qu un animal, il faut pas trop lui en demander...

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
06 mars 2002 à 16:10:03

Chuis d´accord, mais le probleme, c´est que peu de gens le pense, et que des phénomènes allant dans le sens (que les hommes soient des animaux) parviennent même jusqu´aux forums...
C´est étonnant quand même...
Alors qu´on pense qu´il est capable de créer ou d´inventer...

Pix

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
06 mars 2002 à 17:24:50

moi au contraire je le trouve tres intelligent bien que parfois trop pretentieux!

mais fo quand même dire que l´homme a quand même fait a partir de rien le monde d´aujourd´hui!

regardez il a même fait des Dreamcast

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx ---------->>> www.ifrance.com/boosfact

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 mars 2002 à 18:50:04

oui mais je suis pas sur que la société dans laquelle on vit soit meilleure que celle ou rien n était créer sinon le strict nécessaire a notre dévelopement...
la société créée par l homme engendre des guerres de la xénophobie du racisme de l intolérance de l inégalitée de la traitrise des mensonges de la manipulation... alors kan on me dit que l homme est intelligent, je suis septique...
vous vous dites pas que sans religion et sans frontière le monde serait meilleur...
bon je divague...

ce qu il fo retenir c est que si on se ressemble tous c est parce que des gens le veulent bien, la société qui nous entoure fait que nous pensions, que nous nous interessions tous aux meme choses...

PIXELMAN
PIXELMAN
Niveau 9
06 mars 2002 à 20:18:46

Oui, pas kon.

En fait, je pensais qu´on se ressemblait au plus strict sens du mot : au niveau scientifique...

2 exemples :

-On observe un pic des suicides en Bretagne, ce qui laisse supposer que le mauvais temps pourrait jouer un rôle sur l´homme comme la gravité pousse un objet à tomber
-On obser dans les stats un pic des naissances en Mai, or 9 mois avant, c´est quoi? ben c´es-t l´été, comme si le climat pouvait jouer un rôle dans tout ça, le climat d´ailleurs au même titre que d´autres facteurs naturels...

En fait, peut-être qu´on a tous la même logique de pensée, c´est pour ça qu´on pourrait penser que l´homme ne pourrait en fait rien créér, rien inventer...

++
Pix

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 mars 2002 à 22:00:44

je pense k en fait seuls certains hommes sortent du lot mais ces gens sont considérés comme marginaux dans notre société...
scientifiquement on ne connait pas assez bien le cerveau pour savoir si il se peut que nous pensions tous les memes choses, ou que l environnement influe sur notre facon de vivre et d agir de la meme facon, pour chake etre...
je suis pas sur que l on ait tous la meme facon de penser, peut etre que ce facteur change sensiblement selon notre milieu ou les événements qu il se passe dans notre vie...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube