Merci les gars de me donner ces précieux conseils.
Pour JET SET RADIO, je suis abitué avec Spawn in the demon´s hand de replacer tout le temps la caméra derriére le persos alors pour Jet set je fais pareil...
Sinon, à Jet set radio j´avance pas mal et le jeu commence à se corser....
Sinon pour ECCO, la soluce est INDISPENSABLE!
Comment voulez vous deviner qu´il faut parler à tel ou tel dauphin à ce moment précis puis d´aller chercher un poisson qui brille et ensuite aller reparler au dauphin d´avant....impossible!
Du coup, pour la PREMIERE fois dans un jeu video, j´ai la soluce sous les yeux, du coup on ne passe pas son temps à chercher ce qu´on doit faire..
Sinon, j´en suis au deuxiéme niveau et il est vraiment baléze!!!
J´espére que les autres ne sont pas comme ca...
Vous voyez en achetant ce jeu, je me suis dit: "ouai c´est un bon petit jeu tranquille avec ca pas de frissons à la resident evil ni de crises cardiaques à la Silent hill..."
EH ben NON!
Lorsque j´ai fait ( à 10H du soir, tout seul dans ma chambre toute lumiére éteinte) le boss du requin blanc, eh ben j´vous raconte pas les sursauts! Je me croyais en train de regarder les dents de la mer! En plus pour "faire style" j´ai mis la musique du film (car j´ai un CD avec toutes les musiques de film connus) et ben LA, je m´y croyais trop!
Bon allez j´arréte mon trip et je vais vous laisser car mon message commence à faire long.
A+ pff le vrai