Au japon : La PS 2 est en tete mais avec des ventes presque ridicules elle est suivie de tres pres par la ps one et la dreamcast
le japon va mal
aux states : La dreamcast est en tete et a multiplier ses ventes par 4 depuis la sortie de la ps2 qui est deuxieme
en europe : La DC est en tete est les ventes continuent d´exploser la ps 2
au total Sega a vendu 11 millions de dreamcast dans le monde ( qui a dit que la dreamcast allait mourrir ? )
11 ou 9.5 million, c´est tout les deux énorme, Sega aura du mal à couler maintenant !
http://www.games-spirit.com
vous me faites delire la
la dream explose la ps2
bas deja rien que la playstation latte la dream
(+75 millions d´unites vendu dans le monde)
bas elle est ou la dream
hein
en + la ps2 ces vendu + 5 millions
dont 4 millions au japon dont ca fait memes pas un ans quelle y´est
et + 500 000 en europe,+ 500 000 au states en quelques jours
bas elle est ou la dream
rien car voir les video de gt3 et mgs 2
ca va etre 2 bombes qui vont sortir
alors la dream va vraiment disparaitre
bon en tout cas la ps2 bas tout les records en vente
puis electronic art sa m´ettonerer qu´il vont develloper sur dream
car EA sont allies avec sony
comme square qui a contrat
alors vous pouvez toujours crevez
bas pour vous dire
tu dis que la ps2 ces pas un succes
tu parle ces la premiéres fois qu´une consoles se vends aussi vite
puis tout le monde dis que la dream va disparaitre
moi je parle pas de video d´internet
mais de a la télé sur gameone
ben2 tu dis quelles se vends que 8000 alors comment elles aurez fait pour atteindre 4 000 000
hein dis moi
vois voulez jouer les grands
sega n´a pas assez de moyen pour rivaliser face a sony
plus tard vous serez obliger d´acheter la ps2
en plus vous disez que y´avait 500000 consoles prevu pour la france
ou ta vu ca
ta révé ou quoi
70 000 etait le depart en + sony et obliger de mettre 70 000 encore car la demande est tres grande
alors si on dis que ca ces pas un succes bas ces quoi alors
et quand la dream est sortie elle a connu un succes aussi grands que la ps2
je crois pas
en plus sony prevoit 100 000 000 de consoles vendu pour 2004 et bas il sont tres bien partis
en + en un weekend au japon 1 000 000 de consoles vendu
ca ces un succes
alors je vous dis ou elle est la dream
hein
bon tchao a la dream et bienvenue a la ps2
ces un style connar,ces pas de ma faute si tes con dans dans ta tete
j´ai dis que c´etait sur gameone la chaine et non sur le site
faut apprendre a lire
comme le dit elz la dream a 2 ans donc une avance mais quand les devellopeurs depasseront les caoacité de la dream bas y´aura plus de dream
et aussi l´arrivée de la xbox et gamecube
sega va vraiment descendre et avoir chaud au cul
mcctt tu fais pitie bouffon, ton argument N°1:
-" On l´aura tous "
Beee Beee Beeee
Sorry pour toi, il y a encore des mecs qui pensent et qui vont pas claquer 3000 balles pour une merde ne proposant que des merdes rechauffes.
2eme grosse erreur de ta part, l´arrivee de X-box + NGC va detruire ton petit empire, ton effet de mode comme Sega l´a si bien commence.
Tu vas etre malheureux hein ? Pauvre chou qui ne connaitra plus la "generation playstation", oh qu´il va etre malheureux le pauvre petit mcctt, mais a quoi va bien pouvoir servir sa console si elle ne sera meme plus a la mode ?
J´m´inquiete pas trop pour des gars comme toi t´accrochera a la prochaine sans aucun etat d´ame juste pour dire de faire comme tout le monde, d´avoir plein de petits copains a l´ecole et se foutre de ceux qui sont en minorites, toujours a lire les chiffres savoir la tendance a suivre..etc...tu fais pitie blaireau.
Mes amities a $ony "consommateur" de merde.
Comme sega à deux ans d´avance peut etre que dans un ans y vont nous sortir une nouvelle console qui va prendre la place de la dreamcast ????
Cest clair que tous les japonais se sont jeter sur la psx2 comme des chiens sur son os mais ils pensait les pauvres que parce que sony a rajouter le chiffre 2 au nom psx ba ca suffisait pour tout eclater alors que maintenant les ventes de la psx2 baisses et pour la ventes de jeux dessus nen parlons meme pas cest catastrophique
)
Un de plus qui s´est fait lobotomiser par Sony, hein mccctt ?!!
Je tiens juste à signaler que la DC et la playstation n´ont pas 2 ans d´écart mais un an et demi tout juste, ce sont donc des consoles de génération comparable .
Même si la PSX2 est plus récente et qu´elle aura des plus beau jeux vers la fin comme vous dites ,je vous signale que la play avait un avantage de plus de un an quand la N64 est sortie et ce n´est pas la N64 qui a remporté le marché.
De plus comme la play2 rencontre les même probleme que la N64 on peut s´attendre au pire (même si elle aura quand même quelques bons jeux comme la N64).
Cherchez pas votre logique tient pas debout ,vous dites à ceux qui defendent la DC(ou qui constate simplement un fait: pour le moment + de DC que de PSX2) ce que disait les défenseurs de la N64 au defenseur de la play(ouais elle sort après c´est normal qu´elle est du retard...).
Ne comptez pas un exploit comparable a la play1, c´est fini la play2 ne se relèvera pas face à la concurrence (que ce soit Sega ou Nintendo),notement car Sony a trop tiré sur la corde et beaucoup de gens se rendent compte qu´ils sont des commerciaux et rien de plus(ils tirent le profit au maximum si vous preferez,au détriment du client et joueur,et les exemples sont nombreux)
Voila, a bon entendeur...
whooo on se calme les gars ; Sony vends 1 console pas terrible, certes, les jeux sont pas top (y a meme des jeux ki regressent comme GT3)mais de là à dire ke sony est à l´agonie : faut pas déconner!!
$ony à kan meme 1 potentiel de consommateurs de 75 millions (psx) et à 3000 balles la console y vont se faire des couilles en or!!!(en fait une bonne partie de ceux ki ont découvert les jeux video avec la psx vont acheter la ps2)
J´ai moi meme voulu acheter la ps2 et kan j´ai appris le prix de la console et des jeux, j´ai vite oublié.
Donc kan la ps2 sera au meme prix ke la dreamcast (on peut toujours rêver) je l´acheterais juste pour SILENT HILL2 ET MGS2!!!
Mais pour l´instant je m´éclate avec shenmue, virtua tennis et doa2.
franchement vous croyez que la dream va battre la ps2
attendez en 1mn une ps2 est vendu tandis que en 15 mn une dream est vendu(infos de gameone)
la dream atteint bientot toute ces capacité donc bientot il ne pourrons plus faire des jeux encore plus beaux
ces ca le blem ces que la dream est facile a programmer et les devellopeurs peuvent atteindre facilement le maximum de la console
ce qui fais une petite durée de vie pour la dream
tandis que la ps2 est assez dure a programmer
alors il faudra beaucoup de temps pour atteindre le maximum
ce qui fais une tres grande durée de vie pour la ps2
en + le gens font plus confiance a sony que a sega
car echec de la saturn et succes de la playtation
voila des atouts de sony
alors maintenant trouvé moins des atouts de dream
La DC est plus facile à programmer ? Et après ! Facilité de programmation n´est pas synonyme de prestations limitées, c´est peut-être même un atout de la DC ! D´après le créateur de MGS2 lui-même, on va vite atteindre les limites de la PS2, je crois que ça pose réflexion... Cessons de comparer DC et PS2, est ce que je compare ma bagnole à celle d´un autre, en m´engueulant avec lui comme vous le faites ? Non ! C´est la même chose ici ! Différentes clientèles visées, différentes technologies : la DC n´a pourtant rien à envier à la PS2, qui, excuse moi, n´a pour l´instant rien de mieux à proposer que des projets de "super-jeux-qu´ils-vont-être-beau-à-jouer"... Ou sont les vrais bombes ? On les attend toujours : et même si je reste persuadé que MGS2 par exemple va être une réussite totale et un jeu très intéressant, il faut voir aussi combien de jeux de basse qualité Sony va sortir, en annonçant de temps en temps des "gros" jeux ? Quant à prendre l´exemple de GTA3, mouarf
on parle bien de consoles nouvelle génération, là ? Non ?
bon deja pour la dream ou la ps2 soit la meilleure console du marché il faut quels arrivent a battre la psx
+ de 75 millions de machine vendu en 5 ans
tandis que la dream 10 a 15 millions en 2 ans
la ps2 4 a 5 millions en 5 a 7 mois
ce qui veut dire que le classement des ventes les plus rapides est:
_psx
_ps2
_dream
mais bon faut attendre l´arrivée de la xbox et de la NGC
en tout cas si elle est bien foute l´éxtention de la dreamcast ne peut lui faire que du bien , a savoir rassurer les possésseur sur l´avenir de leur console et attirer d´autres acheteur qui hésitent avec la ps2 mais faut que l´apport soit intéréssant pas genre 500 polygones en plus , encore faut savoir son prix.
Bon c´est bien beau tout ca ,les ventes de consoles,mais le fait est que ce n´est pas sur les consoles que les sociétés telles que Sega ou Sony font leur bénéfices.C´est bel et bien sur les ventes de jeux qu´elles se font des tunes et lors de la sorti de la PSX2 au Japon moins de 2 jeux par consoles ce vendaient ,alors qu´a la sortie de la DC presque 3 jeux par console ce sont vendus.
Faites l´experience vous meme :allez voir les rayons des magasins et regardez le beau stock de jeux PSX2 qu´il leur reste sur les bras!Par contre au japon (là ou la console se vend le mieux)les ventes de DVD se sont envolées!!!
Et oui la PSX2 se vend plus comme lecteur de DVD que comme console de jeux!
Mais Sony n´a pas dit son dernier mot,pour contrer cette situation ils ont decider de vendre 3 jeux aux magasins par console acheté pour etre sur de vendre des jeux...En gros le magasin est obligé d´acheter 3 jeux PSX2 pour chaque console commandée, tant pis si ils ne se vendent pas c´est le probleme du magasin...!!!
Ahhh!Sony et ses coups bas ,une vielle histoire d´amour (comme avec le marketing forcené d´ailleurs!)...
What do you say Mazout ?
Incroyable.....
Kes qu´ils feraient pas pour vendre leurs merdes, preuve (une de plus) que ca en est au moins...
deja qu´ils sont pas estimes des vendeurs..
Vous imaginez Sega imposer Shenmue, MSR et autre Quake 3 ? lol !
mcctt, petit chou, la pi-ese-tou a -- 10 -- mois, pas 5, ni 7, 10.
N´abrege pas trop sa duree de vie....
A la fin la Dream s est arrêtée à 10 millions et la PS2 à 150 millions. La PS4 est sortie et est en rupture de stock avec 5 millions de consoles vendues en 3 mois et Sega bosse avec Nintendo qui a sorti une Wii U qui se vend moins bien qu une Dreamcast et qui a moins de jeux aussi. Putain quel monde.
Wouah le Up de 14 ans
Ya peut être même des participants de ce topic qui sont dead !
Ah oui pas glop là!
Ce up est assez triste quand même. ![]()
RIP SEGA
Avec la Dreamcast, ils ont frapper un très gros coup avant de partir.
Vraiment dégouté qu elle n ai pas eu le succès quel mérite.
RIP DC ![]()