t´es qu´un crétin #Qlex t´y pige rien du tout!
Voici un de tes mess:
G quelque chose contre sony c qu´il n´etait pas dans le monde du jeux vidéo il y a 5 ans et je deteste les
incrusteurs...
Cette marque a fait souffrir plein de gamers qui aimaient la saturn, Sony fait ça que pour le pognon alors que sega sort des jeux de qualité
Alors cherchez pas a comprendre...
Vous n´aimez pas la saturn alors vous pouvez pas comprendre
Sony veut faire comme Microsoft, un monopole...
mais franchement qui voudrait voir disparaitre sega, hein... ben c´est sony...
vive tous les autres constructeurs que sony et ses sous marques... en bon entendeur, salut
--------------------------------------
Tu mérites pas de jouer au jeux video, un vrai joueur se fiche totalement de la consoles, il veut jouer!!!
J´suis désolé de dire ca mais c´est sur la play que sont sortit quelqes uns des plus beau jeu au monde...
On a qu´a prendre les rpg....tu croit que c´est sur dream cast que j´aurais pu m´eclater avec ce styles de jeu?
Et mgs? hein? c´est bien sur play qu´il est sorti non?
et Fear effect?
et medal of honnor´
et la série des ABE, des resident evil?
C´est quand meme la playstation qui nous a offert ces merveilleuse heures de jeu non?
Ca te genes tant que ca qu´une vielle entreprise comme sony se soient dit un jour: Tiens et si on essayait de proposer une console 32 bits au public?"
Et en moins de 5 ans elle s´est vraiment inplantéé?
Tu dis vous aimez pas la saturn vous pouvez pas comprendre...
C´est toi qui comprend rien mon pauvre... Qu´importe le flacon pourvu qu´on ait l´ivresse!!!
Tu dis sony ils font ca que pour le pognon, alors que sega font des jeux de qualité...
Mais qu´est ce que tu crois mon petit hein? Que sega fait des jeux video comme ca pour se marrer, pour l´amour du monde vidéoludique?
Me fait pas rire...c´ets peut etre triste a dire, mais pour survivre sur ce genre de marchés,c´est soit tu bouffes ou alors tu te fais bouffer... c´est comme ca!
On dirait que tu crois que SEGA c´est le gentil et que sony C´est le mechant..
mais c´est la vie mon pauvre...Personne ne se fait de cadeau dans la monde des affaires...
Bon je te laisse, t´en fait pas bientot y aura un film specialment fais pour toi:
Ca sera l´histoire de NINTENDO et SEGA qui se mettent ensemble et qui sont amis pour la vie et qui veulent tuer le mechant SONY qui veut embeter les gentils joueurs...
lol