CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Dreamcast était crainte des anti-DC

LeNights
LeNights
Niveau 10
10 février 2002 à 13:48:04

Avez-vous remarqué que ces derniers temps il n´y a presque plus,de posts d´anti-DC ?
Ils ont arrêté quelques temps après qu´elle avait été déclarée "morte". Savez-vous pourquoi ? J´ai une explication: désormais, les fans de Nintendo, Sony ou Crosoft n´ont plus besoin d´avoir peur de la DC qui a été mise "hors d´état de nuire". Mais lorsque la DC était encore en pleine forme, il y avait beaucoup plus d´anti-DC, et pour cause... ILS AVAIENT PEUR DE CETTE CONSOLE.
Aucun doute, les anti-DC étaient hypocrites et la DC était en réalité trop dangereuse car trop bien, mais hélas la réputation n´a pas suivi...

Mais nous qui avons la Dream, nous savons quel est son potentiel.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 février 2002 à 13:51:17

oui c donc ca ... si shenmue xx est tellement anti ps2 et toi aussi c parske vous en avez peur...

non sérieusement c juste que tout le monde s est rendu compte que la dc était la meilleure console...

LeNights
LeNights
Niveau 10
10 février 2002 à 13:58:06

Je ne crains pas la Playdaube, c´est juste qu´elle m´énerve car elle est trop nulle mais tout le monde l´adore alors que la Dream était beaucoup plus attrayante mais elle a foiré, et c´est frustrant.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 février 2002 à 14:05:17

tu sais je reprends juste ta théorie... les anti ps2 peuvent etre aussi *** que les antis dreamcast...

LeNights
LeNights
Niveau 10
10 février 2002 à 14:36:58

Mais comment Sega peut-il se planter ? C´est illogique, je me demande plutôt comment font les autres, à savoiir Nintendo, Micro et $$$$ony pour tenir le coup quand on sait que c´est à Sega que l´on doit les deux Shenmue, les Sonic et Skies Of Arcadia, pour ne citer que ces titres. Je serais Sony, Nintendo ou Microsoft j´irai me coucher, la honte !

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
10 février 2002 à 14:59:22

lenights à Crissier dans les jeux soldés à 10 balles je crois qu il y avait un capcom vs snk . C etait le 1 ou le 2 ? jai pas fait attention...

J ai acheté tech romancer, speed devils et rainbow six pour 30 balles !! trop cool merci pour l adresse

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 février 2002 à 15:36:01

c ce que l on apelle une argumentation claire précise et intelligente...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 février 2002 à 15:38:24

moi c les jeux ki m importent de toute facon... je sais qu il y a de super jeux sur ps2 (je suis un beauf donc) des supers jeux sur game cube (je suis un gamin donc) et des super jeux sur x box (je suis un mouton donc) et de super jeux sur dream (je suis un vrai joueur donc...
pour résumer je suis peut etre un beauf mouton gamin mais je m éclate avec des jeux que tu loupes avec ta fermeture d esprit... dommmage pour toi

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 février 2002 à 15:39:59

"sega c est des artisants a coté ils ne pensent q au travail bien fait et a rien d autre bref c etait les dernier artistes des jeux videos meme nintendo nest plus qun gros tas de marketing plus le choix merci sony et sa logique de supermarché "

sega ils font les jeux a la veille il ne sont pa capitalistes ils ne veulent pa faire de l argent non eux pensent juste au bonheur des joueurs... c pour cela surement k ils ont annulés plein de jeux sur dream....

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 février 2002 à 17:17:39

400 francs???
j ai des amis yougoslaves ... alors 400 balles les jeux c pa pour moi... et relis toi... tu sais que tu es de mauvaise foi... il y a des jeux super éclatants sur toutes les consoles pa ke sur la dream

et je te ferais remarker que toi aussi tu payais tes jeux 300 400 balles avant l arret de production de dream...

ensuite personne ne t obliges a acheter max payne... par contre mettre 400 balles dans mgs2 j ai rien contre...
le tiger qui me sert de manette?
attaquer la dual shock c rdicule... c une manette aussi bonne que le pad de la dream... tous se valent sauf le pad game cube bien meilleur...
mes jeux ne sortent pa de nulle part ils sortent de chez sega capcom konami et nintendo... si c ca que t apelle nulle part, c est ton instinct de joueur qui est bizarre...

mais bon on ne sera jamais d accord donc, si tu veut je suis un mouton, toi t as pa un esprit ouvert et c tout on s arrete la ok...
on aime tout les 2 la dream c déjà ca... après on a pa la meme vision des jeux vidéo c tout

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 février 2002 à 18:57:10

j dirais k on s oppose plutot... selon monsieur je suis un gros kon de service, je viens de l apprendre... tu c pa ce que ca me touche vennant de toi

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable