CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de temps vous povez jouer maxi?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 février 2002 à 16:16:06

On m´a parlé d´un reportage sur les obsessions sur M6. Y´avait 2 mômes qui disaient avoir une fois joué 26 heures d´affilé avec leurs bécanne.
Moi, à côte, j´suis vraiment un p´tit joueur (4h en moyenne, 6 maxi).
Et vous ? A partir de combien de temps vous trouvez qu´on abuse et quel est votre moyenne et votre record ?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
11 février 2002 à 16:48:17

Persos, je joue pas plus de 1/2 heure sauf à deux ou la, c´est un peu plus...1H à peu prés...

Sinon à quatre, c´est jusqu´a que mes potes en ont marre...mais j´joue trés rarement à quatre sur Dreamcast...

C´était plutot avec ma N64....ou la une fois on sest fait une aprés midi de 13H30 à 18H30, j´te dis pas à la fin comment on était mort...

A+ pff le vrai

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 février 2002 à 16:51:28

moi aussi c´est sur 64 mon "record" avec Zelda OOT, sans compter qu´apres j´ai pas fermé l´œil !!

yoZe
yoZe
Niveau 10
11 février 2002 à 16:55:39

moi je peux vraiment passer beaucoup de temps lorsque j´ai un nouveau jeu de foot (genre 6h) par contre si ya des potes avec moi alors là c´est le double et ya rien de plus convivial. d´ailleur en ce moment, j´économise pour m´acheter la ps2 avec pro evolution soccer qui est un véritable monstre (le jeu qui me décide à acheter la console). Une fois la bête en main je crois qu´on ne me verra plus pdt très longtemps.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
11 février 2002 à 16:58:21

Ah ouais, avec les jeux de foot, rien que le temps de personnaliser mes équipes et mes compétitions (j´adore ça); ça peut me prendre des heures !

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 février 2002 à 20:00:23

ben c clair les jeux de foot ce trippant... la avec 4 potes de 14 heures environ juska 17 heures on est restés sur pes ... et pendant que 2 jouait a ca les autres jouaient a virtua tennis 2...

en semaine de cours je joue presk pa aux jeuxvideos peut etre 1 heure de temps en temps... le week end kan il fait mauvais c toute l apres midi plus le soir...

en moyenne par semaine ca doit faire 1 heure 30 par jour...
mais pendant les vacances ca m est arrivé d atteindre les 5 heures de moyenne par jour...

le plus longtemps que j ai joué a un jeu ct sur 64, mario kart 64... j avais 2 potes qui dormait chez moi le soir alors de 2 heures de l apres midi a 1 heure du mat on a joué a ca (en alternance avec mario party des fois... ct il y a si longtemps pour moi)

Ulysse371318
Ulysse371318
Niveau 5
11 février 2002 à 20:05:25

De 11 h 30 a 5 h du matin .
c´était une nuit ou un copain est venu dormir cher moi . on jouer a sega gt pendant 5 h 30 .
( je l´ai vendu le lendemain )

yoZe
yoZe
Niveau 10
11 février 2002 à 20:14:43

moi un truc qui me boterait bien c´est de faire le mode 24 heures non stop sur les 24h du mans. Je ferais ça avec 3 potes et on pourra se relayer tout les 2 heures. Mais j´ai vraiment peur que ma console lache pasque 24h sa chauffe un peu

Cheetah
Cheetah
Niveau 7
11 février 2002 à 22:18:41

Moi j´ai fais de 13h30 à 7h du Mat´ en jouant à Pro Evolution Soccer avec 4potes...!!! souvent je joue entre 1 et 4 heures...

vertigolevrai
vertigolevrai
Niveau 7
11 février 2002 à 23:28:48

Moi a la LAN Arena ca a été 2 jours d´affilé (la nuit quand il arretai les match , on partait s´entrainer en salle reseau).

Consoles-tests cherche des personnes pouvant écrire un ou deux tests, ceux ci seront publiés à leur nom.
Envoyez vos tests à lagreeseb@hotmail.com

www.consoles-tests.fr.st

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
12 février 2002 à 00:51:10

Moi je joue beaucoup mais pas tjrs au même jeux je change, sinon là je vais tenter le 24h00 sans arreter et sans pause!

By BooSF@cT the real Gamer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2002 à 18:48:02

Je joue facilement plus de 6 h par jour quand je suis avec mon petit cousin ou avec mes amis, parfois bien plus (12 h)

DREAMMANIA
DREAMMANIA
Niveau 7
13 février 2002 à 20:20:46

moi mon record c 21H, je jouer avec mon cousin a virtua tennis, mais quand meme avec des poses de 10 min 1/4 d´H.

Mistique
Mistique
Niveau 2
13 février 2002 à 20:36:12

Moi j´ai fait les 24 h du mans d´une traire avec un pot(ce jeux est genial). On se relayais toutes les 1h15 , achaques ravitaillement. Mais bon on ne peut pas faire sa avec tous tel jeux( rush 2049 par exemple ou la je vous mets au défi d´y jouer plus d´une heure)Alors tous a vos pades si vous voulez me batres! lol! @+

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
14 février 2002 à 13:35:31

En fait, moi, y´a ke le WE où je joue 4 à 6h. Par contre, le semaine, je joue kaziment Ts les soirs,de 23h à 1 ou 2h du mat, alors ke j´me lève qd même à 7h ( en principe :) )
Et mes collègues : "dit pas qu´tu fume pas, t´as les yeux explosés…"

skaterfou
skaterfou
Niveau 7
14 février 2002 à 16:13:57

Moi mon record c´est 6 heures d´affiller sur Power Stone2 avec 3 potes!Sinon en général je joue 2à4heures par jour.

Keutof
Keutof
Niveau 10
18 juillet 2002 à 13:32:49

Mon record : 24h non-stop sur Zelda - Ocarina of Time.
Et je pense le réitérer sur Majora´s Mask quand l´occasion se présentera :)

Twich
Twich
Niveau 9
18 juillet 2002 à 13:50:01

en general je joues pas plus d 1 heure par jour,meme qd g un nouvo jeux.

sinon il se peut que je ne joue pas de la journee.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
18 juillet 2002 à 14:13:18

24h sans se forcer ça doit etre ds les eaux du record quand même…

sinon, en ce moment je suis plutot au niveaux de Twich, y´a longtemps que je me suis pas eternisé sur un jeux …

Naouto
Naouto
Niveau 10
18 juillet 2002 à 14:17:44

´setes tous des mitos moi 14 heures un peu pres

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation