En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Plus que 20 jour avant ...
Hazuki
Niveau 7
01 mars 2002 à 21:19:33
Que Sakura Taisen 4 sort au Japon moi je l aurais surment 1 semaines apres je l ai pre commander sur Japanpa.com . a la la j espere qui sera quand meme long (pacrce que y aura que 1 CD) je pense qu a la fin Sakura va se marier avec Oogami .
Boosfact2
Niveau 10
01 mars 2002 à 21:42:04
je cherche le 3 desperement tu saurait ou je pourrais le trouver???
sinon le 4 il sort sur dream?? si oui ca pourrait la relancer au japon.......
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx ------->>> www.ifrance.com/boosfact
-snawin-
Niveau 10
01 mars 2002 à 23:34:26
sakura wars c est le truc avec les cartes a paris on line qui passe sur m6 et k a une chanson pop pourri? ou je confonds tout?
Hazuki
Niveau 7
02 mars 2002 à 12:14:07
o la la snawin comment ne peu tu pas connaitre et confondre avec sakura capturde card. le Serie des Sakura Taisen je te raconte le but du jeu et un peu l´hsitoire : Tu incanre un commandant militaire Oogami et vous devez integrez un groupe de fille pour les formez au comabt (le groupe s appelle le Tokyogakidan).Pendant la partie tu drague les filles et tout ca et apres il y a des combats avec des robots a chacun ses porpres caracteristique . voila enfin c est un petit resumer demande moi si tu veux plus d info .
Hazuki
Niveau 7
02 mars 2002 à 12:16:05
ah oui si tu veux va sur www.japanpa.com y vont bientot ressortir le 3 moin avec une boite de music .
Hazuki
Niveau 7
02 mars 2002 à 12:17:18
c est clair moi aussi je les ais presque tous par le colums et la Online Paris . mon pref c est le 2 avec le combat contre le pere de Sakura etait surper bien .
LeNights
Niveau 10
02 mars 2002 à 12:49:54
Il sortiront un coffret collector sakura 2 et 3 non ? En tout cas ils sont nuls de pas proposer une traduction anglaise. Il n´est pas sorti en US ? Putain j´aurais dû naître bridé
-snawin-
Niveau 10
02 mars 2002 à 13:40:42
pourkoi pas ca a l air pas mal... désolé mais je m y connais assez mal en jeux jap... c un digital comics en fait... si je le trouve en import fodrait que je l essaye
Hot-D
Niveau 10
02 mars 2002 à 19:10:34
Moi je n´achète rien du tout... Quand c´est en Japonais, je n´accepte pas... Porimi ?