CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La polémique....

PierreP
PierreP
Niveau 4
15 décembre 2000 à 18:41:23

Mon cher Heineken,
d´après ta réaction, j´en conclus ceci :
1. Je te donne moins de 14 ans, avec une furieuse envie de t´achter une PS2 pour épater les copains
2. Tu a senvie de te l´acheter parce qu´elle coute cher
3. ça faisait 2 pages sans une insulte avec des propos sensés et dits SANS MECHANCETE
4. D´après ta réaction, tu est un gamin iniard et sans amis, vu ta réaction
5. Barre toi de la ducon avant que je ne me fâche (désolé, mais quand même ...)

Salutations distinguées

PS : si tu as pas compris ce qu´il y a écrit, appelle maman

PierreP
PierreP
Niveau 4
15 décembre 2000 à 18:49:13

et maintenant place à une discussion entre personnes sensées (désolé de cet écart)

greetman
greetman
Niveau 5
15 décembre 2000 à 19:57:24

Bon, c reparti pour un débats de personnes ayant quelque chose a dire d´interressant, je vais relancer le débat : dc2, carte naomi 2 .... qu´en pensez vous??

greetman
greetman
Niveau 5
15 décembre 2000 à 23:15:02

C sur que si bleemcast 2 c pas de l´intox çà và faire tres tres mal.... a sony!!!

PierreP
PierreP
Niveau 4
16 décembre 2000 à 07:36:34

reste à voir s´il tourne bien, et s´il accepte les jeux gravés, passque j´ai pas envie de mettre 300 balles ds 1 jeu PS1.
Et puis ce serait bien qu´il y ait une petite amélioration graphique, un peu moins de pixels quoi

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
16 décembre 2000 à 15:51:52

Il y a bcp de chance que tu ait mis un des mots "Sacrilèges" ;-) comme Co*,Pu*e,.....

Kamitora
Kamitora
Niveau 8
16 décembre 2000 à 17:00:11

pour en ajouter sur la situation de SOny, vous connaissez pas la dernière ?? d´après le site "hardcore gamers" y´a une rumeur qui court selon laquelle Sony serait sur le point de "remercier" ken kutaragi, le créateur des 2 psx, parce que la ps2 est en net recul au JApon (il ne se vend que 3000 unités par semaine) et que les éditeurs se plaignent de la non-rentabilité de leurs jeux. Quand on sait la poule aux oeufs d´or que représente ce monsieur pour Sony , il est difficile de croire à cela, mais le simple fait que cette rumeur existe a de quoi inquiéter les possesseurs de PS2...
qu´en pensez-vous ?

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
16 décembre 2000 à 19:06:39

Oui,bon,ce n´est que une rumeur,mais ca ne m´etonnerait pas,c´est bien dans la tradition japonaise...

Mais,niveaux images de marques,je ne pense pas que Sony ferait cette erreur,car ce serais vraiment se poser le pistolet sur la tempe...

Pour un addon,je me demande quand meme si ce ne sera pas une bonne idée,car ce qui manque a la Dream pour voir l´avenir avec un sourire radieux,c´est un puissance de calcul equivalente a la Xbox.

A ce moment la,ca pourrais la faire,en plus,les rumeurs comme quoi Sega travaillerais sur une nouvelle console se font de plus en plus persistantes....

PierreP
PierreP
Niveau 4
17 décembre 2000 à 07:29:49

C´est un peu normal... J´ai encore pas vu 3 gamins qui ne voulaient pas de N64 pikachu pour noël ! C´est sûr que Nintendo ne sera pas perdant.
par contre frekun, il faut compter avec tous les VRAIS gamers pour faire des ventes (dans mon coin, y´a plus 1 DC dispo depuis 2 mois, et sur les 15 PS2 recencées le 24/11 à 12h, il en reste encore ... 12 ! bon c´est vrai, c´est coinperduland chez moi mais bon ...)

ChrisFox
ChrisFox
Niveau 6
17 décembre 2000 à 12:45:45

1)Je possède la Dream depuis sa sortie et je suis d´accord c´est clair qu´elle va cartonner a Noel avec tous les hits qui sont sortis recemment
Sega le merite largement car c´est toujours eux qui se lancent les premiers : jeux originaux (Samba, Shenmue,...), console avec acces a internet, jeux online,...

HS : Au sujet de Famitsu au fait PSO a obtenu "seulement" 37/40 ce qui est deja excellent

Ce que j´attend en 2001 ?
-RPG : Eternal Arcadia, Grandia 2
-online : PSO, Daytona,...
-sonic 2 et pleins d´autres
-l´adaptateur haut debit comme ca je brancherai ma DC a mon modem cable, coooooooooooooooool

2)Mais quand je lis vos post sur l´annéee prochaine, je suis pas trop d´accord : plus personne ne croit en Nintendo ou quoi ?
-dire qu´elle arrivera en retard, c´est faux puisqu´elle sort avant la -Box quand meme
-pour les jeux, je ne me fais AUCUN soucis car jamais Nintendo n´a sorti de console sans une grosse "tuerie" maison
-et faut arrêtrer de dire Nintendo=gamins
OK pokemon c´est un jeu Nintendo mais faudrait voir qu´il existe aussi des developpeurs 2nd et 3rd parties qui vont faire des jeux sur la NGC
-on aura :
.les excellents jeux "maison", Zelda, Pokemon, Mario, Metroid, Ware RAce
.les jeux Rare : perfect dark, Dinosaur Planet
.et puis beaucoup d´autres développeurs ont annoncé des jeux comme
Eternal Darkness, Thornado, Resident Evil 0,...
et beaucoup de jeux inedits en fait
plus des reprises de jeux d´autres consoles : SSX,...

