CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que pensez - vous du Cube?

CaptainCube
CaptainCube
Niveau 8
27 février 2002 à 18:52:53

Que pensez de la GameCube quand on voit 1 récent sondage qualifier le cube comme étant le plus proche "esprit sega" avec des jeux comme PSO2, Soccer Slam ou Sonic elle ne vous donne pas envie de l´acheter? Moi, elle me fait plus penser à l´esprit DC que la PS2 ou encore la XBOX (à boycotter).

CaptainCube
CaptainCube
Niveau 8
27 février 2002 à 21:19:46

Ah, enfin une réponse. Je me suis dit que vous étiez un peu sectaire mais non. Et pour Soul Calibur 2 sur quel support l´acheterez vous ?

boygamer
boygamer
Niveau 10
27 février 2002 à 21:28:04

vive la NGC!!!

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
27 février 2002 à 21:32:54

la "q" de gamecube a l´air pas mal du tout non?

mais si on parlais dreamcast...

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx -------->> www.ifrance.com/boosfact

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
27 février 2002 à 21:57:21

Pkoi boycotter le XBOX?

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
27 février 2002 à 22:38:17

ouais personne aime la x-box pourkoi???

moi franchement j´hesite encore sur ma prochaine console!

dc-divx ------>>> www.ifrance.com/boosfact

Anhk
Anhk
Niveau 13
28 février 2002 à 02:56:31

Il y a des jeux pour gosses, c´est vrai, mais les jeux annonces me font pensser qu´il y en aura moins.... en comparaison avec la N64

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
28 février 2002 à 07:03:20

La GAMECUBE c´est celle la qu´il faut acheter.

La ps2 est trés bien (j´y joue pratiquement tous les jours chez mon voisin) mais tehcniquement j´aimerais en avoir plus dans la tronche si vous voyez ce que je veux dire....
Attendons les gros titres: FFX et le fantome MSG2 (je dis fantome parce que ca fait deux ans qui devait sorir)

La X box a d´excellents titres mais bon elle plante (a ce qu´il parait) mais il faut prendre ca à la légére et méme si elle a des bons titres, je débourserais pas 3500 balles pour la console plus les jeux qui sont aussi trés chers! Billou ne nous prendrais t il pas pour des C...

La gamecube, peu chére, puissante, et méme si c´est du Nintendo (jeux gamins) on aura du resident evil et du Duke nukem, et moi, Mario kart j´adore alors...

A+ pff le vrai

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
28 février 2002 à 10:55:41

moi je crois que je vais m éclater sur les hits ps2 pour l instant... ff10 et mgs2... après je verrai mais la game cube va surement etre mon choix (surtout pour son petit prix et pour les jeux nintendo)

Naouto
Naouto
Niveau 10
28 février 2002 à 11:50:33

je dirai qe c la x-box qi se rapproche de l´esprit entre guillemet dream mais voila elle est beaucoup trop chere la ngc a l´air pa mal mais certains jeux ont l´air plutot axé 10-12 ans et c pa trop mon truc qd a la x-box je l´ai essayé a carrefour(...)g joué a halo...
si vs aimé les doomlike ce jeu est fait pour vuous d´ailleurs on peut coduire des chars franchement la x-box je ve l´ht mais si ellez baisse plus tard je serai degouter car 3140 fr ca fait mal bcp mal donc j´attend qu´elle baisse

Nanasee
Nanasee
Niveau 5
28 février 2002 à 17:51:51

A la base je voulais m´acheter la X Box mais... maintenant je doute! Z´AVEZ VU COMBIEN CA COUTE?
En général j´hésite pas à dépenser ça! J´ai bien payé ma play2 au prix fort peu après sa sortie mais ELLE au moins, je savais qu´elle n´allait pas se planter car bon... tout le monde est lobotomisé par sony et achète la ps2. Par contre la X Box me fait peur car je sent un avenir proche de celui de la DC. La DC était bien partie aux USA et avait connu un succès moyen au Japon. C´est la même chose qui se passe en ce moment avec la X Box. Alors, j´ai pas envie de dépensser un max de fric pour une console qui sera vendue pour une bouché de pain d´ici un an car elle aura planté face aux autres... Mais question puissance, est elle RéELLEMENT bien plus puissante que la Game Cube? En plus j´ai vu tourner la X Box (aaa c salaud! Ils pourraient déjà la sortir en europe car il y´en dans toutes les boutiques en démo maintenant!) et c´est pas génial! Le jeu tournait en 25 images par secondes (ce qui est peu) et il était franchement pas beau!
Sinon est-ce que l´on est certain que les jeux X Box seront réellement 60hz ici? Et pour la Game Cube? Car moi, le 50Hz me fait gerber!

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
28 février 2002 à 18:53:42

up pour cose de flood....

dc-divx -------->>> www.ifrance.com/boosfact

CaptainCube
CaptainCube
Niveau 8
28 février 2002 à 19:20:47

Pour ce qui est du 60 hz, pas de ptroblème Nintendo Europe a pensé aux petits Européens. en ce qui concerne la Gamecube et Nintendo en particulier, savez qu´ils se sont alliés avec SEGA et NAMCO pour sortir une nouvelle carte d´arcade: la TRIFORCE qui permettra à terme de convertir très facilement des jeux issus arcade sur le cube! Autant s´attendre à une déferlante de JEUX!!! Et puis y a des jeux comme SOUL CALIBUR2,PSO2, SONIC2, SOCCER SLAM, VIRTUA TENNIS2, HEAD HUNTER et autres gemmes SEGA qui sortiront. Y a le prix de la console très conccurentiel, de bons jeux funs comme SUPER MONKEY BALL. Alors on hésite encore!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive