Bientôt, Miz, LeNights, le_jap et Gatsu se mirent à courir pour fuir le monstre. Ils ne regardaient pas où ils allaient, l´important était de s´éloigner le plus vite possible... Mais une troupe de rotweilers zombies leur barrèrent la route. Les gamers étaient pris au piège, ils ne faisaient plus un mouvement. La pluie tombait toujours, la musique des gouttes tombantes était troublée par les grognements de chiens morts-vivants. Gatsu était en train de regarder l´un d´eux droit dans les yeux depuis quelques instants. GROSSIERE ERREUR: regarder un fauve dans les yeux revient à la provoquer en duel ! Désormais le chein que Gatsu regardait montrait les crocs. Nemesis se rapprochait, ses pas dans la boue ne passaient pas inapperçus, cependant personne n´osait se retourner pour voir s´il arrivait. Nemesis aurait pu être à trente mètres ou à trois pas, nul ne le savait, mais il se rapprochait...
Soudain Raziel arriva et comença à se battre contre les rotweilers de toute sa force, puis il fut vachement déçu lorsqu´il se rendit compte qu´ils n´avaient pas d´âmes. Mais Raziel avait faim. Son regard se posa sur Miz...
"Ecoute Raziel, dit Gatsu, je sais ce que tu ressens, tu es enragé et je sais pourquoi et je te jure que ne veux que t´aider à assouvir ta soif de vengeance... Alors s´il te plaît, ce n´est pas nous qu´il faut tuer, nous sommes de ton côté !", à ces mots Raziel se contenta de regarder Gatsu en lui témoignant un mépris total puis il porta Miz par le col et allait le dévorer quand soudain...
(this is not zi end)