CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pfff…péééniiiiible !!!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 février 2002 à 16:39:26

SOA, ce serait mon jeu préféré si on était pas toutes les 10 sec solicité pour affronter, sur terre ou sur mer, un poulpe, un calamar, un poisson à pointes, un scorpion à billes…
C´est grotesque à la longue, on peut pas aligner 10 pas sans se friter avec un invertebré. Si ça vient du principe même du rpg, alors ça plombe tout et c´est vraiment dommage parce qu´il est beau à pleurer SOA.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
26 février 2002 à 16:48:26

c´est vrai mais tiens le coup au bout d´un instant avec les attaques spéciales d´aika ces petits combats deviendront des formalités évite de les fuir sinon tu pourras pas engager ryukhan dans ton équipage

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 février 2002 à 16:51:28

c clair un orage alpha et zou c fini

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 février 2002 à 18:16:00

Merci pour les conseils, j´ignorais !
A demain, jeunes gens (j´espère kil y aura + de monde qu´aujourd´hui)

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
26 février 2002 à 18:21:34

Et puis vers le milieu du jeu (je suis pas encore là j ai fait que 19 h) ton bateau peut aller plus haut et tu évites tous les combats.

La premiere moitié c est pour décourager les faibles indignes de finir ce jeu ...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 février 2002 à 18:25:25

D´ac, je lutterais jusqu´au bout ! (j´en suis qu´à 5-6 heures là)
Je pensais même tout reprendre à zéro, parce que g mieux compris le principe du combat au coup par coup (je suis un nouveaux converti aux rpg)
A demain…

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
26 février 2002 à 18:28:52

Moi je l´ai laissé tombé ce jeu...j´en était à 11H de jeu...justement à cause des combats toute les 2 secondes...

Mais bon arrivé vers la fin du jeu on peut voler un peu plus haut et éviter les combatrs aléatoires...

A+ pff le vrai

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 février 2002 à 19:44:55

ca va paraitre tres con ce que je vais demander et ca a pas de rapport avec le sujet (désolé fatpinkpig) mais vous avez déjà joué a ff6...
vous aimez le scénar de soa vous allez adorer celui de ff6
vous trouvez les musiques de soa géniales celles de ff6 sont sublimissimes le mieux de ce que l on peut trouver
c est le jeu a jouer, le jeu des jeux, le roi des rpgs bien devant xenogears (contrairement a ce qu en disent certans) et cette bombe est gratuite sur le net et sort demain en france...
je sens que je vais le finir pour une 3eme fois

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 février 2002 à 19:46:06

ca va paraitre tres con ce que je vais demander et ca a pas de rapport avec le sujet (désolé fatpinkpig) mais vous avez déjà joué a ff6...
vous aimez le scénar de soa vous allez adorer celui de ff6
vous trouvez les musiques de soa géniales celles de ff6 sont sublimissimes le mieux de ce que l on peut trouver
c est le jeu a jouer, le jeu des jeux, le roi des rpgs bien devant xenogears (contrairement a ce qu en disent certans) et cette bombe est gratuite sur le net et sort demain en france...
je sens que je vais le finir pour une 3eme fois

ah oui sinon le bateau volant tres haut c vers la fin plutot

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
26 février 2002 à 19:51:56

c clair que c tres chiant surtout dans l´endroit ou il y a plein de tourbillon! mais tiens bon et des que t aura l´attaque special de aika (je sais plus comment elle s´appelle l´ataque) cette attaque te permetra en un coup de balayer tout les enemies alors patience et continue ce superbe jeu et de plus comme il est dit plus haut tu aura plus tard un bateau (le delphinus amelioré par les deux maçons) qui te permetra d´exploré le monde d´arcadia sans etres perturbé par des combats!

@+ By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx -------> www.ifrance.com/boosfact

LeNights
LeNights
Niveau 10
26 février 2002 à 21:11:27

J´ai souvent exprimé mon dégoût face à ces combats trop fréquents (et le pire ´est que tu ne les vois pas venir), mais j´ai été jusqu´au bout. C´est sûr que c´est le point faible de SoA mais si vous voulez de bons combats il y a le très bon Ganja 2.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
26 février 2002 à 23:58:54

tu l as fait exprès le ganja 2 lenights :)???

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
27 février 2002 à 07:27:31

j pense que oui puisque qu en allemand ja se dit ya
gran-ya.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 février 2002 à 09:27:21

-snawin- : G jammais joué à aucun FF et ça me manque. Un jour, je le ferais
Sinon, je suis suis content de vos réac, je croyais me ramasser une volée de bois vert :)
G repris SOA depuis le début hier soir, il est trop fort ce jeu.
En +, il est poétique
En re-+, il à des réminécences de mes déssins animés préféres

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 février 2002 à 12:59:17

ouais dans soa si on s accroche et qu on est patient on est vite récompensé...
la premiere chose que j ai pensé quand je l ai fini c k il fo ke j aille la suite immédiatemment...
c bien classe comme jeu...

pour les ffs si t as l occasion essaye les 5,6,7 et 9 mes préférés pour l instant...

mais le jeu trop horrible a jouer (bien que le scénar soit bon et les graphs pas trop mauvais pour l époque) c est breath of fire 3...
je l ai attenedu pendant 3 mois ce jeu, et ben j ai été décu...
les persos sont lents, et toutes les 8 secondes en moyenne on a un combat (véridique)...

j pensais a un autre style de ganjja gatsu :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 février 2002 à 13:32:35

G pas joué à FF, -snawin-, mais je viens à l´instant de m´acheter le DVD du film au marché de Clichy (20euros, à mon avis c´est "tombé du camion")
:)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
27 février 2002 à 14:37:46

ouais enfin l ambiance du film et du jeu n ont rien a voir...
mais c est le must en images de syntheses...
20 euros? ouais c plutot louche :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 février 2002 à 14:42:21

Je viens de lire ds un mag (DVD mag) k´il y à un bonus caché où on peut voir les héros plagier un clip de M. Jackson.
Pour FF6, je l´acheterais peut-être à mon neveu et je jourrais avec, hé hé (si j´achete une PS juste pour 1 jeu elle vas me tuer ma nana. Déjà qu´avec mes 46 jeux DC elle me prend pour un malade…)

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
27 février 2002 à 14:49:37

tu sais moi 20 euro ca me choque vu l´endroit ou tu l´a acheté!
Si tu m´aurais dis 20 euro a la fnac là j´aurai trouvé sa louche mais dans ce cas là c´est tout ce qu il y a de plus normal!

By BooSfa@cT the real Gamer

dc-divx -------->> www.ifrance.com/boosfact

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 février 2002 à 15:07:50

Je sais pas trop où se fournissent les gens qui font les marchés mais je me demande quand même comment ils font pour revendre aussi peu cher des DVD tout neufs et tres récement paru, c´est tout. G aussi HT "Stalingrad" au même prix et c´est pas des copies, G vérifié (je me suis fait avoir ailleurs, y´a pas longtemps).
Maintenant, la façon dont ce gars se l´ai procuré, je m´en fous. Je ne le pense pas + malhonnete que les grandes surfaces (il y à des exemples tres connus d´arnaques de Leclerc ou la Fnac) et à son niveau c´est presque de l´instinct de survie.
D´ailleurs, si je le jugeait ce serait hypocrite de ma part puisque j´achete chez lui.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)