CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anectodes véridiques qu'on s'en branle

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 février 2002 à 18:30:09

non ct une joke je suis rentré dans le rang (en fait j y était jamais sorti...)
:) fatpinkpig

LeNights
LeNights
Niveau 10
12 février 2002 à 18:34:03

Il y avait aussi cette anecdote, c´est arrivé à une amie de ma mère (la femme du docteur du village). Elle adorait passer du temps dans les cimetières, elle trouvait ces endroits paisibles. Mais une fois, elle y était avec son chien, elle était assise lorsque tout à coup, les poils du chien se sont hérissés et ses yeux étaient écarquillés de terreur... Venant d´une tombe, une forme humaine détexturée (comprenez que c´était une sorte de silhouette noire) s´avançait dans leur direction en flottant. Elle aurait pensé que son imagination lui jouait un sal tour si le chein n´avait pas réagi. Inutile de préciser qu´elle a fui.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 février 2002 à 18:45:41

le chien s était pa assis dans une flak d eau?

LeNights
LeNights
Niveau 10
12 février 2002 à 18:55:55

Je te jure que ces histoires sont pas des inventions !

yoZe
yoZe
Niveau 10
12 février 2002 à 19:08:46

des histoires comme ça j´en connais à la pelle ! j´en ai entendue un paquet de la part de mes potes prétextant :"jte jure que c´est pas bidons"
Ce qui me fait marrer c´est quand un pote te raconte une histoire véridique qu´un de ses proches a vécue et que plus tard un autre pote te raconte la même.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 février 2002 à 19:41:42

le mienne est véridique yoze (un peu bidon aussi)...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 février 2002 à 19:43:12

en fait ce ki m étonne c est que le nemesis de thanathos n ait pa encor rappliké...

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
14 février 2002 à 10:31:24

Lenights je te conseille de ne plus regarder normal / paranormal sur M6.

Au fait comment s appelait lémission sur TF1 qui racontait que des conneries vécues du genre apparitions de fantomes ?? Moi j étais petit et ca me foutait trop les boules !

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
14 février 2002 à 10:34:40

Quand meme une anecdote

Une fois un américain s est fait réveiller par son natel la nuit. Il était à moitié endormi et a tendu la main pour attraper son portable. Au lieu de ca il a pris son flingue qui était à coté et s est tué sans faire expres (c est passé sur ab1 l autre jour )

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 février 2002 à 11:07:59

moi c t une histoire plutot génante...
j étais avec 2 potes qui s entendait pa tres bien... ils se faisaient plus ou moins la gueulle... puis comme c t les vacances d été on a décidé d aller en ville... on va dans le bus trankille... et les 2 s asseillent sur des sieges a 2 places, situés a chaque coté du bus... moi kom je voulais pa m assoir plus a coté de l un ke de l autre je suis resté debout... au bout de 10 minutes 1 grand mere rentre dans le bus... elle s assoit a coté d un de mes potes et essaye de taper la tchatche avec lui genre "oh il est kel heure? il fait chaud hein?"

alors mon autre pote et moi on commencait a etre mort de rire (il nous en fo peu)... et komm il y avit du monde et ke ct génant je tourne la tete vers la vitre et j esaye de me calmer ... 30 secondes apres je retourne la tete et la ...
une autre grand mere s est assis a coté de mon autre pote et tape la converse avec la première grand mere... la j en pouvait plus j ai commencé a délire et tout le fond du bus m a salement regarder... pour se calmer mon pote et moi on commence a regarder notre portable histoire de se concentrer sur kelke chose... mais l otre kon m envoie des message trop bidons au sujet des grand mere... heuresement que ct mon arret sinon je crois ke j aurais exploser... d ailleurs on est sortis tous les 3 morts de rire

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 février 2002 à 11:11:55

Un brésilien buvait tranquilo son café ds sa cuisine, un matin. Soudain, il voit le carlage se soulever puis céder; et du trou sortent une bonne vingtainne de lascars ! C´était des taulards de la prison toute proche ki se faisaient la belle !
Vous vous imaginez ? la tête ds le cul, le matin, devant la chicorée et soudain une bande d´assassins vous passent sous les jambes…
"le gd bétisier 97"

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
14 février 2002 à 11:26:41

:)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3