CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel console va renplacer la dreamcast??

nnayyann
nnayyann
Niveau 7
11 février 2002 à 11:23:52

moi je dirais pas la ps2 ny la x-box mais la GC car sega a confience en la GC il on mit la sonic team(meilleur équipe de sega) que des jeux game cube

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
11 février 2002 à 11:37:23

kel topic interessant...
moi aussi je vais faire le mien ... allez un p tit effort et on rempli 2 pages de topics kom ca...

pour le principe je réponds :
pour moi ce sera la ps2 et la game cube

RedPadre
RedPadre
Niveau 4
11 février 2002 à 14:54:37

tu va jouer a koi alor Ps2terminator. La dc es exccellante me si plu rien ne sort tu va te fere chie au bout d1 moment. Et si tatten 1nouvelle console ehbien tu peu tjs attendre.
En ce ki me concerne je prendrai com snaw GC et PS2

LeNights
LeNights
Niveau 10
11 février 2002 à 15:07:45

J´ai vraiment pas envie d´une autre console. Nintendo ils sont trop cons, même si leur Zelda sont excellents ils craignent à mort, en tout cas moi je le fait pas... Microsoft je ne sais pas ce qu´ils sont en train de nous pondre mais puisque je suis anti-PC (pour les jeux) je ne pense pas que je vais retrouver les sensations d´une vraie console avec leur hamburger géant. Et Playstation 2, c´est de la grosse marque de supermarché, je n´ai jamais été attiré par ces consoles, en plus la Play 2 est trop dépassée à présent, et ils ont toujours pas enlevé les scintillements et l´aliasing ça commence seulement à venir maintenant (c´était le moment) ! Mais les jeux des consoles de Sony n´ont rien qui leur est assez propre, assez personnel, c´est du classique de chez banal pour moi.

Finalement Sega ils font les meilleurs jeux, mais ils sont trop cons car ils trouvent toujours le moyen de tout faire foirer, c´est dommage car ils ont le pouvoir de changer de la merde en or, mais hélas ils ne se prennent pas en charge.

Bon, alors la future console ? Aucune console n´est parfaite, mais je n´en demande pas autant, juste qu´elle soit aussi bien que la DC, est-ce trop demander ?

stalkerseb
stalkerseb
Niveau 1
11 février 2002 à 15:20:58

La Game Cube devrait être la meilleure console : en tout cas de très bons jeux devraient sortir dessus et son prix hyper compétitif défiant tout concurence devrait jouer en sa faveur

erasevil
erasevil
Niveau 12
11 février 2002 à 15:37:31

Excusez, moi j´adore la dreamcast, j´ai tj été pour Nintendo et je n´en voulais pas mais g du avoué qu´elle était top. La playstation pour moi c une merde, j´en ai une et j´y joue plus depuis des lustres. Les nouvelles consoles X-box et Gamecube sont graphiquement plus puissantes que la DC et elle devrait pouvoir la remplacer sans problème. Cependant la X-box de Microsoft m´attire moyennement car on connais son savoir-faire niveau logiciel surtout avec Windows qui plante sans arrêt.
Je pense que si Nintendo utilise une bonne stratégie il pourrait se faire un petit succès, il a le soutient de Séga, Résident Evil et Zelda qui regroupent un paquet de fan.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS