CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DBZ sur GBA

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
19 février 2002 à 11:07:09

Vous en penser quoi ? Moi j´ai télécharger deux video du jeu. Pour l´intro, il se sont pas fait chier, il ont reprit le generique américain (Rock the dragon). Sinon dans l´ensemble il a l´air bien a part les tête quand les perso parle. On voit bien que c´est des occidentaux qui on fait le jeu.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
19 février 2002 à 18:39:07

eh oh pk vs ne reponder pas ?

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
19 février 2002 à 21:19:23

up

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
22 février 2002 à 14:44:27

J´ai visioner une video sur le site oficiel (www.dragonballz.com). On peut voir la boite des deux jeux.

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
22 février 2002 à 21:00:49

regarde sur gamespot.com il y a une preview complete sur le jeu. personnelement je trouve les graphismes bo mais je pense que le style action-rpg ne soit pas tres adapté au jeu. j´aurais prefere du tour par tour. et aussi ils aurait du adapter une autre epoque de la serie, car la partie raditz a deja ete adapte sur Snes. j´aurais prefere du DB ou du Freezer ou Cell.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
22 février 2002 à 22:02:32

Dans ce jeu, il y a la saga freezer. Le jeu est surtout prevu pour les americains. Ils n´on pas eu droit au DBZ sur Snes contrairement a nous.

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
23 février 2002 à 08:40:05

t sur qu´il y a la saga freezer? je crois q c´est seulement raditz

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
23 février 2002 à 11:09:47

J´ai vu des images sur la planete namek

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
23 février 2002 à 12:58:21

Dragon ball GBA bloqué aux Etats-Unis ?
Il se pourrait bien que Sangoku ne parvienne pas à se téléporter jusque chez nous.

le 31 janvier 2002

Des informations supplémentaires nous sont parvenues au sujet du déjà très attendu Legacy of Goku, ce seront donc bien 2 jeux qui sortiront sur GBA et le premier reprendra le passage de la série de raditz jusqu’à la fin de freezer. Il y aura quelques minis jeux comme : des jeux d’adresse lors de l’entraînement de Sangoku dans la capsule qui l´amène sur Namek et le fameux thème de la série Head chala sera inclus dans le jeu selon Infogrames.

Mais il y a un bémol à ce tableau, en effet le jeu pour l’instant, a été retiré des plannings d’Infogrames pour la France. La série serait maintenant obsolète dans notre pays selon l’éditeur et une traduction Française assez délicate à gérer. C’est à n’y rien comprendre, Dragon Ball série encore mythique pour la plupart d’entre nous, obsolète ? A moins qu’Infogrames négocie actuellement avec AB (détenteur des droits) pour un probable retour télévisuel… Et par la même occasion donner un second souffle à cette merveilleuse épopée.

http://www.console-france.com/consulter-news.cf?GBAdvance/020131220655

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
23 février 2002 à 13:01:31

Putain j´etait sure qu´il y aurai un probleme. Ces con a infogrames on acheter la licece a Funimation alors que chez nous c´est AB distribution. Ils aurai du acheter la licence a Toei animation.

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
23 février 2002 à 19:37:30

ben pour une fois j´ai pas a m´inquieter parcque j´ai tout mes jeux en version US (je vis pas en France mais je suis Francais) et qqun sait quand il sortira (au states)?

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
23 février 2002 à 22:31:17

Legacy of goku sort en mai et collectible card game en juin.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
23 février 2002 à 22:45:03

Vous saver un editeur malin pourrai nicker infogrames avec l´histoire des licences. Imaginons que Ubisoft (par exemple) achete la licence de DBZ a Toei animation. Ubisoft aura le droit de vendre son jeu ou il ve dans le monde contrairement a infogrames.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable