J´ai vraiment pas envie d´une autre console. Nintendo ils sont trop cons, même si leur Zelda sont excellents ils craignent à mort, en tout cas moi je le fait pas... Microsoft je ne sais pas ce qu´ils sont en train de nous pondre mais puisque je suis anti-PC (pour les jeux) je ne pense pas que je vais retrouver les sensations d´une vraie console avec leur hamburger géant. Et Playstation 2, c´est de la grosse marque de supermarché, je n´ai jamais été attiré par ces consoles, en plus la Play 2 est trop dépassée à présent, et ils ont toujours pas enlevé les scintillements et l´aliasing ça commence seulement à venir maintenant (c´était le moment) ! Mais les jeux des consoles de Sony n´ont rien qui leur est assez propre, assez personnel, c´est du classique de chez banal pour moi.
Finalement Sega ils font les meilleurs jeux, mais ils sont trop cons car ils trouvent toujours le moyen de tout faire foirer, c´est dommage car ils ont le pouvoir de changer de la merde en or, mais hélas ils ne se prennent pas en charge.
Bon, alors la future console ? Aucune console n´est parfaite, mais je n´en demande pas autant, juste qu´elle soit aussi bien que la DC, est-ce trop demander ?