CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NOMAD SOUL = Bon jeu?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
16 février 2002 à 18:25:57

Voila je voulais juste savoir si Nmad soul était bien.

Si vous avez le temps pourriez vous me faire un petit test rapide...
Ainsi que ses principales qualités et défauts.

A 15 euros ca vaut le coup? Méme aprés un Shenmue?

Merci.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
16 février 2002 à 18:28:28

Dapres les gens je pense qu´il est bon... Jamais essayé

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
16 février 2002 à 18:51:50

Moi je l´ai acheter avant Shenmue. J´ai bien aimer. Niveau graphisme c´est pas terrible pour un dc mais le jeu est assez cool. Les texte et les voix sont en francais.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
16 février 2002 à 18:54:06

C´est un jeu fait pas des francais.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
16 février 2002 à 20:10:58

Les graphismes tiennent quand même la route?
Et la jouabilité?

Merci les gars pour vos réponses.

A+ pff le vrai

alak455
alak455
Niveau 8
16 février 2002 à 20:19:29

15 euros?...vas y cours l´acheter..tu seras pas déçu, mais je te conseilles de telecharges l´etajv (sur ce site) pour avoir la soluce, car y a des enigmes pas piquées des hannetons...
c´est un tres bon jeu, tu peux aller ou tu veux dans la ville, (tous les niveaux dejà ouverts), un systheme de combats (à main nue)qui te font gagner de la tune...un systheme de tir (entrainement et missions)...
des enigmes assez difficile, du super son (sique de david bowie)...
graphismes(16/20)..mais les textures des villes sont pas mal...
tu te déplaces à pied, en taxi, à la nage, systheme de sauvegarde marrant (quand tu veux à n´importe quel moment de la mission...

l´intrigue est bien foutue, faudrat que t´ailles dans des bibliotheques pour apprendre l´histoire du monde dans lequel tu as ete téléporté...
tu peux prendre (et choisir plus de 25 persos, (hommes ou femmes)..qui ont chacun leurs compétances et performances(que tu peux améliorer en faisant les fameux combats)
bref que du tout bon, tu seras pas déçu...@+

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 février 2002 à 20:27:46

Nivo graphisme c est limite ps mais si on rentre dans l ambiance c cool...
puis le scénar avance plus vite que dans shenmue... c est une bonne chose

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
16 février 2002 à 21:31:02

pff les graphismes de nomad soul sont moches il faut le dire mais le jeu est vraiment tres bien bien mieu que shenmou car il est plus rapide plus facil et l intrigue est bien mieu tout comme le monde a visiter.
si tu veux pour les graphismes ca ressemble a du soul reaver sauf que les perso ouvrent les bouches.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
16 février 2002 à 21:33:35

Moi je prefere Shenmue a Nomad soul mais c´est un tres bon jeu quent meme.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
17 février 2002 à 11:17:55

OK, merci les gars!

Si c´est du Shenmue, ben merci ca doit étre chiant.

Persos (vous le dites à personne car sinon je vais me faire engueuler pas les shenmue-fan):

Je réussi à avancer dans Shenmue juste à cause des graphismes. Ce sont les seuls responsables de mon achat de ce somnif...euh...jeu.
Donc si vous me dites que Nomad soul, c´est du Shenmue mais en mal fait....euh.....

A+ pff le vrai

LeNights
LeNights
Niveau 10
17 février 2002 à 13:01:44

C´est très étrange que des gamers n´aiment pas Shenmue... Un bon jeu ne nécessite pas une action soutenue, dans Shenmue l´univers est assez grand et l´intrigue assez bonne pour nous donner envie de jouer, je trouve. C´est une enquête plus qu´un jeu d´action. Il faut poser des questions autour de soi pour progrésser.
Les scènes d´action sont nombreuses vers le milieu du jeu Shenmue, et dans Shenmue 2 ça commence très tôt. Shenmue est une saga qui essaie d´offrir au joueur les mêmes sensations que la vie réelle avec une touche de magie chinoise...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
17 février 2002 à 17:48:17

JUSTEMENT Lenight, JUSTEMENT !

