CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUELLE HONTE

Morlock
Morlock
Niveau 8
06 décembre 2000 à 18:48:07

Non mais vous n´avez pas honte ??? Gueuler à qui voudra l´entendre que la PS2 ou la DC est nulle, qu´il faut acheter l´une ou plutôt l´autre... FAITES CHIER A LA FIN VOUS TUEZ LE JEU VIDEO CAR VOUS OUBLIEZ QUE CE SONT DES CONSOLES DE JEUX ET LA STRATEGIE MARKETING DE SONY NE VOUS REGARDE EN RIEN VOUS ETES DES CONSOMMATEURS ALORS ACHETEZ ET JOUEZ ET SI VOUS N´ETES PAS CONTENT BAH N´ACHETEZ PAS MAIS ARRETEZ DE NOUS FAIRE CHIER PUTAIN !!!
MWA J´AIME LA DC, J´AIME LA PS2 JE LES AIME TOUTES LES DEUX C´EST CLAIR ??? ET Y´EN A PLEIN DANS MON CAS, PEUT-ETRE PLUS QUE VOUS NE LE PENSEZ ALORS AU LIEU DE DIRE BOUHOU LA PS2 EST A CHIER A BAS SONY VIVE DREAMCAST BAH FERMEZ LA ET CONTINUEZ DE JOUER A CE QUE VOUS VOULEZ ON S´EN SACRE RAIDE LES BURNES !!! CRACHEZ PAS SUR LA CONSOLE SOI-DISANT CONCURRENTE SIMPLEMENT PARCE QUE VOS NE L´AVEZ PAS OU BIEN PARCE QUE VOUS AVEZ HONTE DE DIRE A VOS COPAINS PRO-SONY OU PRO-SEGA QUE VOUS AVEZ ACHETE LES DEUX !!!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
11 juillet 2002 à 00:35:40

Je signe ,joueur avant tous :o)

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 juillet 2002 à 02:37:08

LES UTILISATEURS ET JOUEURS SUR DC EN ONT TOUT SIMPLEMENT RAS LE Q DE PASSER POUR DES CONS OU DES BLAIREAUX ALORS QUE NOUS SOMMES JOUEURS TOUT COMME TOI LAISSE NOUS A LA REVERIE ET LACHE MOI LES BASKETS AVEC TES HISTOIRES DE MARKETING...

JE SUIS JOUEUR ET PAS VOLEUR...

SI NOUS SOMMES CONVAINCUS DE LA QUALITEE DE NOTRE DC C PARCE KE LE MARKETING, COMME TU LE DIT SI BIEN, L´AS FUSILLEE, NOUS LA FAISONS VIVRE, N´OUBLIE PAS UNE CHOSE C QUE SEGA EST PRECURSEUR AU NIVO DE PLEINS DE CHOSE, UN SIMPLE EXEMPLE? MERCI SEGA POUR LES JOLIS GRAPHISMES DESSINS ANIMEES, JET SET RADIO EST LE PREMIER, GRACE AS SEGA NOUS AVONS EU LE JEU ONLINE SUR CONSOLE... LES JEUX DE COMBAT EN 3D? C KI L´ANCETRE? VIRTUA FIGHTER QUI DATE DES ANNEES 93 ENVIRON... TU VEUT KE JE TE PARLE DE LA 3D DS LES JEUX DE CAISSES? LE PREMIER AS ETE VIRTUA RACING...

JE NE TE DIRAIS MEME PAS QAUE LES PREMIERS MODEMS SUR CONSOLES DATANT DE LA MEGADRIVE (AU JAPON) TU NE ME CROIT PAS???? IL Y AS UNE GROSSE DESCRIPTION SUR LES BOITES JAPONAISES...

LE STICK ANALOGIQUE QUE L´ONT AS AUJOURD´HUI N´EST PAS GRACE AS LE NINTENDO 64 MAIS PLUTOT GRACE AS SEGA ET NIGHTS SUR SATURN... D´AILLEURS NIGHTS N4AS PAS ETE AS SONT EPOKE UNE REVOLUTION????

BREF LAISSE MOI RIRE NOUS DEFENDONS LES JEUX VIDEO ET PAS LE POGNON (un p´tit peu quand même)...

C VRAI KE JE N´AIME GUERE LA PS2 POUR DIVERSES RAISON MAIS AUSSI POUR LE MARKETING SONY TOUT COMME JE N´AIME GUERE LA XBOX POUR LA MEME RAISON... NOUS AIMONS LES CONSOLES ET PAS CELLES AVEC DES MICROS-ONDES ET OUVRE-BOITE INCORPORES POUR AUGMENTER LES VENTES...

JE NE SUIS PAS UN MOUTON DE PANURGE...

BoBX
BoBX
Niveau 5
11 juillet 2002 à 03:48:09

Elle est morte commercialement
mais The Legend Will Never Die!

CS ne sais probablement meem pas d´ou ca vien cette phrase...

ocb69
ocb69
Niveau 10
11 juillet 2002 à 06:43:55

tu as trop joué as soulcalibur, t comme moi quoi

weezie
weezie
Niveau 10
11 juillet 2002 à 07:54:08

The Legend Will Never Die!

