CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CURE POUR GATSU !

LeNights
LeNights
Niveau 10
18 février 2002 à 13:41:07

Avant qu´il ne soit trop tard aidons Gatsu. Apprenons-lui à apprécier un jeu comme Shenmue. Gatsu, si tu me lis c´est que ton destin t´a conduit jusqu´à ce post...

Ceux qui prétendront que Shenmue n´est pas un bon jeu ne seront pas dignes de figurer au panthéon des meilleurs gamers. Selon moi ces qualités sont nécessaires pour être un bon gamer, celui qui les a toutes est un hardcore gamer:

- la patience
- l´acharnement
- la maîtrise de soi (ne pas lancer les manettes par exemple - de ce côté j´ai fait un effort concidérable -)
- la fair-play (pour les jeux en multi)
- la volonté
- la connaissance de ses propres limites.

La patience, la volonté et l´acharnement sont essentiels pour jouer et apprécier Shenmue. La patience parce que l´action ne sera pas toujours soutenue et nécessitera de longues phases de recherche. La volonté car le jeu est très long (Shenmue 2). L´acharnement pour réussir quelques QTE particulièrement corsés et qui demanderont plusieurs essais.

Enfin il faut avoir le temps devant soi, comme pour Skies Of Arcadia: il faut se consacrer au jeu. Respirez un grand coup de cet air virtuel. Admirez le travail des programmeurs qui ont modélisé chaque parcelle de la ville. Ressentez la magie. Enfin pensez avec confiance qu´un jour vous arriverez à vos fins et trouverez Lan-Di... Shenmue est une quête qui se sépare en beaucoup de chemins.
Vous n´aimez pas la musique classique chinoise ou japonaise ? Détendez-vous ! Oubliez Sonic et son Rock jap, ici on se relaxe. La musique chinoise a des propriétés permettant la relaxation, la détente et inspire le goût à la vie, éveille l´âme. Alors tout ce que j´ai écris s´apprend. Shenmue forge l´esprit de qui y prète son temps.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
18 février 2002 à 14:31:05

(respiration rauque )le powerplay est avec toi jeune LeNights ,mais tu n´es pas encore un GaMer !! (respiration rauque )

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:40:21

tiens j l avais jamais calé c topic ca doit etre le destin...

digidark
digidark
Niveau 9
09 novembre 2002 à 22:46:20

j´ai pas shenmue mais je voudrais l´avoir pour pas cher ou je peux l´avoir j´y ai jamais jouer quoi.

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
09 novembre 2002 à 22:56:00

LeNights Posté le 18 février 2002 à 13:41:07
Avant qu´il ne soit trop tard aidons Gatsu. Apprenons-lui à apprécier un jeu comme Shenmue. Gatsu, si tu me lis c´est que ton destin t´a conduit jusqu´à ce post...
==> que la force soit avec toi.

Ceux qui prétendront que Shenmue n´est pas un bon jeu ne seront pas dignes de figurer au panthéon des meilleurs gamers. Selon moi ces qualités sont nécessaires pour être un bon gamer, celui qui les a toutes est un hardcore gamer:
==> comment te contredire?

- la patience
- l´acharnement
- la maîtrise de soi (ne pas lancer les manettes par exemple - de ce côté j´ai fait un effort concidérable -)
- la fair-play (pour les jeux en multi)
- la volonté
- la connaissance de ses propres limites.
==> toujours d´accord.

La patience, la volonté et l´acharnement sont essentiels pour jouer et apprécier Shenmue. La patience parce que l´action ne sera pas toujours soutenue et nécessitera de longues phases de recherche. La volonté car le jeu est très long (Shenmue 2). L´acharnement pour réussir quelques QTE particulièrement corsés et qui demanderont plusieurs essais.
==> ma plus longue fois c´était 3 contre le gars qui cours dans la ville.

Enfin il faut avoir le temps devant soi, comme pour Skies Of Arcadia: il faut se consacrer au jeu.
==> Je l´ai fini en 2 semaine de jeu intensif un total de 62 heures sans parler du combat final.

