je m en allais ds la belle ville de thionville chez mon vendeur habituel avec l intention d acheter akira(quelle bombe ce film le meilleur manga jamais cree a mon gout)en dvd,lorsque je vis un truc tout noir ds un coin avec une tv allume. je m approche d abord impressionne par la carrure de la bete, mon antique magnetoscope c est minuscule a cote de cet engin j approche febrilement ma main sur ce que je crois etre une mannette,soudain une main m en empeche c etait un des gars avec qui je suis venu acheter mon dvd."n y touches pas ca peut etre dangereux" me dit il. prenant mon courage a 2 main je me lance mais ne comprenant rien du tout a ce qu il se passe (j appuis a donf sur tous les boutons du pad et rien ne se passe)je m apprte a abandonner lorsqu un autre des gars avec qui je suis venu prends le 2° pad et la au miracle ca marche!le reste est beaucoup moins passionnant d abord on a teste un jeu tout pourri me faisant hyper pense a mario party en moins bien,g donc suggere de jouer a project gotham dont les critiks graphiks etaient excellentes.et la je ne peux m empecher de sourire:bill gates se fout vraiment de notre gueule ce jeu est la copie quasi identique de msr sur dream,meme jouabilite,meme decor(juste les caisses qui sont plus belles)de l aliasing a fond partout(a faire rougir ridge racer5)pris de panik je n avais qu 1 chose a faire changer de demo or on ne pouvait pas .
ces impressions sont justifies vu que j ai teste les premiers jeux de la machine et je peux d or et deja affirmer que son lancement va etre foireux.
Avec des jeux frisant une nullite sans precedant pour un coup absolument intolerable,cette console est destine aux gros pigeons ne pouvant s empecher de claquer leurs tunes ds de la merde.