CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'suis nostalgique

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
02 février 2002 à 22:27:20

J´suis nostalgique de tous. C´etait tellement plus simple avant. Quand j´avais 5-10 ans, je me pausais pas de question, je vivais tranquille, je jouais a la nes, la Md et la Snes avec mes potes. C´etait super. Et la j´ai 17 ans, le lycée me soule, je me pause des question sur mon avenir, j´ai meme plus envie de jouer a la console. La Dc m´empechait d´etre nostalique car je m´amusait bien avec mais maintenant, j´en est marre de tous.

Ouattedephoque
Ouattedephoque
Niveau 9
02 février 2002 à 22:33:27

allons allons ! c une crise d ado comme une autre : )

yoZe
yoZe
Niveau 10
02 février 2002 à 22:40:27

mon pauvre petit que le mondeb est cruelle avec toi. Tu es vraiment à plaindre.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
02 février 2002 à 22:42:06

J´espere que ca va me passer. Tu as raison yoZe, c´est con de ma part de me plaindre alors qu´il y en a qui voudrai bien etre a ma place.

LeNights
LeNights
Niveau 10
02 février 2002 à 22:47:48

Moi j´ai 16 ans, tout me fait chier, j´ai pas de copine, j´suis puceau, je rate mon école, je passe mon dimanche à réviser plutôt qu´à m´amuser (parents obligent -soupir-), ma console a été victime d´un meurtre, je vois de moins en moins les copians à cause de l´école, je n´ai aucun avenir en Suisse (vous connaissez beaucoup de journaux de jv en suisse ?), j´ai un exposé d´histoire pour lundi et le prof me déteste, j´ai peur de comment je vais mourir, je trouve la vie (inter)minable, je capte rien aux maths, j´ai honte d´être un humain car je trouve les gens cruels, on s´acharne sur moi (parano), etc...
Je compatis mon frère.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
02 février 2002 à 22:53:15

Ouai mais d´un coté, on plutot de la chance de vivre dans un pays riche, d´aller a l´école ect... faut penser a ce qui n´on rien. J´aurai du reflechir avant de poster ce topic.

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
02 février 2002 à 23:02:43

mais ca me rasure de savoir que je suis pas le seul a en avoir marre de tous.(j´en suis pas a vouloir me tuer)

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
02 février 2002 à 23:05:15

C´etait mieu avant...........

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
02 février 2002 à 23:19:51

petite pensée à garder en tête pour ne jamais oublier d´apprécier la vie (par Cavanna):

"Métaphysique mon cul ! Ce n´est pas l´au-delà qui m´inquiète, ni de savoir s´il existe un pourquoi de la vie et un parce que, ni si l´univers est une crotte de chien sortie du trou du cul du hasard ou un mécanisme de haute précision créé par je ne sais qui en vue de je ne sais quel dessein tordu à choisir dans le bric-à-brac des marchands de religion et autres exploiteurs, précisément, de cette angoisse qu´ils s´emploient, eux, à rendre métaphysique.
Précisons donc, puisqu´il paraît que c´est nécessaire. Je n´ai pas peur de mourir. Enfin, pas trop. Simplement, je trouve que c´est trop con ! J´aime vivre, moi. C´est bon d´avoir faim, d´avoir soif, de manger, de boire, d´aimer, d´être aimé, de ne plus l´être, d´avoir peur,de se rassurer, d´ouvrir mes longues jambes maigres et de sentir le trottoir courir dessous, de regarder les pensées cavaler dans ma tête, de me dire que ça, c´est moi, et que je suis dedans, et qu´on va drôlement bien ensemble ! Alors, puisque ça a commencé, je ne veux pas que ça finisse. Fallait pas m´y faire goûter."

Après ça, plus rien n´a d´importance... On est là, profitons-en... :)

yoZe
yoZe
Niveau 10
03 février 2002 à 01:34:23

mes pauvres petits !!!!! ce que vous vivez sa s´appelle l´adolescence. Vous passez de l´enfance ou tout est beau et merveilleux à la triste réalité. Mais vous en faites pas sa va passer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2002 à 08:16:50

Déprimant ce sujet... J´ai 19 ans, et je me pose plus ce genre de questions, il y a quelque année c´était le cas mais plus maintenant, j´ai une famille, ds amies, bientôt le permis, quoi demander de +?
Je comprends que vous vous posiez ce genre de questions mais dites vous que ca a passez, les prob finissent toujours pas s´arranger!
J´étais despéré il y quelque années et j´ai découvert que j´avais une famille, depuis ca va mieux, vous avez bien de la famille quelque part ou des maies non? Et boien raccrochez vous à eux, ca ira mieux :)
Bon je vous mlaisse paas envie de déprimer

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
03 février 2002 à 12:24:32

Ba aujourd´hui ca va un peu mieu. Ca va me passer cette déprime.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
03 février 2002 à 13:00:25

t sais j ai 16 et moi aussi je me pose ces questions depuis déjà 2 ans... et je n ai pa les réponses et je les aurais jamais... mais c la période de l age ou tu crois tout savoir un jour, et le jour d apres tu te trouve a chier...
ca passera avec l age c ce que je me dit... etre avec une copine ne m aide pa plus...

Métaphysique mon cul ! Ce n´est pas l´au-delà qui m´inquiète, ni de savoir s´il existe un pourquoi de la vie et un parce que, ni si l´univers est une crotte de chien sortie du trou du cul du hasard ou un mécanisme de haute précision créé par je ne sais qui en vue de je ne sais quel dessein tordu à choisir dans le bric-à-brac des marchands de religion et autres exploiteurs, précisément, de cette angoisse qu´ils s´emploient, eux, à rendre métaphysique.
Précisons donc, puisqu´il paraît que c´est nécessaire. Je n´ai pas peur de mourir. Enfin, pas trop. Simplement, je trouve que c´est trop con ! J´aime vivre, moi. C´est bon d´avoir faim, d´avoir soif, de manger, de boire, d´aimer, d´être aimé, de ne plus l´être, d´avoir peur,de se rassurer, d´ouvrir mes longues jambes maigres et de sentir le trottoir courir dessous, de regarder les pensées cavaler dans ma tête, de me dire que ça, c´est moi, et que je suis dedans, et qu´on va drôlement bien ensemble ! Alors, puisque ça a commencé, je ne veux pas que ça finisse. Fallait pas m´y faire goûter

je me suis déjà dit ca mais fo encor arriver a changer tes idées...
la c sur mon avenir que je pose des questions...
il y a aucun métier que j ai envie de faire pendant 30 ans tout les jours...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
03 février 2002 à 13:02:35

mais kom vous dite la petite crise existentielle passe avec le temps... j ai k a attendre...

0076
0076
Niveau 10
03 février 2002 à 13:27:21

Un bon gros bédo et vous oublierez tout ca pendant plus ou moins deux heures....

Deux litres de bières et là vous y penserez plus pendant tout une soirée....

Y a rien à dire, ca a quand même du bon les assuétudes.....

yoZe
yoZe
Niveau 10
03 février 2002 à 15:31:28

et une remarquable intervention de jacques toubon !!!fouyayayayayaille

RESPEKTS
RESPEKTS
Niveau 10
04 février 2002 à 22:10:22

up

Sous forums
  • Nintendo 64