Respirez un grand coup de cet air virtuel. Admirez le travail des programmeurs qui ont modélisé chaque parcelle de la ville. Ressentez la magie. Enfin pensez avec confiance qu´un jour vous arriverez à vos fins et trouverez Lan-Di... Shenmue est une quête qui se sépare en beaucoup de chemins.
==> Mon rêve.

Vous n´aimez pas la musique classique chinoise ou japonaise ? Détendez-vous !
==>arrete j´adore la sik

Oubliez Sonic et son Rock jap, ici on se relaxe. La musique chinoise a des propriétés permettant la relaxation, la détente et inspire le goût à la vie, éveille l´âme. Alors tout ce que j´ai écris s´apprend. Shenmue forge l´esprit de qui y prète son temps.

==> Pour finir je dirais d´aller sur http://www.dcgame.fr.st/ pour finir votre cure en+ il y a un forum et des bonne sik sur le site.;)

Baiseur2Mouches
Baiseur2Mouches
Niveau 2
10 novembre 2002 à 00:19:14

c est des drogués qui joue a ca c est pour s immerger dans un monde virtuel c est pour rentrer dans lecran

demonestrol
demonestrol
Niveau 1
10 novembre 2002 à 00:20:32

nom: demonestrol
pass: 123456

_AMY
_AMY
Niveau 10
10 novembre 2002 à 00:32:23

shenmue jtrouv ke c dla merde

Baiseur2Mouches
Baiseur2Mouches
Niveau 2
10 novembre 2002 à 00:35:27

ah oui c est tellement clair quon voit a travers
pis c est precis aussi

vagin-dpoule
vagin-dpoule
Niveau 1
10 novembre 2002 à 00:40:38

Et tu aimes Ecco ? Il est encore plus chiant.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:10:43

digidark
j te le vend 15 euros

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:20:20

_AMY Posté le 10 novembre 2002 à 00:32:23
shenmue jtrouv ke c dla merde
==> Ola je te stop ! Shenmue il faut l´avoir fini pour le comprendre. c´est tout une histoire qui change du truc habituel de bourin. Moi je me rappèle je l´ai fini en une semaine et je te dit il peut arrivé que pendant deux heures tu te retrouve coincer à illucider ton problème. Et ce n´est rien comparer à shenmue 2 qui est 4 fois plus long.

C´est le MOST des jeux dc. Dommage que ca ne plaise pas à tout le monde. ; )

==> http://www.dcgame.fr.st/

digidark
digidark
Niveau 9
10 novembre 2002 à 19:24:33

10 euros
je veux bien quoi.

LeNights
LeNights
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:27:15

Amy est tétue, ça sert à rien de vouloir la raisonner... Ah foutue Amy qui veut même pas qu´on bouffe son petit Simba ! Nan là je déconne, je sais qu´il faut pas l´enquiquiner là-dessus, c´est son clito d´Achille.

digidark
digidark
Niveau 9
10 novembre 2002 à 19:28:23

on s´en fout de ta vie lenights quoi.

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:30:39

LeNights Posté le 10 novembre 2002 à 19:27:15
Amy est tétue, ça sert à rien de vouloir la raisonner... Ah foutue Amy qui veut même pas qu´on bouffe son petit Simba ! Nan là je déconne, je sais qu´il faut pas l´enquiquiner là-dessus, c´est son clito d´Achille.
==> j´y penserais

digidark Posté le 10 novembre 2002 à 19:28:23
on s´en fout de ta vie lenights quoi.
==> Nan pas moi

LeNights
LeNights
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:31:14

Tu veux que je te mette une bougie DANS L´CUL ? Hein digidark...

digidark
digidark
Niveau 9
10 novembre 2002 à 19:32:55

tu veux que je te niquue ta mere lenights et que je lui fasse fumr des cigares par le trou de balle lenights ou quoi.

deadly-skies
deadly-skies
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:34:59

hmmmm ca commence à être intéressant là. Je vais garnir mon vocabulaire d´adolescent.

LeNights
LeNights
Niveau 10
10 novembre 2002 à 19:48:14

Ah, bah pourquoi pas ? Si tu niques ma mère j´aurais peut-être un petit frère comme ça. Et si tu arrives à lui faire fumer des cigares de la manière dont tu le dis je te paie des prunes.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube