salut à toi Ben2 et merci pour ta réponse
S´il est vrai que sega compte sortir une carte PCI pour permettre aux Pc de lire les jeux dc, je ne suis pas certain qu´ils veuillent mettre leur console à niveau. Du moins je pense que cela va dépendre des prochaines ventes. Leur passé va sûrement leur faire peur et avec le récent échec du dd64 par ex. cela risque de les faire encore plus réfléchir. Maintenant une extension à la rampack je ne pense pas non plus. Le rampack a mis bcp de temps à se démocratiser. si Nintendo avait visé le même public que Sega et Sony, je pense que les joueurs l´auraient totalement boudé au profit d´autres consoles, mais ils sont le seul sur le marché des jeunes ados. A mon avis c pour cela qu´ils ont réussi à en vendre. Maintenant si Sega voulait faire pareil ce serait prendre un gros risque car il ya d´autres consoles et les nouveaux acheteurs ne seraient pas forcément prêt à acheter une console + une extension ou autre chose de ce type. Moi pour l´avenir de la console je verrais plutôt des baisses de prix au fur et à mesure que les consoles concurrentes vont sortir pour devenir une bonne console à bas prix... qu´en penses-tu?