CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que VOUS pensez de X box, PS2 et GC

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
02 février 2002 à 23:15:37

Voila je voudrais savoir ce que vous pensez des consoles 128 bits (vous pouvez mentionnez la Dreamcast méme si c´est une 64-128 bits) et résumez le tout en deux trois phrases pas plus par consoles.

EXPRIMEZ bien vos pensées.

Persos:

La Gamecube, elle est puissante, la manette est super, les jeux ont l´air pas mal et elle est pas chére.

La PS2, les jeux sont (ou commence) a étre vraiment intéréssants, elle est pas chére, la manette est pas mal mais les capacités graphiques sont limités comparés aux deux autres.

La X box, c´est gros, c´est chére, la manette est grosse, chére et moche tout comme la console.
Les jeux? Il ont l´air pas mal mais ils sont chéres.

Voila ce que je pense en deux trois phrases.

A vous! Et allez y franco!

A+ pff le vrai

LeNights
LeNights
Niveau 10
02 février 2002 à 23:24:16

La play 2 je n´an pense pas grand chose, sinon plutôt du mal comme tout le monde le sait sur ce forum. Cette console est arrivée comme un cheveu tombe dans la soupe.

La XBox et la Cube sont assez peu connue encore pour porter un jugement décisif, mais je dirais que Nintendo est plus sûr que Microsoft. Je voudrais croire en la NGC, mais sinon la XBox a l´air pas mal sur le plan des graphismes et tout...

doa3x2
doa3x2
Niveau 5
03 février 2002 à 00:16:26

ça me fait rire ça... la xbox a de bons jeux mais ils sont chers, seul argument un peu positif alors que c´est le plus important! par contre il en étale sur la taille, le look et tout... qu´est ce que ça fait qu´elle soit pas terrible à ton goût et qu´elle pèse 4kg? ça fera chier pendant le ménage ouais, c´est lourd à déplacer pour passer l´aspirateur... lol

chéros... vais pas dire le contraire mais les bons jeux sont là ou seront là le 14 mars, dès la sortie. halo, doa3, munch, jsrf, wreckless, rallisport, gotham...
bref, moi je craquerais et je me fais pas de souci pour elle, mais si elle cartonnera vraiment que quand son prix aura baisser.

pour la ps2 et la gc, bons jeux partout, qui me tentent un peu moins mais leur succès est assuré. voilà koi, sans les descendre d´aucune manière.

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
03 février 2002 à 00:29:56

PS2: il commence a y avoir des bon jeux, mais c que du réchauffé (GT3, GTA3, MGS2, SH2...)

XBOX: je l´ai jamais vu tourner mais les jeux ont l´air pas mal. Le probleme c qu´elle est vraiment chere.

GAMECUBE: pour l´instant, les jeux que j´ai vu ne me branche pas trop (sauf resident evil), mais je pense qu´on peut faire confiance au savoir faire de nintendo pour qu´il nous ponde des bon jeux innovants.

DREAMCAST: la meilleure affaire du moment: 650 balles neuves, des jeux exellent qu´on trouve d´occaz pour un prix derisoire.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
03 février 2002 à 12:41:44

pour l instant la ps2 est la meilleure car d ici quelques mois j pourrais m eclater a des jeux comme mgs2 ou bo2 que j attendais depuis tres longtemps pas comme sur gc ou l on pourra que jouer a luigi et pt etre avec un peu de chance a star wars.
bon la xboite faut il encore pouvoir se la payer.

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
03 février 2002 à 12:42:39

De toute façon, aujourd´hui les bits ca veut plus rien dire

Jesus_2083
Jesus_2083
Niveau 10
03 février 2002 à 12:47:59

(c koi bo2?)

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
03 février 2002 à 12:54:43

ps2: console qui fait ses preuves avec de plus en plus de bons jeux...

dreamcast: console qui a déjà fait ses preuves... un prix dérisoire par rapport a sa qualité

game cube: console qui a déjà fait ses preuves pour moi .. j ai jamais été decu par nintendo et je pense ne pa l etre ... a ne pas manquer, prix raisonnable de plus

x box: console qui doit faire ses preuves.. a part les graphismes pa de grand jeu qui m interessent... microsoft = méfiance pour moi et prix bien trop élevé

gba: a ne pa manquer meme si j ai de plus en plus l impression de jouer avec une snes portable ... vivement le nouveau zelda... hein koi c pa une 128 bits?

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
03 février 2002 à 13:47:51

Ouaf pas d´insultes s´il vous plait on n´est pas dans le forum PS2 ici.

Sinon je trouve toujours que la X bix est moche et chére.
De plus la manette fait la taille de la Gamecube.