Je pense qu´elle va cartonner :
-console est optimisée pour le jeu
-facile a programmer
-grande puissance
-le savoir faire du big N (Nintendo comme Sega sont dans les JV depuis tres longtemps)
-des jeux de legende (Zelda, Mario,...)
-des editeurs tiers qui soutiendront la console

3)et puis faut pas oublier la GBA qui va litteralement tout dechirer : une "Snes portable" rien que ca :)

-->Donc je me fais aucun souci pour Nintendo et Sega face a Sony et Krosoft

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
17 décembre 2000 à 16:20:41

Mouai,moi j´ai arreter Nintendo apres la Snes...
Un peu de Gameboy,mais je ne suis plus un grand fan de Nintendo.

Bien que les 2 Zelda soit des perles,je n´ai vraiment pas accrocher,c´est comme Mario 64...
En fait,je pense surtout que ses les couleurs qui bavent qui m´ont embeter....

Ce que je pense,c´est que Nintendo va garder le meme Public.

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
17 décembre 2000 à 16:34:04

J´ai les nerfs,pas moyen de finir mon argumentation,le Forum ne veut pas(ils me faudrait un tabouret et un fouet pour le dompter ;0) )

bon,je copie-colle en esperant que ca passe:

...

Mais,je t´accorde que ils ont d´exellents jeux...

Le principale pblm de Nintendo pour moi,c´est que tu as toujours l´impression de jouer au meme styles de jeux...

Un rpg,un plateforme,un action aventure,un doom like.

Par contre,le succes de Nintendo est assurer par la Gba(Ca il m´en
faut obligatoirement une.).

Non,sincerement,desoler de frustrer ceux qui ne veulent pas entendre cela,mais je
continue a dire que c´est Crosoft qui va se tailler la part du gateaux....

Ps:je ne suis pas du tout contre Anti-Nintendo
hein,mais,c´est juste que je n´ai pas trouver ce que j´aimais chez eux....

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
17 décembre 2000 à 16:42:22

Bon,okay MERDE!!!

Pas moyen de le poster en entier,en plus je ne sais pas pourquoi,je peus pas placer le reste...

Bon,je vais me faire a manger pour me calmer...

greetman
greetman
Niveau 5
17 décembre 2000 à 20:02:36

Bon...
Je vois que beaucoup de monde set interressé..
pour la gamecube, elle sortira APRES la x box, de plus, j´ai entendu dire( chez gameone) qu´ ils avaient un peu de mal a programmer donc nintendo veut rectifier le tir, c pour çà qu´ils ont pas donnés les capacités de la machine...
Hors sujet :
Je vient d´achter ma dream, chez micromania, ils m´ont conseillés de prendre virtua tennis au lienu de msr car ce dernier est nul : " les virages, c´est que des angles droits et la maniabilité est bof"
Est ce vrai????
MERCI ET
@+

ChrisFox
ChrisFox
Niveau 6
17 décembre 2000 à 20:49:49

(suite de mon message si le forum veut bien)

4)PS2 : faudrait qu´il ait plus de jeux exclusifs et excellents parce que MGS2 et GT3 (voir Silent Hill2 et ZOE), c´est bien mais ca fait moins de 5 jeux qui exploitent un tant soit peu la console
D´ailleurs on attend toujours la "Killer-app" de cette console...
et puis la console ou il faut tout acheter en option (memory, manette, modem, DD, socle...), c´est marrant au debut mais ca le fait pas trop

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
17 décembre 2000 à 21:07:32

Nyarlatothep ? Mdr, apparement il n´y a pas que moi qui est des problemes pour poster, c vrai que ca devient gavant...

Faut taper bref
x-box = n°1 because...
DC = 2 because...
NGC = ???
Ps2 = flop, because...

Evitons d´argumenter....

Kerozen
Kerozen
Niveau 9
17 décembre 2000 à 21:15:04

Bon, on vas essayer (croisons les doigts)

Gop ? C´est Square Soft qui a devellope ff7 (et les 6 autres avant) pas sony.

Bref, ouais je sais, pourquoi prendre le "risque" de taper plus long...

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
17 décembre 2000 à 22:13:17

Desoler Hainekken,mais bon...y a des trucs que l´on ne dit pas ;-)

Ca devient tres penible meme...

PierreP
PierreP
Niveau 4
18 décembre 2000 à 13:56:05

La guerre des consoles tant attendues ne sera paut-être pas celle que l´on pense ...
Pour l´instant, la DC jouerait le rôle de la PS1 : prix pas trop hauts, bonnes performances, bref, très homogène.
GC : plus orientée "valeurs sures et jeunes" avec mario, Pokemons etc ...
Par contre, ce sera peut-être entre la PS2 et la XBOX que cette guerre apparaitra : 2 bécanes de course, avec des jeux très différents (Ps2 style console, Xbox style PC (et pour cause...)), amis proposée à un prix exorbitant !
De ce fait, cette guerre ne toucherait pas tout le monde, mais serait plus une hégémonie du monde des consoles.
Mais bon vive la DC quand même !

greetman
greetman
Niveau 5
18 décembre 2000 à 19:55:05

je tient a vous rappeller que nous sommes en train de parler de consoles nouvelles générations...
@+

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube