je sais que ca a pas de rapport avec la dream et je m en excuse mais j avais envie de parler de cette légende au moins une fois sur ce forum...
Final fantasy 6 sera enfin disponible...
qu´est ce que final fantasy 6?
les plus belles musiques jamais entendues pour u jeu vidéo sublimes envoutantes, des musiques qui te transportent a 100 000 lieues de devant ton écran...
grace a elle on rentre dans le monde de ff6...
monde magnifique avec des personnages hyper charismatiques et avec une histoire et un passé très différent...
oubliez tout les autres rpgs (meme xenogears valkirie profile et autre skies of arcadia ou secret of mana phantasy star ou dragon quest) c est le rpg ultime...
l histoire est bien foutue passionante c est agréable a jouer et quant on a fini ce jeu on regrette d avoir été tellement absorbé et de pas avoir pris assez de temps, on regrette que le jeu déjà long ne le soit pas plus, c est l univers que l on veut retrouver le plus vite tellement il est magnifique...
j en reveut j aime ce jeu, que vous aimiez ou non les rpgs vous aimerez ff6 pour la simple est bonne raison qu en plus d etre le meilleur rpg au monde, c est peut etre le meilleur jeu vidéo tout simplement...
il se peut qu il y en ait parmis vous qui ne soit pas d accord avec moi mais je sais que bien que j ai fini ce jeu 2 3 fois sur émulateur, demain matin a la première heure je vais m acheter ce rpg, ce chef d oeuvre, cette légende...
ca tombe bien je me suis jamais fait ce jeu, mais je suis décus qu il sorte sur ps1 j´aurai preferé le voir sur GBA! Je me demande si pour moi le jeu ne vas pas paraitre dépassé g lu le test sur ce site et vu les images et franchement ca craint mais bon, g déjà fait des rpg moche (wild arms) mais bon là je me fait ff9 que je trouve sublimissime!!!
j´espere que le 6 ne sera pas vendu a un prix excessif!
bon@+
@+ By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx -------> www.ifrance.com/boosfact
moi j trouve ca honteux de sortir un jeu aussi vieu a 15 euros(vive la demo du 10)
non le kiff c est qu il va etre vendu seulement 100 balles...
euh zigouyou c bien paske tu es ici et que tu aimes la dream et pa forcément les rpgs mais va essayer de dire a quelqu un qui adore les rpgs que le scénar et les musiques sont meilleures dans shenmue il te rira au nez...
si les graphismes sont la seule chose qui t interesse alors oui shenmue est meilleur...
sur tout les autres point ff6 le dépasse largement
non shenmue n est pas un rpg c est une expérience vidéoludique ...
et perso je trouve ff6 100 fois plus interessant (pourtant j aime beaucoup shenmue... mais comme beaucoup de gens le pense je trouve qu il est trop réaliste... quitte a acheter une canette ou parler avec des gens comme ca ou se prommener dans la rue, autant le faire dans la vraie vie)
essayer ff6 (attention anglais pour le version pal) et au bout d une demi heure on est tellement dans le jeu k on oublie les graphismes...
et ben pour ceux komme toi gatsu il reste l emulation... mais moi j ai vraiement envie d y jouer sur ma console, devands ma télé
100 frs seulement!
C décidé je le prends, mais arretez quand même de comparer shenmue a ff6, chacun se vale mais chacun a leur manière, prennez tout ce qui est bon sans distinction c mieux!
vive les bon jeux....
By BooSF@cT the real Gamer
dc-divx -------> www.ifrance.com/boosfact
Jaime mieux FF7 que FF6, enfin, c´est une question de gouts
ouah comment tu m as cassé zigouyou...
trop fort ton argumentation baleze...
kan on aime ff on aime le foot??? je vois pas le rapport mais bon... je suis sur ke t as pas joué a un ff de ta vie shenmuexx (oups scuz moi je me suis trompé de pseudo)...
ouais bobby moi aussi ca m a fait ca paske j ai joué a ff7 avant de jouer au 6 mais apres l avoir fini une fois... ce qui reste de mieux dans ff7 c est l histoire des persos qui se réunit plus ou moins, on a plus l impression que tout s emboite, que le scénar n a pas de faille...
et zigouyou ca te fait koi ke je puisse pas le classer...
c est pas un rpg (mais bon si toi tu te fit a ce qui est écrit sur la jaquette je peut pas lutter) c est pas un jeu d action ni un jeu d aventure...
ah oui juste pour toi les graphismes ne font les meilleurs jeux, et avant ta stupide gueguerre ps2 dream ffcaca et shenmue snipe y a eut d autres consoles...
