CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g fini skies of arcadia a 100%!

Twich
Twich
Niveau 9
24 février 2002 à 17:05:31

ca y est!!je peux le dire haut et fort!g fini skies a 100\%!
tous mes persos sont au lvl 99,j ai final cupil,mes persos sont boostes a fond(999 partout),j ai battu tous les ennemis existant ds le jeu, j ai tout l equipage, fait toutes les decouvertes,telecharger tout ce qu il y avait a telecharger!je suis content!

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
24 février 2002 à 17:31:33

tu vas voir maintenant que tu l a fini ca va faire un vite dans ta vie, tu sais on est tjrs content de finir un jeu mais apres on regrette!

By BooSF@cT the real Gamer

dc-divx-------->> www.ifrance.com/boosfact

Twich
Twich
Niveau 9
25 février 2002 à 21:28:50

pour stef8 tu finis le jeu avec aika fina et vyse et un autre perso au choix parmi les 3 secondaires(bien que preferant guilder pour son charisme je te conseillerai de prendre drachma c est lui qui a le plus de vie.
pour guilder,robinson se trouve ds le recif noir tu vas ds la salle avec les cailloux qui volent un peu partout et tu prendds la premiere entree a cote de la ou tu sors.
l ile d epices se trouve a moyenne altitude pres du continent yafutoma,longe le recif noir a partir du milieu de la carte et tu la trouveras(moi c est ce que j ai fais)Les chams et les abiriks chams se donnent ds un ordre precis pour obtenir final cupil,je connais pu l ordre ms je sais qu il y a 30 chams et 3 abiriks.
pour les telechargement y a rien d utile, l ennemi c est le looper geant les armes supp c est de la merde y a jute l ile d hamachou qui vaut le coups car y a un chams dedans

Twich
Twich
Niveau 9
27 février 2002 à 18:54:47

vaisseau des guerrieres?
tu dois parler du village ixaness,il se trouve sur 1 ile pres d ixataka il est facilement trouvable,c est la grande ile juste apres le mont pierre de lune.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
01 mars 2002 à 23:22:54

moi j l ai pas fini a 100\% paske ca demande trop de temps et j ai d autres rpgs sur le feu

Kikid
Kikid
Niveau 7
15 mars 2002 à 20:28:53

L´île d´Ilchymis se trouve au dessus des nuages, au sommet de la carte, un peu a droite (en se basant de la carte) du pays des glaces ;-)

Je me considère aussi comme un "pro" pour se grand jeu qu´est SOA :-)))) mais je n´ai pas tout les levels 99 et tout les stats a fond :(, pis il me manque aussi l´abiryk teléchargeable on the DC web car chuis sur la Belgique et j´arrive pas a me connecter...il me faut un Dreamkey 2.0 (ou kekchose comme ca) que je trouve pas :(

Et je peux vous dire également que sur le futur site qu´est
http://cybergame-fr.com
(pub héhé et ouverture prochainement et c´est pas moi le webmasteur mais je participe au site :d)
J´y aurais fait un dossier SOA, dinc si vous êtes bloqués, attendez un peu et vous ne le serez plus!! :D

Ou bien demandez tout simplement a l´auteur de ce topic :D

Et ca me fait penser...il y avait un fan club Skies of Arcadia, je vais le remonter!!

@+!
~Kikid~

Twich
Twich
Niveau 9
16 mars 2002 à 18:47:30

moi ca fait 1 mois que j y jous pu ms bon j y jouerais a nouveau en attendant virtua fighter4!

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
04 avril 2002 à 11:17:54

je le refais pour la 3ème fois tjrs avec plaisir
mais je cherche à avoir toutes les attaques speciales donc difficiles de trouver des baiedelunes

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
04 avril 2002 à 11:43:50

heu ch´tite question l´histoire de la brochette kebab c´est à télécharger ou c´est déja dans le jeu ?

LeNights
LeNights
Niveau 10
04 avril 2002 à 11:48:10

C´est déjà dans le jeu, et c´est Kabral pas Kébab, qu´il est bête de Thanatos (celui-là tu ne l´auras pas volé), il faut aller à Esperanza chez la serveuse c´est une histoire avec sa mère qui est à jesaispluslenom (l´île où tu chevauches ces animaux roses).

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
04 avril 2002 à 13:10:06

c´est qu´il est bète CE (mon pôôvre LeNights la syntaxe et toi ça fait deux )
Thanathos vs Ramirez : victoire par ko en 20 minutes
LeNights vs Ramirez : victoire par ko en 10 heures

Thanathos vs project justice : fini en 2 jours tous les persos débloqués

LeNights vs project justice : ah ben comment qu´on fait pour avancer sans sauter ??? j´arrive pas à parer les couuuuuups !!! qu´est ce qu´il est complexe ce jeu !!! j´vais le dire sur mon test microllion !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)