Voila, j´ai choisi ma future console nouvelle génération.
Comme vous pouvez vous en doutez, c´est la Gamecube.
Pourquoi?
-Elle est puissante (au vu des videos rogue leader 2 et Resident evil)
-La manette est super!
-C´est Nintendo (ca veut dire qu´on jouera à Mario kart et Zelda)
-Y a aussi Rareware (banjo kazooi, Perfect dark, Glodeneye...)
-Exclu Resident evil (elle n´est plus remise en compte)
-Les jeux des éditeurs tiers.
Au final on aura une console avec des jeux Nintendo et des jeux adultes.
Sur X box et PS2, pas de jeux "gamins" ou trés peu !
Vous votyez du mario kart vous?
Cool!
Et VOUS? Vous prenez quoi comme console finalement et pourquoi?
Vous préférez attendre?
A+ pff le vrai
Moi je ne sais pas encore. La NGC m´interese beaucoup car on pourra retrouver sonic, mario, zelda ect...
La Xbox a des jeux interesent (JSRF,Shenmue2)
La PS2 aussi (MGS2, GT3, GTA3)
Une chose est sur, je me prend la GBA
Le prix de la Nintendo est interressants, j´espere qu´elle marchera. G HT la GBA à ma nana et je V sûrement m´en prendre 1. Ce soir, je V chercher Golden Sun
PES est prevus sur NGC
la ngc et je garde évidemment ma dream préféreéée
Moi g pas encore fais mon choix mais je pense que je pencherai plus facilement pour la x-box, mais je pense qu avant de faire mon choix definitif quand les deux machine se seront bien implanté dans le marché pour bien voir les jeux qu il y a sur les deux différent support, mais fo dire que pour l instant la NGC ne m attire pas, car eux ils ont une politique de pré-chaufé, ils ont zelda et mario (excellent d´aileur) mais ce zelda ne m´attire pas il est en cel shading c tres dommage et en plus il innove pas! C comme le GBA je ne comprends pas son succes on nous avait dit que ce serait une 32 bits mais ej trouve que l on est loins du comte! De plus leur jeux ne sont que du ré-chaufé et en plus on ne voit rien, franchement la game gear était 10 fois mieux!
By BooSF@cT the real Gamer
Pour l´instant il y a plus de joueurs Dreamcast qui prennent la Gamecube.
Mais bon ce n´est qu´a premiére vue...
Sinon la Game boy advance est une excellente console car elle propose une panoplie de bons jeux et elle en aura beaucoup d´autres et vous savez pourquoi?
Parce que Nintendo posséde le marché des protables, c´est la seule console protable 32 bits.
Une valeur sure.
Personellement je joue trés peu, voir pas du tout sur portable, j´en vois pas l´intéret...ca me dit reien, je joue jamais au juex video autre part que dans ma chambre...
Sinon ben c´est vrai que ca dégoute pour Jet set radio future, j´aurais aimé qu´il sorte aussi sur Gamecube mais bon pour l´instant, ce n´est pas une exclu X-box!
Ce qui me tente dans ce nouveau volet?
-Des graphismes encore plus détaillés.
-Des niveaux beaucoup plus vastes.
-Des effets lens flare et autres effets inédit.
-Le mode 4 joueurs.
Voila!
MAINTENANT, puisqu´on est sur mon topic, je propose un truc:
Chacun va énoncer les consoles et mentionnez les titres qui lui feront acheter la console:
C´est pas une bonne idée?
Exemple:
Personellement c´est:
PS2:
Devil may cry
GTA3
Shadowman 2 (y parait qu´il est pas terrible mais je suis fan du premier)
X-box:
Jet set radio future
Halo
Gamecube:
Star wars rogue leader 2
Star fox adventure
Resident evil
Metroid
Super smah bros melee
Turok evolution (oui mais sur gamecube pas sur les autres à cause de la manette)
Voila!
A VOUS!
A+ pff le vrai
G HT la GBA à ma nana. Les jeux, c´est comme ceux de PS1 en 2D mais en + beaux (g comparé les 2 Rayman par ex.; y´à pas photo)
Les jeux sont tres bien, je trouve; elle en à 8 dont les exellents Wario4, rayman M, Luckyluke, Castelvania (plutot dur)… Ce soir, je lui ramène GoldenSun, une bombe de RPG, si j´en crois ce que G lu.
Pour l´éclairage, ils font plusieurs sortes de mini-lampes qui ont l´air de convenir à ma copine.
Si ils avait mis le rétro-éclairage, la machine aurait été :
+grosse
+lourde
+fragile
+chère
Ceci dit, elle avait aussi la GameGear et c´est vrai que sur ce coup là aussi ont à mal récompensé Sega !
Moi pour le moment il y a aucun jeux qui me donne envie d´acheter la NGC! Il y a pas encore le fameux jeux qui tue et qui donne envie d´acheter la console rien que pour lui!
