CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'ou viennent vos pseudos?

Miz
Miz
Niveau 10
12 février 2002 à 15:32:13

le mien c´est en fait Mizou (mais c´était déja réservé alors je l´ai raccourci) ca vient d´un personnage des nuls: Mizou-Mizou incarné par le regretté Bruno Carette

et le votre?

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
12 février 2002 à 15:34:43

Je zone en rêvant. Subtile non ?

@ + -Dreamzoneur- [http://xboxdiscovery.multimania.com]

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 février 2002 à 15:41:26

Comme je le disais à ShenmueXx hier, mon collègue anglais, un peu lubrique, c´est fait traité de fat pink pig par une nana au moment où je cherchais un pseudo et ça m´as fait marrer.
Sinon, j´ai Dreamcastor, un clin d´œil à Terminator, Predator…
et j´ai aussi Father_Karras. Le Père Damien Karras est ce prètre italien dans L´Exorciste. Je l´utilise pas souvent…
faut que je me calme avec les pseudos, j´ai du mal à retenir les mots de passe !

Miz
Miz
Niveau 10
12 février 2002 à 15:43:24

et puis c´est mieux d´avoir un pseudo fixe, comme ca on sait à qui on parle, je savais meme pas que c´était toi dreamcastor

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 février 2002 à 15:47:02

J´allais le dire : en +, c´est pas tres francs
Sorry…

vertigolevrai
vertigolevrai
Niveau 7
12 février 2002 à 16:15:22

Vertigo...parceque ca sonnai bien.

Consoles-tests cherche des personnes pouvant écrire un ou deux tests, ceux ci seront publiés à leur nom.
Envoyez vos tests à lagreeseb@hotmail.com

www.consoles-tests.fr.st

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 février 2002 à 17:48:52

et ben moi c la grande descendance des snapine et mister snapine 1er , en passant par hannibal, qui a donné naissance a snawin...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
12 février 2002 à 17:51:56

Je croyais qu´cétait une histoire de scan, megalo-mytho…
:)

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
12 février 2002 à 17:53:36

Moi on m´appelait boosy pis je faisait souvent des rimes avec comme boosy factory pis g fait la contraction Boosfact!

Le 2 vient du fait que je l´avais reservé avant et que malheureusement g perdu le mot de passe!!!

@+++

By BooSF@cT the real Gamer

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 février 2002 à 18:47:30

oui fatpinkpig mais je voulais passer cette histoire macabre :)

yoZe
yoZe
Niveau 10
12 février 2002 à 19:02:55

moi lors d´une soirée j´avais trouvé dans un coin caché derrière une fourmilière canibale un rome piment. je l´ai bue et sa ma cramé l´estomac et tout le reste de mon appareil digestif au 3ème degré.
8 semaines plus tard alors que j´étais occasionné à des flatulences gastriques importantes, un rototo jaillit de ma bouche avec un arrière gout de ce rome piment. Lorsque le rot fut sorti, on pue entendre : yoZe. Voilà !

LeNights
LeNights
Niveau 10
12 février 2002 à 19:17:40

C´est d´une part à cause du perso Nights qui m´intrigue. C´est aussi parce que les soirs (quand il fait beau et que c´est pendant les vacances ou le week end car sinon pendant le travail je suis crevé le jour) je me vêtis d´une veste et de gants en cuir, j´emballe mon scooter avec du papier aluminium, je me mets un bandeau sur le front en avec mon clan on roule dans le village à la recherche de jolies filles à prendre sur nos engins et de voyous à trainer derrière. J´ai été surnommé King of the Night.

weezie
weezie
Niveau 10
12 février 2002 à 19:26:34

Bah moi, c l´inspiration du moment et un vague souvenir... ca a donner Weezie et pour les plus intime Weez.

@+
Weezie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2002 à 19:34:28

Avant mon pseudo c´était danzaiver mais on me l´a pris (c´est ma faute, je l´avais pas réservé, faut dire que je pesnais pas qu´on me prendrait un pseudo pareil mais bon) ca venait du jeu evil zone où danzaiver est un espèce bioman qui me fait bien marrer.
Comme on ma pris danzaiver, du coup j´ai changé et j´ai ris darkdamien : damien mon prénom et dark parceque... j´en avais envie!

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
12 février 2002 à 21:05:18

Moi ca vient d´une longue experience a Half Life en réseau... a la longue je mérite mon nick ;). Autrement, tous mes potos m´appellent Butch.

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
12 février 2002 à 22:21:42

Ze_Butcher, tu la déja dit, messemble que ca a rapport a que tu tuais comme un boucher non? (Peut-etre que je suis dans le trou aussi, lol)

Enfin moi ca vien du fais que je voulais Bobby mais quil était déja pris, Bobbby aussi alors jen ai tappé un nombre au hasard et ca a donné Bobbbbby!

Ze_Butcher
Ze_Butcher
Niveau 10
13 février 2002 à 09:57:06

Hey, je mérite po mon nom partout :)
Je suis bon à : Half Life DM, Team Fortress, quelques autres Mods de HL, Aliens Vs Predator 2 et Unreal Tournament.

Je joue pas souvent à Counter, mais pour le peux que j´y joue je suis assez content de mes performances... mais je ne pense pas que je sois capable de tenir tête a un mec faisant partie d´un clan, qui s´entraine, fait des matchs et tt... enfin moi je suis dispo assez souvent... si tu veux, on prend contact par ICQ, le mien c´est 122404314.

lak
lak
Niveau 10
13 février 2002 à 11:08:08

lol Mr propre...

Dans les jeux, on n´a souvent droit qu´à 3 caractères quand on rentre son nom. C´est pourquoi j´ai rapidement adopté "lak" (ça doit faire presque 15 ans). Ca vient tout bêtement des initiales de mon prénom et de mon nom. J´ai gardé ça quand j´ai du me choisir un pseudo pour le net.

Cheetah
Cheetah
Niveau 7
13 février 2002 à 12:40:50

´Tain et dire que j´avais fait un topic comme ça mais qui y avait 3 personnes qui y ont répondu la carotte...LOL

Bon Cheetah ça vient de la meilleure caisse de GTA III

Et j´ai aussi The_W qui vient de lalabum du Wu-TANG que j´ai beaucoup...!!!!

Miz
Miz
Niveau 10
13 février 2002 à 12:56:35

c´est exellent les wu tang, ils ont sortit un nouvel album: "iron flag" il est pas aussi bon que "the W" par contre

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive