En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pso2..HELPPPP
Glassfiber
Niveau 4
03 mars 2002 à 11:06:11
Salut...je viens d´acheter PSO2...tout excité je rentre et branche ma DC, place mon cd...appuie sur Power ON et.... NADA....Ecran black.....ARFFF nom de nom de Dieu !! impossible à lancer...est ce quelqu´un a aussi rencontré ce problème...je signale juste que le dreamkey3 a été configuré avec un forfait wanadoo integral..mais en principe celà n´a aucune incidence....please....en fait l´écran devient tout noir juste après le logo SEGA dreamcast....
Glassfiber
Niveau 4
03 mars 2002 à 11:23:23
Lol ...arff enfin 1 qui comprend ma douleur.. et en plus nous sommes dimanche..les magasins fermés...arf COMMENT COMMENT je vais pouvoir patienter.....ahhhhhhh ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh "" SCROUITCH ""
Piccard
Niveau 10
03 mars 2002 à 16:09:56
arf et moi qui le recois demain!! j´éspere que ca va pas m´faire ca sinon jcorit jme suicide au boulot !!!! lol
au faite peut tu m´donner uen info sur le dreamkey 3.0
est ce que on peut foutre aol dessus??
Glassfiber
Niveau 4
04 mars 2002 à 09:40:59
nan ....pas AOL...tout s´que tu veux mais ..nan pas AOL....sorry...au fait g apporté le jeu et ma DC chez un pote et c´est le jeu (put1 pour du neuf....) qui déconne...me v´la ben parti......mais heureusement qu´javais gardé ma facture ..ce matin direct°... Micr____nia.. lol lol er re lol....un jeu neuf...génial..arf arf arf arf
tebbitbreath
Niveau 10
06 mars 2002 à 12:15:01
oué ca me la fait ossi, mais si tu donnes un putain de coup de latte sur le derrire de la console, elle marchera comme neuve! ;-) ou alors t´as ka simplement la jeter par la fnetre c radical et ca marche a tt les coups ou bien il fo ke tu braches les fils de connexion ds un sesns précis.