CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JE l'ai FINI ! bah vous vous en foutez.

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
02 février 2002 à 23:22:51

Je sais, vous vous en foutez mais je viens de battre le boss de fin de Turok 3, nommé Oblivion...

Je sais c´est un forum de Dreamcast on parle aussi de jeux video d´autres consoles ici alors...

Bon sinon c´est à peu prés comme Shadowman la fin:

On rencontre un petit garcon, il a l´air tout gentil comme ca mais il attaque notre héros et du coup on lui tire dessus.
Puis il se métamorphose en un monstre horrible: Oblivion (ca m´as fait penser à la fin de Shadomman quand le méchant se métamorphise aussi en monstre horrible)

Puis aprés on le tue et il se change cette fois ci en Turok pis aprés on le retue pis voila!

OUF! c´était dur mais quand méme plus facile que Turok 1 et 2 (dut au systéme de sauvegarde)

VOILA!

Sinon Vous avez pas un jeu que je pourrais jouer pendant ces vacances...Heavy metal geomatrix, Evil twin?

A+ pff le vrai

LeNights
LeNights
Niveau 10
02 février 2002 à 23:25:56

J´aime pas les boss 4a rend la tête, ces animaux c´est vraiment beaucoup trop de responsabilités :-)

yoryze
yoryze
Niveau 10
02 février 2002 à 23:36:50

Bah les boss de la série des Turok n´ont jamais vraiment été réelement très emmerdant, c´est un peu un avantage, au moins on ne calle pas dessus commes des cons...
Le plus chiant je dirait que c´est Mantis dans le premier Turok, non? Je précise que je n´ai jamais eu le temps de finir "Turok: Shadow of Oblivion"!

Enfin bon, tout ça pour rien dire quoi! lol ^^

Sinon j´aime bien le boss du premier Turok avec les 4x4 Hummers là... je ne sais plus son nom à ce zouave... ^^

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
03 février 2002 à 11:28:06

turok3 c est de la merde t as vu la tete des graphismes?c est hideux!et j te parle pas de l annimation.le seul progres qu ils ont fait c est de faire ouvrir la bouche des persos.
pff j crois pas vraiment que t as pigé le senard alors j t explique un peu.
bon le prix de turok est un heritage de la famille fireseed josh le gars du 2 meurt dans le 3 et c est donc a sa soeur et a son frere de prendre le relais(aidon leurs explique)apres ils doivent tuer oblivion une ptite larve de merde qui peut prendre possession des corps humain(a la fin il prend possession du ptit puis de josh(vachement logique normalement il doit etre en cendre)le plus ilogique encore c est qu apres avoir tuer oblivion et son hote josh parle encore(il est pourtant mort 2 fois quelle connerie ce jeu)je tient aussi a dire que le mega flingue a trou noire est vraiment nul pas impressionant du tout comme le reste du jeu une belle daube.vivement le 4

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
03 février 2002 à 13:56:16

Non non au contraire je trouve ca trés intéréssant.

Sinon je vous parle de ce jeu car je l´ai fini hier...c´est tout, je l´aurais fini il y a quatre ans je ne vous en aurais pas parlé.

Je le trouve trés bien ce jeu méme si il est plus moche que Turok 2 (qui est une merveille graphique sur N64)

Je trove que contrairement à ce que Gatsu raconte, l´arme à trou noir est trés inpressionnantes:
Elle aspire les enemis et déforme le décor!

Sinon Gatsu j´avais compris le scénario mais ce que tu dis sur la mort de Turok est tout a fait vrai...comment peut il mourir 2 fois?

Sinon j´ai l´impression que tu me prend pour un con Gatsu quand tu dis : "pff j crois pas vraiment que t´as pigé le scénard alors je t´explique un peu"

Bon sinon c´est tout ce que j´avais à dire.

Ah oui encore une chose:
Ma N64 a rejoint le placard poussiéreux maintenant.

A+ pff le vrai

yoryze
yoryze
Niveau 10
03 février 2002 à 15:08:26

Je confirme que l´arme à néant est géniale, et c´est presque original, ça change des lance-roquettes et des fusils à pompe de toujours...

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
04 février 2002 à 21:03:26

non mais une fois avoir vu le nuke on est degouté par autant de mocheté!
pff je n ai en rien sous estimé ton anglais mais il me semble que tu n avais pas compris le senar.c est tout

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
04 février 2002 à 21:38:24

Ok merci Gatsu.

Je ne change pourtant pas d´avis, ce jeu c´est de la bombe et comme tu dis: "vivement le 4!"

A+ pff le vrai

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
05 février 2002 à 11:44:57

ah turok4!!!
vivement septembre!(et encore j suis sur qu il sera encore repoussé)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 février 2002 à 12:02:55

sur quelles bécanes?

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
05 février 2002 à 12:21:18

ps2 les autres c est pour plus tard

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
05 février 2002 à 12:33:27

Non non Gatsu il sortira sur toutes les consoles (PS2, X box et Gamecube en méme temps)

Tiens, je vais faire un topic rien que pour Turok 4

A+ pff le vrai

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube