CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AIDEZ MOI à CHOISIR svp.....

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
06 février 2002 à 20:50:16

Voila je suis en train de terminer pour la troisiéme fois Sonic 2 alors bon j´me suis dit, si j´me prenais un nouveau jeu?

OK j´vais vous dire lesquels j´ai pas, et que je désire et j´aimerais votre avis:

18 Wheeler: il a l´air fun mais la durée d vie à l´air trés courte, le mode 2 joueurs est bien?
Les graphismes ont l´air pas mal.

Super runabout: euh...il a l´air fun mais c´est tout car les graphismes et la jouabilité parait euh...moyens.

Tomb raider 5: c´est toujours aussi carré?

Ecco the dolphin: les graphismes sont top?
Il est fun?

Voila j´vous remercie de me répondre.

A+ pff le vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2002 à 21:00:58

Nous allons étudier ta liste de jeux :
- 18 Wheelers : trés beau, tres fun, tres jouable mais une durée de vie plus que limité : 4 courses, aucune cachée, juste un véhicule à débloquer, sinon il y a un mode parking assez dur mais tres cours t aussi (6 tracés). Franchement je l´ai vite fini ds tous ces modes et cela ne ma pas donné envie de rejouer, ce n´et pas comme crazy taxi, au bout d´un moment on s´en lasse et on y joue plus, le problème justement c´est que ce moment arrive au bout de quelques heures (on va diure 7-8 h maximun)
-Super runabout : il a l´air fun mais tout le monde dit que c´est de la merde, j´ai jamais une seule critique positive à son sujet donc : déconseillé.
- Tomb raider 5 : le meilleur de la série! Le problème c´est que toute la série est pourrie, alors... Par contre il me semble moins carrée que les autres.
Ecco : Magnifique, jouable par contre pour ce qui est du fun... Si ca t´amuse de rester bloqué des heures ds un niveau parce que tu ne sais pas ou il fait aller, alors la ouiil est fun. Sinon il est nul à chier si on a pas de soluce (par contre ds ce cas il doit etre agréable).
-Prposition de jeux : grandia 2, skye, rez, shenmue 2 et 1, house ofthe dead, jet set radio, PSO...

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
06 février 2002 à 21:02:32

18 weeler est bien mais trop court!!!

Ecco est génial, dommage que la ps2 se l´est approprié..

bon@+

By BooSF@cT the real Gamer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2002 à 21:03:17

Le fun c´est la capacité qu´à un jeux à nous divertir, à nous amuser, à nous relaxer, ds le cas d´ecco, difficile de rester zène quand on est perdu ds des niveaux 1000 fois trop grands dépourvus de toute indications, je préfère pas parler des boss et encore moins de la jouabilité, le jours où je l´ai acheté je l´ai mmontré à mms copains, il n´y en a pas un qui l´a aimé, je les comprends résulta je l´ai revendu le lendemain.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
06 février 2002 à 21:05:16

pkoi c dommage boofsfact...
c bien qu un maximum de joueurs puisse pouvoir jouer aux hits de sega...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
06 février 2002 à 21:09:07

Merci les gars!

Sinon ben tous les jeux que t´as cités Datrk damien, je les ai déja...

Sinon 18 Wheeler et Ecco sont à 15 euros ca me tente bien...

Ecco me tente plus mais si vous me dites qu´il est trop dur et que la maniabilité est pourri...

A+ pff le vrai

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
06 février 2002 à 21:15:03

Bon je crois que je vais prendre Ecco, avec la soluce de JV.com je risque de m´en sortir non?

Et puis, il parait qu´il est trés beau et j´adore les beaux jeux!

Alors...

A+ pff le vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2002 à 21:19:52

Attend ok ecco c´est de la merde question jouabilité, saz difficulté ferait passer silent hill pour un jeu de gamins mais 15 euros ca reste une affaire. Tu t´amusera toujours un peu mais il y a beaucoup mieux sache le.
Ex : Marvel vs capcom 2, head hunter, snk vs capcom, crazy taxi 1, f 355, le mans, jedi power battle, red dogs, spawn, rival school 2, chu chu (non pour clui la je plaisante), worms world party... Si vraiment tunte fait chier, télécharge l´émulateur nes et rejoue sur ta dream à des classiques tel mario ou zelda!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2002 à 21:31:38

Sans vouloir foutre la merde, le lendemain de la sortie dujeux, mon magasin d´occaz débordé de beau ecco tout neuf, venant tout juste d´être acheté puis revendu..;
No comments
Puis la le sonar je suis au courant, pour ce que ca sert...
Puis j´insiste, touvcher un ennemi en mouvement est parfois un miracle, sans arler de l´épreuve ou il faut atraper un petit poisson, c´est quelque chose cette épreuve.
Ha un détail mais manettes vont tres biens :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2002 à 21:39:39

jedi power battle a recu somme toute des critiques pas trop mal non? Puis va pas croire que je l´ai acheté, je le trouve juste sympathique pour un fan de star wars.
Par contre pour silent hill qu´as-tu à redire sur ce jeux????? Il es treconnu comme le resident evil like le + dur existant et un des meilleurs.
Puis tu peut parler avec ecco...
Y a quand meme beaucoup mieux sur dream, par contre sur PS2 il a l´air de s´être bien amélioré, ca peut pas lui faire de mal

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
06 février 2002 à 22:47:01

Ok ok les gars ne vous disputez pas pour moi, j´ai pas envie que ce forum ressemble à celui de la X-box.

Sinon j´hésite toujours entre 18 wheeler ou Ecco...

Est ce qu´on rencontre des requins? (dans ecco pas dans 18 wheeler)

Sinon je trouve que Silent hill est génial mais je préfére largement Resident evil...

Jedi power battle est moyen, les graphismes sont trés moyens, les décors sont pour la plupart réussis mais les persos craignent vraiment pour de la Dreamcast...
Par contre il est trés fun à deux joueurs! Réussir des missions en coopérative est un pur régal!

Bon sinon ben je sais toujours pas quoi choisir...

J´ai la démo de 18 Wheeler et les graphismes sont biens mais je trouve que les camions sont un peu lent...un peu comme F355 challenge...
Au fait à deux joueurs, c´est fun?

A+ pff le vrai

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2002 à 08:28:24

Oui c´est asez fun mais pas trés longtemps, sinon piur la vitesse, c´est trzes correcte pour un jeu de camions!. Ds ecco il y a des requins, y a meme un boss requin (tu comprendras à ce moment là pour quoi je déteste ce jeux)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive