Je trouve que lorsque l´on dit que une console est moche, je suis désolé c´est un argument...
Dire qu´elle traine dans le salon ou notre chambre, il faut qu´elle soit un tantinet belle...
En fait je trouve que la manette de la X-box est trop grosse, vous ne trouvez pas?
Sinon la console et ses jeux sont beaucoup trop cher: payé une console 3500 balle mais on nous prend pour qui?
De plus on ne voit pratiquement pas la différence de qualité du point de vue graphismes entre la X box et la gamecube...oui bien sur la X box est plus puissante mais bon elle fait le double de prix mais pas le double de puissance par rapport à la GC....
Par contre la PS2 est loin derriére vis à vis de la puissance graphique....pour moi elle ne rivalise méme pas avec la Dreamcast (toujours du point du vue graphismes) il y a certes quelques exceptions comme MGS2 quui est vraiment beau mais bon...on le comprend vu le temps qui ont mis pour le faire ce jeu...
Persos je pense que la X box sera une trés bonne console peut étre méme la meilleur mais je la trouve beaucoup trop cher avec ses jeux (450 balles) c´est à peu prés le seul point que je lui reproche.
Vous vous rendez compte on achéte une X-box, une deuxiéme manette (indispensable) et un jeu ca nous reviens à peu prés à 4300 francs !!!
Vous trouvez pas un peu poussé conparé à la GC ou à la PS2 qui nous reviens deux fois moins chére???
A+ pff le vrai