Moi aussi joue trop a ce jeu : )

Mais cki me fait flippé moi c au début du jeu quand ca dit : SOUUUUUUUL CALIBUUUUURRRR ! :)

@+++
Weezie ^_^

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
11 juillet 2002 à 08:19:18

c´est quoi une console morte ?

Twich
Twich
Niveau 9
11 juillet 2002 à 08:37:01

vs faites pitie.

no comment.

Gatsu
Gatsu
Niveau 10
11 juillet 2002 à 09:46:17

n empeche la moitié des jeux sont en 60hz pas comme cette okscqpjv<s^^vcsd5674577 de play2 c est le pire defaut qu elle a(evidement c est juste en europe qu on a ca fait chier chirac fait quelque chose!)

Twich
Twich
Niveau 9
11 juillet 2002 à 12:18:28

le tier de mes jeux sont en 60 hz(vf4)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
11 juillet 2002 à 13:45:13

le bon gout proverbial d´Ecco en exercice : après la dream y va se payer la boiboite à Billou . qui bouffe des daubes déjà ? qui se vend à un démon du mondialisme et du marketing ? qui se permet de donner des leçons de morale et fait pire ? qui ferait bien de fermer sa gueule ?
Ecco .

et en plus dire "je joue sur ma dream c´est pas une X box mais je m´en contente " dieu merci , la dreamcast n´est pas une boiboite à billou , elle a autrement plus de classe et de bons jeux que ce truc informe et sans imagination

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
12 juillet 2002 à 15:21:52

Le roi est mort, vive le roi!
D´autant plus que c´est le fait qu´elle soit morte qui la fasse vivre ! !!!!!!!!!
La legende ne mourra pas et se perpetuera des années durant, comme pour la saturn ou la megadrive!
Sega c´est le jeu et la fraicheur avant tout vive la Saturn et la Dream!
Et puis la Play.......hueurg....
Fo vivre le jeu a la souche......
Et prier devant l´hotel du vrai jeu et envoyer se faire foutre les radiateurs!

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
12 juillet 2002 à 15:24:08

vous y avez JOUE à la play 2 ? non ? ben taisez vous et arretez de raler . le seul ennemi c´est la boiboite à billou

Dairadatzu
Dairadatzu
Niveau 8
12 juillet 2002 à 15:25:05

Et de toute façon, le fait d´avoir versé des larmes devant Shenmue et Shining force 3 ne me feront pas changer d´avis, les jeux sont l´emotion et pas le truc ou on s´entretue pour l´acheter (combien de pietiner pour la ps2 deja?) le genie doit proteger son oeuvre comprise par une minorité d´adepte a la philosophie en communion, sega, c´est la force tranquille a contre courant...
www.dairadatzu.fr.st

boubou78
boubou78
Niveau 10
12 juillet 2002 à 16:43:29

je joue à la dream et aussi à la play2 ( g aussi la super nintendo - elles est mortelle avec les marios)
ben je prends autant de plaisir avec une qu´avec l´autre
par contre la xbox j´y ai joué et elle est pourrie...
j´aime pas du tout c mon opinion

DChercule
DChercule
Niveau 10
13 juillet 2002 à 00:33:53

Moi si je n´aime pas la PS2 c´est tout simplement parceque c´est a cause de la PS2 que la dreamcast est actuellement morte et que les éditeur on annulé de fabuleux jeux sur DC a cause de la PS2 (exemple: Half life)

Et encore si il n´y avait que sa, moi ce qui me fout le + les boulles c´est qu´en plus de tuer une console formidable sony a profiter a fon de sa grosse réputation grace a la PSX et sons savoir faire marketing pour ballancer au public une console qui sur le papier était fabuleuse mais qui en réaliter est moins bonnes que la Dreamcast!!!(et que personneme dise le contraire!!)...

Bref sony c´est bien foutu de la gueule de tout le monde avec son histoire de 3ème monde.........et c´est bien pour cette raison que je n´aime pas la PS2......

VIVE LA DREAMCAST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A BAT LA PS2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
13 juillet 2002 à 02:45:33

vive la dreamcast c est la meilleure console je me suis jamais autant eclater sur une autre console que sur la dreamcast cette console c est un reve et c est SEGA qui l a realise sauf que sega prefere faire des bons jeux que du fric de merde alors ils se sont fait bouffer mais si ils avaient une puissance equivalente a sony je peux vous dire que la dream serai encore ds la place et pour longtps et que toutes les autre consoles auraient pas les purs jeu qu ils peuvent avoir aujourd hui grace a SEGA qui est bien sympa de les sortir de la merde avec des bombes alors que eux on leur a pas fait de cadeau

alexcosy
alexcosy
Niveau 9
13 juillet 2002 à 02:52:10

mais au fond en quelque sorte maintenant la dream mourra jamais elle est devenu une console de joueur et pas de buisiness vu qu elle out du marcher moi je voulais dire que j ai pete ma dreamcast y a pas longtps et que ma thune je vais pas la lacher pour une PS2 ou une Xbox ou une GC mais bien pour une dreamcast
aller et tout ceux qui kiffent cette console vous etes tous des mecs bien c est oblige
acheter vous une autre console c est normale fo vivre avec son tps mais n oublier jamais que dreamcast etait la

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy