CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrétez !!!

Euronymous
Euronymous
Niveau 4
10 décembre 2000 à 15:22:00

J´ai l´impression d´avoir un forum de mongols là !!

Chaque fois qu´on parle de Shenmue y´a toujours un blaireau qui s´amène et qui dit "ouinnnn c´est en anglais et je suis nul, du coup le jeu c´est une daube".

Mais arrétez putain !
Vous avez tous moins de 10 ans pour êtres des quiches en anglais comme ça ?
De plus le vocabulaire employé est franchement facile et n´importe quel élève moyen de 4eme peut comprendre facilement 90\% du jeu.
Alors arrétez de faire les rabats jois parcque pour l´instant les seules critiques que j´ai vu portent sur la traduction.

Euronymous
Euronymous
Niveau 4
10 décembre 2000 à 19:45:19

Voyons selon toi qui ne parle pas anglais.

"Les jeunes enfants"
Moi quand tu dis les jeunes enfants je comprends les moins de 13 ans. A cet age là ils sont trop occupés a jouer a Pokémon et a des jeux plus bourrins que Shenmue, ce n´est pas un secret, le très jeune public n´est pas attiré par les jeux d´aventure et les RPG (ouais tt le monde va me sortir "arrète moi quand j´avais 8 ans je jouais a Zelda blablabla" mais le contexte actuel permet d´affirmer que les choses ont évolué.

"Ceux qui ont 2 en anglais"
Heu...alors ceux là ils peuvent se suicider, j´irai cracher sur leur dépouilles. Vaut vraiment être un naze de la vie pour avoir 2. Et puis a t´entendre la moitié des étudiants sont des gros nazes dans la langue anglaise, faut pas prendre ton cas pour une généralité mon gars.

"Ceux qui en font depusi trop peu longtemps"
Hum me semble qu´on apprend l´anglais au Ce1 maintenant. Bon mettons 5 ans d´aprentissage d´apprentissage de plus ce qui nous mène en 6eme donc ca nous donne un gamin de moins de 13 ans ce qui rejoint le premier cas, donc on s´en branle.

"Ceux qui font espagnol ou allemand"
Heu....;la franchement je me demande qu´est ce qui te prend de sortir des arguments pareils.
Au moins 95\% des étudiants francais font anglais en première langue, si ce n´est plus. Espagnol, allemand et italien, c´est la 2eme langue. Donc franchement faut vraiment être un pommé pour ne pas avoir pris anglais en 1ere langue.

Nyarlatothep
Nyarlatothep
Niveau 10
10 décembre 2000 à 20:13:18

Euronymous,ton vocabulaire est plutot chatier,mais force est de reconnaitre,que je ne vois pas non plus pq certain se plaignent de l´anglais,j´ai beau chercher,je ne trouve pas..

C´est vraiment pas si difficile d´apprendre l´anglais bon sang...

chucky
chucky
Niveau 6
11 décembre 2000 à 02:03:45

voilà qui me rassure....j´avais peur de galérer un peu mais apparemment y´a pas de koi s´inquiéter.
Vu que je me débrouille en anglais (j´ai entretenu et entretiens encore une correspondance avec une anglophone) je pense pouvoir aisément me débrouiller !
I hope to have shenmue for christmas....or i´ll buy it ! Wait and see comme diraient certains !
See you later guys.....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance