CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CA Y EST J'AI PHANTASY STAR

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
23 décembre 2000 à 11:52:54

Je l´ai acheter en japonais mais tu peux mettre francais dans les options et le jeux est vraiment trop fort par contre je sais pas si je pourrais un jour aller sur un reseau francais pour jouer avec les autres et je sais pas non plus si je pourrais aller sur le reseau japonais.Doncj´attend et je hjoue au mode offline qui a lui seul vaut la peine d´acheter le jeu.

papan
papan
Niveau 7
23 décembre 2000 à 12:02:24

quel est le but de ce jeu ?

Marc
Marc
Niveau 8
23 décembre 2000 à 14:51:14

Moi aussi j´ai le jeu. On peut le mettre en français, ils auraient du faire une sortie mondiale. Il est vraiment trop fort ce jeu la. J´ai pas essayé le mode online.

Cobra
Cobra
Niveau 10
25 décembre 2000 à 16:31:23

je savais pas qu´il était sortie :)
allezzzzz parle nous en !!!

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
25 décembre 2000 à 21:14:34

c´est clair c´est trop nul...pour ceux qui aiment pas les rpg mais sinon c´est aussi bien que n´importe quel bon rpg. offline c´est un peu moins bien que skies of arcadia mais c´est en reseau que ce jeu va prendre toute son ampleur.
Sinon au niveau de la liberte ca sec au debut mais apres ca va et le monde devient tres vaste en reseau si ca lag pas trop ca va devenir MONUMENTALE!!!!!!!!!

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
26 décembre 2000 à 14:59:26

HMMM, ça me semble être une bonne démonstration d´impatience et de gaspillage d´argent. tout le monde sait que l´intérêt de ce jeu est le mode on-line et avec votre version jap vous ne pourrez aller ni sur le réseau japonais, ni sur le réseau français. autant dire que vous ne pourrez jouer qu´à 20\% du jeu...

DREAMFAN
DREAMFAN
Niveau 5
26 décembre 2000 à 16:47:50

Vou voulez dire que le jeu peut etre traduit entierement en Francais ?
Combien avez vous payé ?

mech
mech
Niveau 38
27 décembre 2000 à 18:53:55

Moi 0F je l ai telecharge (24H)mais je ne regret pas

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
27 décembre 2000 à 23:47:29

je l´ai paye 499f j´ai une puce et je vous repete que le mode offline vaut le coup a lui tout seul, de plus je vois pas pourquoi je ne pourrais pas aller sur le reseau jap et euro etant donne qu´en fait le jeu est international la difference entre la version jap et euro est ntsc et pal (mais peut etre que je me trompe)

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
27 décembre 2000 à 23:48:10

et si c´est le cas je le racheterai en euro.

Soreal
Soreal
Niveau 8
28 décembre 2000 à 08:01:24

PSO acheté au japon marchera aussi bien sur le reseau japonais que français , il ya de plus un systeme de traduction de langue qui permet de converser entre differentes langues : exemple , un japonais discute avec toi , la traduction est faite en français , dixit test de Joypad de ce mois-ci .

vincef
vincef
Niveau 14
28 décembre 2000 à 09:55:01

et est ce qu´il est possible de jouer à 4 dessus en offline, simultanément, grâce aux 4 ports manette ?

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
28 décembre 2000 à 12:24:14

je ne parlais pas de problème de langue mais du fait que, normalement, si tu essayes de te connecter au net avec ton PSO jap, le modem va utiliser les parametres de connection jap inclus dans le GD qui sont prévus pour le réseau téléphonique jap. donc ton modem français ne va rien comprendre et ve te dire "connection impossible" ou un hurlement du même genre (en tout cas c´est ce que ça m´a fait avec "spawn" en jap par exemple et d´autres).

Dark2K
Dark2K
Niveau 3
02 janvier 2001 à 02:39:30

Moi aussi je lai et je confirme ke le mode offline vaut le coup mais la version eur sort dans pas longtemps alors attendez ou alors si elle sort dans 1 ans ba.. prenez celui la :) le jeu est universel ya plein de langue et puis le systeme de combat je laime bien moi je trouve ca mieu que les loading de Final Fantasy :) et pi oui c´est grands j´ai mit plus de 3heures pour terminer le deuxieme donjons (CAVE de RAGOL)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable