CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sega se crève bien la cul côté ziques !

LeNights
LeNights
Niveau 10
18 février 2002 à 13:53:20

Vous ne trouvez pas ? Toutes les musiques des jeux Sega sont excellentes à tout points de vue. Sonic Adventure le premier, elles sont mêmes meilleurs que dans Sonic Adventure 2. Ce... cette sorte de rock jap est un stimulant, on ne s´ennuie pas lorsque le niveau s´éternise.

Oh et un simple jeu de foot, les musiques ne sont pourtant pas bien importantes... Et si je vous parle de Victory Goal ! Les musiques de ce jeu sont vraiment travaillées (mais ne plairont pas à Gatsu car c´est en jap). Pour un jeu de FOOT ils sont allés jusque là.
Mais Sega sait également créer l´émotion dans ses musiques:

In a dream I could see
You are not far away
Anytime anyplace
I can see your face
You´re that special one
that I´ve been waiting for
And I hope you´re looking for
Someone like me

In my dtrams I can hear you calling me
In the night everythings so sweet
In your eyes I feel there´s so much inside

In the nights, dream delight
I want to see you standing there
I´ve found someone who really cares
I want to see you smile again
You´re the one I´ve been waiting for...

Nights, c´était sur la Sat.

Et les ziques de Sakura Taisen 3... Paris Paris Paris... Tout ce qui contribue à l´ambiance d´un game et Sega l´a compris.

Sans oublier jet Set Radio qui se veut très jeune d´esprit.

Et SOA qui nous laisse nous perdre dans les musiques dignes de plus grands films d´aventure.

Bravo Sega !

cutter-slade
cutter-slade
Niveau 10
18 février 2002 à 14:09:47

tu oublies headhunter et shenmue,musiques dignes de grands films(à l´image des deux jeux)
On peut citer aussi la bande son oppressante de code veronica,le rock explosif quoiqu´un peu répétitif de Crazy Taxi,l´autoradio d´MSR qui se veut innovant...

Cependant n´oublions pas que chaque console possède ses bonnes musiques et ses bons jeux.

mais tu oublies les bons jeux qui souffrent de mauvaises musiques:
-la techno pourrie dans Virtua Tennis
-Idem pour sega GT

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 février 2002 à 14:49:57

ben le rock de crazy taxi c´est Offspring (yeah yeah yeah yeah ) chais plus si c´est smash ou hixnay the hombre
c´est vrai que certaines musiques sont réussies

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
18 février 2002 à 15:17:25

Wanna be the biggest dreamer...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 février 2002 à 16:22:40

m´aurait etonné que shenmueXx n´aimàt pas crazy taxi et Offspring. de la musique de fin de carrière ? smash ? et hixnay the hombre ?? sans commentaires ...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
18 février 2002 à 16:56:26

PPRRRROUUUUUUTTT !!!

Voilà, sega s´est crevé le cul. :)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 février 2002 à 18:18:18

pitoyable...
t y connais koi pour critiké?
c est mieux korn ou slipknot?
t as écouté ignition smash ou ixnay on the ombre?

toute facon des que quelque chose réussit on cherche pa a savoir pourkoi et on dit que c est de la merde pour se démarké des autres...

j suis content d avoir écouté offspring sinon je serais passé a coté de pleins d autres bons groupes...

je dénigre pa un groupe pask il est devenu un peu commercial ...
d autant plus que le dernier album s est pas si bien vendu que ca...

"sale rock de surfer"
et la tolérance dufion... comme si les surfer étaient des attardés...

pff allez va écouter smash et reviens en parler...
critike pa ce que tu connais pas

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 février 2002 à 18:20:45

o passage je trouve que ces musiques collent nikels au style de jeu de crazy taxi...
mais bon je mettrai du prodigy sur un crazy taxi pour vois ce que ca donne...

headhunter fait kan meme un peu pit point de vu des musiques.... les musiques sont trop héroiques, ca en devient ridicule (surtout a moto)

mais skies est une grande réussite

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 février 2002 à 18:59:12

t es gentil mais je connais c aussi a chier que slipknot and co...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 février 2002 à 19:05:34

t es gentil mais je connais c aussi a chier que slipknot and co...

non je ne me suis pas senti viser pour les p tits fils a papa de 13 ans? j aurais du?

sinon t es pas clair comme gars, tu dis que tu connais pas les groupes que tu t en fous mais tu connais soi disant offspringet tu dis que c des gars qui braillent comme des barbares en calbutes devands la plage...
meme si tu t en fout regarde le clip de self esteem ou de come out and play et tu verra si c est ca...

tu aimes pas ce genre de musique, je peut le comprendre...
mais ke tu critikes alors que tu connais pas c est un peu débile...

si on part dans les clichés le rnb c est pour les tapette le rap pour les ptite caiera le rock pour les barbares ou pour les gamins qui veulent se la jouer, le musique électronik pour les p tits bourges qui se bourrent d extasie lors de leur soirées djs...

"et je fais pas expres de me demarquer des autres jaime pas cque la masse aime et jle fait pas expres et jen suis tres heureux "
alors c est inconcient ;)

mais en fait tu dis pa ke des trucs kons a la fin t as raison chaqu un ses styles de musiques... (koike j ai des gouts plutot héteroclites)

LeNights
LeNights
Niveau 10
18 février 2002 à 19:29:59

shenmueXx, ne vient pas rendre se post en un lieu d´engueulades ! C´est clair Offspring c´est pas ce que je préfère, trop commercial, c´est bon pour les moutons d´à côté. En revanche je raffole du Blink 182 et du Bloodhound Gang. Linkin Park c´est un trop...euh... américain pour être audible, mais je ne critique pas parce que je sais que beaucoup de jeunes aiment. Limp Bizkits c´est quand même mieux et au moins c´est pas grossier dans les paroles (rires.)...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
18 février 2002 à 19:42:00

ahaha ca c est drole tu aimes blink et tu dis que offspring c est commercial...

LeNights
LeNights
Niveau 10
18 février 2002 à 19:42:10

Il y a aussi une musique bien cambrouse de Sega que je trouve trop forte, mais je ne puis écrir les paroles pour vous en donner un apperçu car mon clavier ne fait pas les lettres jap et je ne pense pas que le site soutienne les caractères jap. Mais on entend des tam-tam... Saha youtéo Ki oho agata gakoto yaparito (vous voyez le genre -réponse attendue: non pas du tout ) !

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
19 février 2002 à 01:22:58

LeNights je trouve que tes messages sont presques bien écrit et qu´ils ont du sens, ton papa n´aurais pas entrer dans ton compte? :)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
19 février 2002 à 12:19:12

je l´entends encore le petit ShenmueXx ,le jeune padawan ,nous dire "je promets de mettre de l´eau dans mon vin ,d´édulcorer mes propos "
quand je disais qu´en lisant son post le pipeau résonnait à mes oreilles .....
je remarque que ShenmueXx (mais il n´est pas seul dans ce cas ) n´est pas capable de dire "je n´aimes pas ce genre de musique ou de jeu " non il faut qu´il dise "c´est de la merde commercial et ceux qu´écoutent ça des golmons , moi j´écoute de la meilleure musique parce que je suis pas un mouton "
c´est dans l´air du temps ou quoi ? savez quoi ? les jeunes d´aujourd´hui me font rire quand ils ne me font pas pitié : toujours à réclamer du respect pour eux et leur opinion ,quand ils n´en ont pas pour leur prochain ! toujours à savoir ce qui est bon pour leur voisin ,mais qui montrent les dents dés qu´on prétends vouloir choisir pour eux !

ah au fait Offspring c´est du punk rock pas du "rock de plage "

WHY DON´T YOU GET A JOB THANATHOS

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
19 février 2002 à 12:54:51

alors la je suis mdrrr.nan franchement blink pas commerciale faut arreter c a croire que tout le monde ecoute blink et qui croye sque c du bon punk.
linkin park trop amercicain(passke blink c est suisse?)ça s ecoute bien.

j ai jamais vu tant de connerie que dans ce post.

et c pas parce qu on ecoute offspring,linkin park and co qu on est des mouton tout groupe se veut commercial

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 février 2002 à 13:03:18

blink me fait plus penser a un boy band mais bon chak 1 ses gouts

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
19 février 2002 à 17:32:27

pour LeNights : tu écoutes quoi d´autre comme musique ??
snawin : tu trouves que blink182 fait boys band ?on peut pas ètre punk et beau gosse alors ? ;)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
19 février 2002 à 17:50:32

si je suis l exeption qui confirme la règle ;)

non un vrai punk ca a les cheveux gras c est mal rasé c un méchant il est habillé en noir il crache par terre il fait peur aux grands meres et ca retire pas sa casquette quand il rentre chez kelk 1...:)

sérieusement je critik pa blink tant ke ca vu ke j ai certains de leur albums mais bon... c un peu toujours la meme chose

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
20 février 2002 à 11:46:34

ah ouais ShenmueXx y a aussi les petits padawans roquets qui pensent détenir la connaissance suprème et qui savent pas exister ni donner leur avis sans casser leur prochain ou faire de l´humour à la Omar et Fred (tu sais elle commence à sentir le réchauffé ta blague sur mon alcoolisme)

l´a toujours pas mis de l´eau dans son vin le padawan ? hein mais l´est content de se faire remarquer hein ? l´est fier de son raisonnement hein ? (t´as brulé combien de neurones pour poster ce coup ci ?)

ça sent le beauf ? ça pue la vanne de comptoir ? ça empeste l´arrogance de caid de cour de récré ?ça embaume le préjugé gratuit et la mauvaise foi ?

cherchez pas ! c´est ShenmueXx !!!
tiens t´aimes les petits smileys : :P :D }:[

0___o

l´est content le padawan

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64