je connais tres bien les gars comme toi... tu dis préféré shenmue paske c est plus résérvé a une élite a une communauté de dreamer et tu penses ke les ffs c est grand public (d ou ton allusion au foot je suppose) c est de la merde ... c est a peu pres vrai pour le 8...
en fait je me demande pourkoi je te réponds...
essaye ff6 avant de critiker, ca te prouvera que t as pas besoin d avoir le plus beau jeu de la terre pour avoir un jeu excellent...
reviens en connaissance de cause et après tu pourras essayer de me casser...
et désolé boosfact j ai jamais voulu les comparer
d ailleurs j ai shenmue 1 et 2 et je les trouvent
excellents...
mais je préfére ff6 j avais juste envie d en parler ici mais toute suite on me dit que c de la merde et tout et tout...
la prochaine fois je m abstiendrai
nan c bien que tu est en ai parlé, moi persos je me l´acheterai, je l´avoue plus par simple curiosité que par envie, car j´aime tout connaitre...
Mais bon, pas besoin de s´embrouiller parcque vous avez pas les mêmes gouts!
C clair que ce sont pas les graphismes qui font un jeu n´importe quel gamer devrai savoir ca!
Mais c clair que ca va me faire un choc de jouer a un jeu 16 bits sur sa console!!!
@+
dc-divx --------->>> www.ifrance.com/boosfact
snawin, le 6, je l´ai depuis longtemps, ici, il y a Final Fantasy Anthology, c´est le 5 et le 6, mais j´ai jamais fini un des 2!
j ai joué a tous les ff et j en ai aimé aucun(y a juste le 8 auquel j ai un peu accroché) c est a cause des plan fixes j aime pas ca et le systeme de combat est trop compliqué.par contre le 10 va tout niqué graphismes en temps réel(enfin!)voix digit(c est pas trop tot!)combats tres beau(tres tres beau)perso pas gamin
le seule moins c est que je crain qu il y ai une putin d histoire d amour(souppppppiiiiiiir)
snawin 15 euros=100f.
et pour ff6 j pense pas qu il nikera un jeu comme blood omen(c est pareil c est vu de dessus)surtout pour les musiques elles etaient vachement bien quand au senar j en parle pas.
blood omen c pa vraiement un rpg console c est plus genre rpg pc baldurs gate et compagnie...
t sais gatsu je l ai aussi blood omen...
c bien si tu accroches... moi j ai accroché moyens... je préfére largement les musiques de ff6 et son scénar mais dans son genre blood omen explose toute la concurence... meme si c est un peu dur a suivre...
les persos en sd moi je préfére largement a ceux de ff8 ou 10 meme si j ai acheté l 1 et je m acheterai le second...
apprès c est une questionde gout... l histoire d amour a 2 balles, c est ce que je repprochais a ff8... tout le jeu tournais auour de ca c est soulant...
15 euros= 100 francs, je sais mais je voulais confirmer...
zigouyou alors c est que je t ai pas compris...
sinon c vrai qu ici c est trankil (ki a dit trop?)
je sais y a aussi ff4+chrono chross qui sont sortis aussi non?
alors qui l´a acheté????
dc-divx ------------>> www.ifrance.com/boosfact
eh ben vu ke ce matin j avais cours j y vais tout de suite...
dans 30 minutes environ je reviens avec§!!!!
ca y est je l ai je l essaye de ce pas...
C du commentaire en direct !![]()
enjoy urself, dis moi si les cinématique sont aussi belle que celle de ff 9
dc-divx ---------->> www.ifrance.com/boosfact
bon alors j ai fini la démo de ff10 (oui je sais j suis un lent)et bon graphiquement ca arrache pas mal... mais ca reste kif kif avec shenmue 1 et 2...
le scénar a l air pas trop mal (une ville un gars, une attaque ah non!!!! amnésie partielle quelques jours plus tard sur une plage recontre de différents perso puis il part ch sais pas ou en bateau...) mais le jeu a l air linéaire (pour ce que j en ai fait) le systeme de combat est pas trop mal ...
bon j essaye ff6 maintenant (enfin j y rejoue koi)...
premieres impressions...
l anglais est assez chiant mais le jeu est aussi bon...
les musiques sont légérement ameillorées contrairement aux graphismes k ont pas bougés d un poil...
les cinématiques sont du niveau d un final 8 sans atteindre le niveau de ff9...
les menus sont assez moches (plus qu ils l étaient sur mon pc bizaremment) ...
mais bon je me replonge avec plaisir dans narshe et figaro pour l instant...