CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les PS2mens adore sega

Ryohazuki
Ryohazuki
Niveau 10
07 février 2002 à 10:46:56

Ils haissaient SEGA et disant ouais les jeux pourris... et la ils se battent pour dire ouais nous ont a VF4 Ecco etc..... vraiment pitié les moutons sonysiens

hokutonoken2
hokutonoken2
Niveau 10
07 février 2002 à 10:49:04

pareil
vive la dreamcast for ever

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 février 2002 à 11:59:13

tu sais les pros sony sont parfois aussi cons que les anti sony... y a un milieu...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 février 2002 à 12:00:34

et franchement je crois pas ke beaucoup de possésseurs de ps2 se battent pour avoir ecco (meme si c un bon jeu, de meilleurs sont proposés en ce moment)

lak
lak
Niveau 10
07 février 2002 à 15:24:32

Eh ryo... Ca t´arrive de penser que c´est pas forcément les mêmes ??? Et puis franchement ça m´étonnerait que Ecco fasse un score...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 février 2002 à 17:43:23

oui oui c ca shenmue xx les possésseurs de ps2 sont des cons et toi t es le chef suprème objectif t es un vrai gamer.... maintenant si tu pouvais arretez de me les lourder avec tes messages a 1 euro 50 ... tu veut plus k on parle de la ps2 ici, ben fait tout pour ke ce soit le cas et arrete de cracher dessus kan on te demande rien...

Keutof
Keutof
Niveau 10
07 février 2002 à 18:26:38

On peut reconnaître des qualités à une console sans être forcément un provocateur, ShenmueXx...
La PS2 a de très bons jeux, etc... tu as l´esprit un peu borné, on dirait, t´es pas très tolérant, limite fanatique, ça fait peur.
Reconsidère la place d´une console dans ta vie, et reviens quand t´auras muri.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 février 2002 à 18:26:57

on donne pa le poste de modérateur au premier crétin venu... dommage

Keutof
Keutof
Niveau 10
07 février 2002 à 18:48:38

De la récup´ ? Où vois-tu de la récup´ ?
Perso j´ai la Dream avec ses meilleurs jeux (Jet Set Radio, Shenmue 1 et 2, Skies of Arcadia, j´en passes et des meilleurs), mais j´ai aussi la PS2 avec Silent Hill 2 et GTA3, et laisse-moi te dire que ces 2 jeux valent aussi bien le coup que ceux que je viens de citer !
Ne crois pas que tu as le monopole de la vérité.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 février 2002 à 18:51:52

ps2 console du badeau du peuple, lui veut la creme ... ahlala irrécupérable...
et kan o poste du modérateur c toi qui y a fait allusion (ce qui était pitoyable) ou alors ct de l esprit et ct encor plu pitoyable....

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 février 2002 à 18:55:06

mais il est borné il a un petit esprit... paske la ps2 est connue du gran public monsieur ne veut pa daigner y toucher... il se salirait les mains... et il passe outre les derniers maximo wipeout fusion (d ailleurs il y a des loopings si c la seule chose qui t interesse) et ace combat 4...

Keutof
Keutof
Niveau 10
07 février 2002 à 19:22:18

Quelle mauvaise foi, ShenmueXx...
WipeOut est un très bon jeu, qui procure bien plus de sensations qu´une descente en toboggan (ou alors tu dois avoir des putains de toboggan chez toi).
Maximo tu l´achètes pas à cause du nom ? D´accord, no comment...
Ace Combat nul car sur PS2 ? Là aussi ,c´est un peu limité, comme raison, mais venant de toi, après tout...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 février 2002 à 20:00:24

maximo est sache pour ta culture videoludique la suite de gosth n golblins , jeu que tout "gamer" comme tu te considère doit connaitre...
mais bon c clair que tu peut pa etre objectif donc... wipeout , fo vraiement pa y avoir joué pour dire qu il y a pa de sensations de vitesse...

0076
0076
Niveau 10
07 février 2002 à 20:35:47

shenmuexx: mettre en valeur la ps2 ou même, contrer ses critiques ne veut pas dire saquer la dreamcast

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 février 2002 à 21:11:33

si tu crois que ta collection ne peut contenir que la crème des jeux et des consoles c est que tu te prends pour un gamer... fo vraiement etre tres sur de soi pour dire telle console est une merde et je suis sur de moi...
moi j insulte?? regarde tes messages puis regarde les miens...
pkoi je poste ici? pour faire part de mes opinions... et toi pkoi tu poste ici? tout ce que tu as a dire c que la dream est la meilleure console de tout les temps et que les gars qui gravent sont des konnards... tu sais si on est ici c p tet pask on a la dream et pask on l aime... j irais pas sur un forum d une console qui ne m interesse que peu (j ai quasi jamais mis les pieds sur le forum x box)...
non c vrai que c pa f zero wipeout ... c mieux (ca engage ke moi ca)...

je te cite:maximo c est le nom d un truc qui livrait de la bouffe a domicile jveu pas de ca dans ma ludotheque ghost n goblins ou pas c est ptere limité

-no comment-

tu veut un jeu qui ressemble a trickstyle ... airblade...

je te cite quant tu parles d ace combat 4:
je suis certains quil est sombre et froid comme tout jeux sony qui se respecte

ah bon ace combat 4 est un jeu sony... on en apprendera tout les jours...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
07 février 2002 à 21:19:31

ouai excuse c est vrai quil faut tout ecrire en details avec toi jentendait par la: "qui tourne sur une pay-station" pour le jeu sombre et froid
et en effet je n achete aucuns jeux de merde vu que je compte les garder mes jeux et non les revendre cela te parait il logique?

...

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
08 février 2002 à 00:22:43

ShenmueXx, alors Ecco, Rez, SOA(Bientot), VF4, et tout les jeux Sega sur Ps2 sont sombres et froids?
Alors FERME TA YEUL pis argumente pas, si y veulent parler de PS2 et qu´ils disent rien contre le DC, mele toi de ce qui te regarde pis FERME TA YEUL. Ah pis merde va t´en du forum, revien pu, ta pas remarquer que personne t´aime? Va te chercher des amis dans la rue ou va jouer au ballon tout seul, mais sacre nous la paix!

Miz
Miz
Niveau 10
08 février 2002 à 00:39:30

-snawin- Posté le 07 février 2002 à 18:26:57
"on donne pa le poste de modérateur au premier crétin venu... dommage"

ben si la preuve :)

Miz
Miz
Niveau 10
08 février 2002 à 00:46:08

en meme temps shenmueXx tu es le premier à insulter tout le monde, je ne sais pas si tu en as conscience

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
08 février 2002 à 01:13:27

OUIIIIII chu un paysans habitant en banlieu de Montréal dans une ville de 380 000 personnes
En passant, c´est pas moi qui insulte tlm, je t´insulte juste toi car ta stupidité m´impressionne

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast