aller dreamania je vais nefin te repondre lol
bon normalement y a un truc sur poc ki fait que l´on se connecte ss fournisseur et c gere par france telecom, je sait plus le nom, enfin on peut avoir l´offre "decouverte" avec
ha si je em souvient, le nom c "forfait libre acces" et donc tu paie tes communication seuleemnt je croit en local, enfin c la meme chose que dreamarena je croit, pour plus d´infos demande a FT mais ca devrait marcher, suffitde leur demander les infos ki sont a entrer dans l navigateur
autrement pour pso je pense que ca passera pas sur lesfourniseur d´acces, pour la simple raison que les numero de connexions sont ecrit dans le cd, c a d que lorsqu´on se connecte ca compose le numero de sga automatiquement, donc peut etre que sega va garder intatc la partie "online gaming"
la seule solution serait ue lors de la connexion un basculement soit fait ers votre fournisseur mais c carrement impensable qu´ils le fase
autre solution: qu´ils sortent un cd avec la possibilite de mettre le fourniseeur que l´on veut....
fodrait voir comment marche le PSO us
autrement pour celui ki demandait pkoi il arrivait pas a se connecter a pso c parceque il faut le jeu original et das le boitier tu as une petite fiche avec les codes d´acces
penhars