Pour la x-box, je suis carrement fan de halo! Je le trouve trop bien et en plus il se joue a 2 en mode avanture, pis ya jet set radio futur, munch oddysé qui a l´air pas mal en 3D, mais en plus il y aura toute les superproduction sega shenmue 3 ou autre...
Sinon Pour le PS2 les jeux qui me donne envie d´acheter la console sont:
devil may cry
GTA et GT 3
Jack and daxter
Espion pour cible 007
et c tout, en 1 ans ca fait pas grad chose!mais bon pour le moment c la meilleur (sans compter la dream bien sur)
Sinon je sais pas vous mais je trouve que les console nouvelle generation ne sont pas si impresionante que ça, regardez le passe super nes a play et saturn sa nous avez laissé bouche bé, le passage de la play à la dream nous avaient aussi surpris mais le passeage dream play2 a x-box NGC n ai pas impresionnant, car apres tout la dream et la x-box sont quasiment égale, les graphismes de soul calibur ou encore shenmue n´ont absolument rien a envier aux console génération!
C´est quoi PES déja?
A+ pff le vrai
Sinon Boosfact2 quand tu dis qu´on ne voit pas la diffférence au point de vue graphique entre Dream et PS2, tout a fait d´accord avec toi!
Sinon avec la gamecube et X-box...
AS-TU DEJA VU DEAD OR ALIVE et ROGUE LEADER 2
J´la voit la différence...
A+ pff le vrai
Pes: pro evolution soccer le meilleur jeu du monde jamais créé de tout les temps ki arrache déchire étripe toute la concurrence (et je pèse mes mots)...
moi j ai la ps2 et je sais que le 3 mai j aurai une nouvelle console made in nintendo... depuis la nes je suis fidèle pkoi changerai je???
avec nintendo j suis sur de pa etre décu...
c est ke des suites?
eh ben je m en balance c est tellement bon...
la x box, je suis très sceptik va falloir vraiement k elle sorte le grand jeu (k elle écrase les 2 autres) pour ke je me l achète
euhh pa de différence entre la ps2 et la dc???
moi je vois pas de différence entre la ps2 et la x box (virtua fighter 4 et doa3...)...
fo arreter d halluciner ...
jak and daxter, gt3, dmc en 60 hz sont magnifiques... mgs2 et ff10 aussi... si on voit pa encor vraiement la différence c est paske sur dream il y a un jeu capable encore de lutter actuellement contre les autres sur le point de vue graphik... le magnifik shenmue 2
Peut-être qu il y a une différence mais imfime! a l´époque la différence entre les ancienne console et les nouvelle (supernes---->Play)on voyait vachement la différence; apres tout aujourd´hui toute les console sont des 128 bits plus ou moins puissante!
N´oublions pas que la Dreamcast est une 64-128 bits!
La plus puissante c´est la X-box.
Pis aprés la Gamecube
Pis la PS2
Franchement j´vois la différence entre:
X box-Dreamcast
Gamecube-Dreamcast
Par contre PS2-dreamcast....
Ok, MGS2, FFX et GT3 sont franchemnt trés impressionnant mais bon...pas autant que GC et X box....
A+ pff le vrai
vous avez vu jak and daxter???
j en ai marre qu on dise moi je veux cette console car elle a ca et ci.
on nous promet a chaque fois de bons jeux ils sortent 1 an apres la sortie de la console(n est ce pas mgs2?)
si seulement la xboite ne coutait que 2000 balles j aurais laissé la ps2 mais + de 3000 sans jeux c est pas la peine en plus elle fait meme pas dvd.
toute facon les 3 consoles ont des supers jeux...
Ben ouais, faut HT la bécane selon ses aspirations. Moi, par ex. G HT la Dream au début quasiment pour VirtuaTennis (depuis ke je joue au JV j´attendais une simulation de tennis de ce genre)
VOUS ME FAITES TOUS DE LA PEINE !!!!
Putain, vous vous demandez quelle est la console la plus puissante afin d´épater la gallerie et de pouvoir dire que vous pouvez afficher 5 millions de polygones/sec. Faut arreter un peu. La plupart d´entre vous jouez à votre console dans votre chambre sur un TV 36cm, laissez-moi rire !!! techniquement, la x-box est capable d´afficher autant de polygones que le film Tou story ou Shrek, ca nous même où? à des jeux à 500 balles et une consoles à 3690 Frs, cool, vive l´avancée technologique !
C´est à cause de préjugés de puissance que de grandes consoles sont mortes ( je pense à la saturn, qui est plus puissante que la ps2, la dreamcast, la neogeo ).
Attention, je ne dis pas que rien ne doit évoluer ( je suis pas un vieux réactionnaires idole du space invader ), mais je dis que ca ne sers à rien de se focaliser sur les consoles de dernières générations.
Voilà, sans déconner, je me suis jamais autant marrer qu´avec des potes sur ma dreamcast ( même si elle affiche moi de polygones que la ps2, qu´elle à moins d´éditeurs que la x-box et des manettes moins sympas que la NGC... )