Alors quand j´acheterais (c´est bien du conditionnel) une deuxiéme manette X-box mon pote me dira: "Oh tu as acheté une megadrive?"
Non c´est une manette X-box...

A+ pff le vrai

Dreamzoneur
Dreamzoneur
Niveau 7
03 février 2002 à 15:41:20

"la X bix est moche et chére.
De plus la manette fait la taille de la Gamecube." Tu parles d´arguments !

Dreamcast : meilleure console de tous les temps.

PS2 : pourriture, jeux moches et pourri à part Devil May Cry et Wipeout Fusion.

NGC : mouais, y a des jeux pas mal, mais pas assez pour moi.

X-box : puissance graphique et sonore au top, manette parfaite, jeux nombreux, beaux et de bonnes qualités.

@ + -Dreamzoneur- http://xboxdiscovery.multimania.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2002 à 07:25:17

Voilà mon opinion :
- Dreamcast : rien à redire, bons jeux, pas cher mais malheureusement sur le point de rendre l´ame :((
- PS2 : Je suis de l´avis de Lenights : c´est de la pure merde, cependant j´avoue que ces derniers temps quelques bon jeux sont sortis mais c´est déjà fini, maintenant les seuls bons jeux à venir sont FF10 et MG2, pathétique, ds un an : décès et enterrement.
- XBOX : Trop cher mais les jeux s´annonce excellent, les graph magnifiques, la manette pas jolie mais doit etre jouable, son look je m´en fiche, une connaissance m´en a parlé (il l´a acheté en amérique), il en est content. Je l´acheterai quand elle baissera (surtout si shenmue 3 sort dessus), et pour finir je dirais qu´on aime ou non microsoft ils se sont rarement loupé concernant la vente de leur produit, ils sont probablement encore plus doué que sony pour nous faire acheter de la merde, donc je suppose que ce sera un succès.
- La Game Cube : la meilleur de ce comparatif, de nombreux jeux prévues, un prix trés raisonnable, une talent ds la création de jeux difficile à égaler et surtout le suport de sega (je sais pas pour vous mais voir les mario, sonic et zelda ur la meme console moi ca m´enchante).

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
04 février 2002 à 11:22:40

Je trouve que lorsque l´on dit que une console est moche, je suis désolé c´est un argument...

Dire qu´elle traine dans le salon ou notre chambre, il faut qu´elle soit un tantinet belle...

En fait je trouve que la manette de la X-box est trop grosse, vous ne trouvez pas?
Sinon la console et ses jeux sont beaucoup trop cher: payé une console 3500 balle mais on nous prend pour qui?

De plus on ne voit pratiquement pas la différence de qualité du point de vue graphismes entre la X box et la gamecube...oui bien sur la X box est plus puissante mais bon elle fait le double de prix mais pas le double de puissance par rapport à la GC....

Par contre la PS2 est loin derriére vis à vis de la puissance graphique....pour moi elle ne rivalise méme pas avec la Dreamcast (toujours du point du vue graphismes) il y a certes quelques exceptions comme MGS2 quui est vraiment beau mais bon...on le comprend vu le temps qui ont mis pour le faire ce jeu...

Persos je pense que la X box sera une trés bonne console peut étre méme la meilleur mais je la trouve beaucoup trop cher avec ses jeux (450 balles) c´est à peu prés le seul point que je lui reproche.
Vous vous rendez compte on achéte une X-box, une deuxiéme manette (indispensable) et un jeu ca nous reviens à peu prés à 4300 francs !!!

Vous trouvez pas un peu poussé conparé à la GC ou à la PS2 qui nous reviens deux fois moins chére???

A+ pff le vrai

kobold2
kobold2
Niveau 10
04 février 2002 à 11:49:15

on peut pas dire que sega soutienne la gc ! je sais qu´ils ont déclaré beaucoup apprécier cette machine mais en attendant, c´est surtout la x-box qui récupère la plupart des jeux (le dernier en date : crazy taxi 3, pas forcément exclusif mais bon...) et dans une moindre mesure, la ps2. tiens, d´ailleurs, ils ont reconfirmé skies sur ps2 mais pas sur gc dernièrement...

pfflevrai
pfflevrai
Niveau 10
04 février 2002 à 13:54:39

Ouarf Skies je m´en fous un peu je l´ai sur Dream...par contre Skies of arcadia 2 serait pas mal mais faut pas réver...

Sur Game cube on aura droit à crazy taxi 1 (yaou cool...et encore du réchauffé!)
Phantasy star online 2...ca par contre c´est cool!

Mais c´est vrai que Sega me décoit beaucoup sur Gamecube...

A+ pff le vrai

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive