Salut, y´a-t-il quelqu´un qui, comme moi, à HT sa dream avec le lecteur DVD Goldstar ?
Il est pas trop mal, même si c´est une entrée de gamme, mais il me pose kek problême :
Par ex. j´ai "Il faut sauver le soldat Ryan" en collector. Le film passe trés bien mais pas moyen de matter le DVD des bonus. Je crois que c´est à cause du vérrouillage parentale qu´est pas adapté parce que j´ai un méssage sur l´écran qui y fait allusion avant de planter. On l´a fait éssayé au Leclerc qui nous l´a vendu : pas de problême. Ils nous l´on quand même remplacé : re-problême chez moi et aucun sur le lecteur de ma sœur. Aaaargh!! J´ai tout éssayé, j´ai dévérouillé le code parentale au max, j´ai tripoté toute les options, rien à faire.
Sinon, ça lui arrive parfois de planter sur quelque autres de mes discs : certains bonus du "Parrain" ou "Les Rois du Desert" par ex…
La garantie est périmée, ces problême sont survenues assez tard (au debut je louait seulement les fims)
Alors si quelqu´un pouvait me renseigner de quelque manière, ce serait trop coooooooool !!!!
Thanks, A+