CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le jeu 2 vos rêves

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 février 2002 à 12:27:15

Si on vous offrait de vous réaliser un jeu sur mesure, rien que pour vos beaux yeux, ce serait quoi ?

Moi, he ben he ben he ben … je voudrais une adaptation de Dirty Harry ! Un doom like à enquête avec dialogues et tout. Le NY, les zik et les bagnoles de l´époques. Des guest-stars (Gene Hackman, Roy Shneider…), des poursuites, des infiltrations, des mini-jeux appropriés (billard, poker)… Et surtouuuuuuuuuuuut mon Eatswood rien que pour moi… ouais, j´veux ça, moi…

A vous, vous avez droit à TOUT…A+

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
25 février 2002 à 16:05:43

moi le jeu dont je rêve jour et nuit est
shining force 4

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 février 2002 à 16:38:20

:)

[gaia]
[gaia]
Niveau 7
25 février 2002 à 16:38:43

Un jeu de plateform en 3D (style mario64)dans l´univers de dragonball.Le scénario reprenant celui de la bd originale de toriyama.
Le tout jouant la carte de l´humour (façon goemon) avec des boss comme Pilaf, taopaïpaï, l´armée du ruban rouge...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 février 2002 à 16:53:25

Et on pourrait éditer ses propes persos (armes, styles, physionomies…) et pourkoi pas digitaliser nos tronches pour les mettres sur les bonhommes !

[gaia]
[gaia]
Niveau 7
25 février 2002 à 18:04:47

waaaa

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
25 février 2002 à 18:11:34

Ouais, le panard…

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
25 février 2002 à 18:21:21

un jeu encor mieux que ff6...
ah non ca existe pas...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
25 février 2002 à 18:33:56

RAAAAAAAAHHHH le jeu de mes rêves serait:

Un jeu s´intitulant tout simplement SPAWN le persos de BD. Les réalisateurs seront Rareware(perfect dark), Acclaim(Turok), Capcom(Resident evil) et AM2 (Shenmue).

On incarnerais au début du jeu Al simmons, le marine, pis y aura plein de missions dans la jungle, on peut choisir la vue subjective (doom) et troisiéme personne (tomb raider).

Pis on meurt et on incarne ainsi Spawn dans des missions se déroulant dans la ville de New york ou on combattrait des malfrats (le jeu serait trés gore, pire qu´un soldier of fortune)

Y aurait aussi des boss à chaque fin de missions(qui auront des objectifs variés tel qu´un dsamorsage de bombe, déttruire un entrepot, tuer un chef d´un gang) des boss comme Overtkill, Tremor, Violator, ect....et le boss de fin: Malebolgia.

On pourrait incarner aussi Sam and Twich dans des enquétes policiéres aussi mystérieuses que dangereuses, aussi ca ressemblera un peu à du Head hunter (on pourra dans cette partie du jeu jouer en coopérative à deux joueurs facon perfect dark ou y en a un qui prend Sam et l´autre prend Twich)

Pis y aurait un mode multi pour rallonger la durée de vie du jeu (ca ressemblerait à un Spawn in the demon´s hand mais en plus beau) avec des arénes plus vastes qui regorgeront de passages.

Ainsi les graphismes seront aussi beau (voir plus) que du Shenmue....les effets de lumiére tel que le pouvoir de Spawn (balancer des boules vertes) ou encore les explosions seront magnifiques, les textures appliqués sur les polygones seront trés détaillés et fourmilleront de détails...enfin bref ce sera trés beau....

BON, je vais arrréter la, car sinon je vais pleurer.....

Alors que pensez vous de mon jeu?

COOL, NON?

A+ pff le vrai

peace_man
peace_man
Niveau 10
25 février 2002 à 18:47:14

Moi ce serait un jeu appelé:

24 heures du Mans Legends

les circuits du Mans depuis 1923

toutes les 69 voitures victorieuses du Mans

le tout d´une qualité et un réalisme immense

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 février 2002 à 11:41:27

J´M tout vos jeux, j´les achêtes tous! :)
Y´a aussi 1 p´tit jeu ki m´f´rait paisir : une compil de sport indoor : foot en salle; hand, volley, même du badgbidtom ! des sports qu´on voit rarement en JV. Avec bien sur des équipes sympas personnalisables

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
26 février 2002 à 12:04:18

un jeu capable de faire offline ou online avec un systeme d´edit de persos comme pso mais en mieux ,la possibilités de faire jouer un perso ou une équipe y aurait des phases d´explorations comme shenmue(balade en ville dialogue etc) et skies of arcadia(genre on trouve un territoire on le colonise on l´exploite et on le défend , des phases de combat de tout genres : suivant que vous choisissez que vote perso est pilote de mech ,commandant de vaisseau , combattant à la superhéros , magicien ,chevalier , ranger etc vous avez un système de combat approprié y´ aurait des combats délires entre les pilotes de mechs contre un clan de persos genre phantasy star ou final fantasy ,ou des combats superhéros vs vaisseau de combat et navire de guerre skies of arcadia sur le online y aurait des batailles gigantesques entre les clans : un clan pourrait ètre uniquement "mechwarriors" ou "persos magiciens" ou avoir plusieurs classes genre une division de mechs une division de rangers ,une division de trolls ,une division de navire volants
vous imaginez les possibilités ??

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 février 2002 à 12:27:11

J´imagine. Et on aurait la possibilité de choisir son type de combat favoris : au coup-par-coup genre RPG, en combat direct genre Zelda…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 février 2002 à 12:40:33

Oui mezenkor? des nanas y´en à kelkezune déjà !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 février 2002 à 13:22:49

moi aussi j´M pouvoir créer mes persos.
Mais un jeu avec TOUT les sports ça me parait difficilement réalisable. Je sais même pas si y´a un jeu sur les JO ki propose tout les sports olympiques.
Mais kom G dit : "le jeu 2 vos rêves, tout est possible", je te l´accorde…

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 février 2002 à 13:35:31

LOL
le réalisme absolu sans les bûches !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 février 2002 à 12:57:15

heps ! erratum pour mon 1° post : Dirty Harry, ça se passe pas à NY mais à Chicago. Tout le monde sans fout mais je tenais à le dire…

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube