faisons un ptit jeu chacun dit un dialogue qu il a vu dans un jeu et on doit deviner de quel jeu il s agit je commence:
Ariel > Nupraptor, ta folie a brisé nos rêves, et t´as rendu aveugle...
Kain > Garde tes distances ou je te reverrai en enfer, Esprit !
Ariel > Il ne reste rien de moi que tu puisse craindre, Vampire, je ne suis que l´ombre de ce que j´étais: Ariel, l´équilibre du Cercle des neuf. Malgré cela, je peux te fournir les réponses que tu cherches.
Kain > Je ne cherche qu´un remède.
Ariel > Il n´existe pas de remède contre la mort, seulement la délivrance. Tu dois détruire la sorcellerie qui empoisonne Nosgoth, alors seulement, tu trouveras la paix. Les Neuf Protecteurs de l´Espoir ont juré d´utiliser leurs pouvoirs pour protéger notre monde. A présent, ces Piliers ont été corrompus par un traître, mon assassinat par cette bête a rendu mon amour, Nupraptor, fou. A présent, il sème la misère et la douleur dans le Cercle, s´attaquant jusqu´aux fondations de Nosgoth. Tu dois rétablir l´équilibre, tu dois redresser les Piliers de Nosgoth.
Kain > Le destin de ce monde m´est indifférent.
Ariel > Alors, pour toi-même, Kain. Gare à l´invisible...
un autre
Balzac: It´s finally time for this body to sink into the blood.
Balzac: It´s so laughable dear? Hmmph..Yes, it is, isn´t it?
Annette: (Giggling)
Ha ha ha…gurgles.(dies)
Guts: Jeez…(awe)
Balzac: (sinister growl)
Puck: (awed) What the...!
Guts: So it was a sacrifice.…
Guts: You animal…
Guts: You sacrificed her!!!
un autre tout facil:
Did you see a black car last night?
le dernier:
The americain mid west town racoon city was infected by the terrible t virus propaged by the multinational umbrella inc.Claire redfield arrived to find her last brother cris and a joung officer leon s kennedy survived to this hell.but this nightmare was juste a prelude before this thing to come…3 months later.