RAAAAAAAAHHHH le jeu de mes rêves serait:
Un jeu s´intitulant tout simplement SPAWN le persos de BD. Les réalisateurs seront Rareware(perfect dark), Acclaim(Turok), Capcom(Resident evil) et AM2 (Shenmue).
On incarnerais au début du jeu Al simmons, le marine, pis y aura plein de missions dans la jungle, on peut choisir la vue subjective (doom) et troisiéme personne (tomb raider).
Pis on meurt et on incarne ainsi Spawn dans des missions se déroulant dans la ville de New york ou on combattrait des malfrats (le jeu serait trés gore, pire qu´un soldier of fortune)
Y aurait aussi des boss à chaque fin de missions(qui auront des objectifs variés tel qu´un dsamorsage de bombe, déttruire un entrepot, tuer un chef d´un gang) des boss comme Overtkill, Tremor, Violator, ect....et le boss de fin: Malebolgia.
On pourrait incarner aussi Sam and Twich dans des enquétes policiéres aussi mystérieuses que dangereuses, aussi ca ressemblera un peu à du Head hunter (on pourra dans cette partie du jeu jouer en coopérative à deux joueurs facon perfect dark ou y en a un qui prend Sam et l´autre prend Twich)
Pis y aurait un mode multi pour rallonger la durée de vie du jeu (ca ressemblerait à un Spawn in the demon´s hand mais en plus beau) avec des arénes plus vastes qui regorgeront de passages.
Ainsi les graphismes seront aussi beau (voir plus) que du Shenmue....les effets de lumiére tel que le pouvoir de Spawn (balancer des boules vertes) ou encore les explosions seront magnifiques, les textures appliqués sur les polygones seront trés détaillés et fourmilleront de détails...enfin bref ce sera trés beau....
BON, je vais arrréter la, car sinon je vais pleurer.....
Alors que pensez vous de mon jeu?
COOL, NON?
A+ pff le vrai