Quand je joue aux jeux video, c´est pour rêver, m´évader dans un autre monde....

Ben si c´est pour se rapprocher le plus possible que dans la vie réelle...merci....

Je ne suis rien contre des graphismes de plus en plus détaillés, réaliste, ca , non.
Mais bon je trouve que dans Shenmue y a pas assez d´action, c´est tout. Au bout d´une demi heure de jeu, trente six discussions avec les people, et avoir circuler dans la méme rue dix fois ben ouf, un combat, youpi!

Mais bon je n´y reviendrais pas, j´ai déja fait un topic la-dessus.

ET finalement il est bien ou pas Nomad soul?

A+ pff le vrai

xzephon
xzephon
Niveau 9
17 février 2002 à 19:09:04

Au niveau de l´histoire c´est vraiment bien.En fait,tout est bien sauf les graphismes mais cela ne m´a pas trop géné mais le pire c´est l´animation et la c´est très énervant.
Il y a aussi la jouabilité lors des fases de shoot qui craint vraiment (enfin on s´en sort mais quand il faut tirer et marcher sur des poutres en meme temps c´est pas la joie).
Sinon le jeu n´est pas très facil mais comme je l´ai déjà dit l´histoire est très prenante.

Enfin comme il n´y a plus beaucoups de jeux sur dream je te conseil de le prendre.

Moi je ne l´ai pas finit car on me l´avait prété mais j´étais arrivé assez loin.
Si tu veux que je te parles un peu plus du fonctionnement du jeu demande le moi.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
17 février 2002 à 21:54:42

L´ambiance du jeu est pas mal. Il y a des puttes dans les rues, des sex shop, des bars a putte, un jeu bien francais quoi.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
17 février 2002 à 21:57:04

NE L´ACHETE SURTOUS PAS. TU RISQUERAI D´ETRE ASPIRER DANS UN AUTRE MONDE. CE JEU EST UN PIEGE CREE PAR LES DEMONS POUR CE NOURRIR DE TON AME.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
18 février 2002 à 11:51:32

c est pas malin respect tu lui a deja donné tout le senario.
non franchement peut etre qu il est moche mais il latte shenmou ca c est claire moi j l ai eu pour 200f j regrette pas et puis si t as supporter les grphismes de nightmare creature...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
18 février 2002 à 20:57:36

Ouaie t´as raison Gatsu....si j´ai supporté les graphismes de Nightmare creatures 2....

Mais ils sont aussi moches?

Bon pour 15 euros j´crois que je vais me laisser tenter.....

A+ pff le vrai

yoryze
yoryze
Niveau 10
18 février 2002 à 21:29:56

Pour dire, j´ai presque acheté la Dreamcast exprès pour ce jeu, et il y avait été quelques peu repoussé, à mon grand regret...

Je l´ai eu le jour même de sa sortie, au matin, j´ai attendu le livreur et j´ai demandé au vendeur qui me connaissait bien de déballer le carton rien que pour moi... ^^

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
18 février 2002 à 22:21:08

bah a une certaine epoque ils etaient bien mais quand moi j y ai joué j ai dit beurk.mais l ambiance t emporte et t y joue sans faire attention les visages sont quand meme bien foutu(mouvement des levres details)
crois moi tu l regrettera pas et puis c est un conseil gatsu.

gamer_one
gamer_one
Niveau 6
20 février 2002 à 12:40:54

Il est excellent ce jeu!!!!
mais si t´aime pas shenmue ca veut dire que t´aime pas les bon jeux alors tu n´aimeras peut etre pas celui la!!!
Au fait c´est normal que tu trouve shenmue soporifique car il s´agit d´un jeu d´aventure d´une enquete quoi...si t´aime pas ce genre de jeu a la discworld, broken sword , et Monkey island (on peut pas dire que ces soit des monstre d´action mais putain quels jeux!!!!!) il est normal que n´aime pas shenmue!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast