En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
voilà pkoi aol ne marche pas avec la DC
taimjin
Niveau 7
16 février 2002 à 12:22:43
je me suis au lieu de spéculer je me suis adréssé à un technicien d´aol mais suivant ces derniers y a différents sont de cloches, je prends comme exemple celui qui à répondu à dreamania! donc voilà:
Techfrtala: Bienvenue dans le Salon interactif du Service Clientèle. Veuillez s´il vous plait présenter votre question, et je serai avec vous dans un moment. Techfrtala: Bonjour en quoi puis-je vous être utile? Taimjin: bonjour j´ai une dreamcast vous connaissez? cette console permet grace au dreamkey3 de choisir son FAI mais apparemment il n´y qu´avec aol que çà ne fonctionne pas pourquoi? avec free, wanado çà marche donc comment çà ce fait Taimjin: bien-sûr on ne se serta pas du tout du pc pour se connecter! Techfrtala: Désolé avec AOL ce n´est pas possible Taimjin: pourquoi Techfrtala: AOL est un service en ligne et pas comme les autres fournisseurs d´acces Taimjin: oui mais vous pouvez être plus explicite s´il vous plait Techfrtala: Pour se connecter à AOL il faut bien le logiciel AOL pas comme les autres fournisseurs d´accés qui ont ne sont pas des services en ligne Taimjin: y a quand même un moyen de palier à ce probléme Techfrtala: Désolé ce n´est pas possible Taimjin: alalala Taimjin: merci