En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cd qui abimes la dreamcast
xifem
Niveau 8
04 mars 2002 à 18:00:42
Bonjour,
Voila c simple j´avais super envie d´avoir Rival school 2! Le problème c´est que je l´ai pas trouvé, un copain m´a fait une copie (téléchargée du net), mais un autre pote me dit que les copies abime le bloc optique de la dreamcast!! qui croire?? Le jeu fonctionne bien j´y ai joué 1 h quand je l´ai eu. merci d´avance ps: si des personnes utilise régulièrement des jeux téléchargés témoignés svp.
mike
benjico
Niveau 2
04 mars 2002 à 18:14:47
De la merde !!! C´est une fausse rumeur qui circule sur le net, moi j´ai 92 jeux dont 91 gravés. Ma dreamcast en bouffe tous les jours et elle ne m´a jamais lachée ( attends un peu, je touche du bois... ). Du reste, tu lis bien des Cd audios avec ta DC, et des gravés aussi, donc no problem
xifem
Niveau 8
04 mars 2002 à 18:21:39
Et bien merci a toi
ouff le pied 92 jeux dreamcast! j´en ai que 12 moi ( Hmm tu as une url spéciale ou tu peux prendre des copies? ( A la fnac reste plus rien en dc) Merci a toi
-snawin-
Niveau 10
04 mars 2002 à 19:48:55
si les cds gravés sont mal gravés c est prouvé qu ils abiment la console... fo pas oublier le dummy en fait
benjico
Niveau 2
05 mars 2002 à 17:00:26
Ouais, en fait 92 jeux, c´est pas si top que ça, car il y en a plein auxquels je joue pas, et plus t´as de jeux, plus t´en veux...
Pour avoir des jeux, essaye hotline, directconnect et autres, ou va sur des forum type monkey osoz